Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle

Aller en bas 
+31
eldaviken
marry-poppins
Shava
mimine49
luna56
shailyma
feeclochette17
titine
mana111
lovee-laura
dab
véro
Choupifine
math35
Emedy2003
youzilenn
Kumonosu
choupi123
Kalista
choupie
piline
Krevêt'
Cilou
titboutchoux2
valériev11
zora
Happymummy
TF
nanou92700
kalia
CoCoNut
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

quinny buzz - Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   quinny buzz - Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 10:02

Oui je l'avais vu quand j'avais la buzz...
Mais je n'avais pas vu le prix...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

quinny buzz - Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   quinny buzz - Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 22:19

Sympa la roue avant tout terrain, mais effectivement pas donné, et vu le prix de la buzz déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

quinny buzz - Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   quinny buzz - Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 9:32

dans le genre la double roue pour faire une quinny 4 roues se vend aussi pour le même prix aussi je crois.
m'enfin la buzz n'est pas vraiment au top comme poussette, 3 4 gonflables, les roues avant sont tellement petites comparées à celle de l'arrière, c'est bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quinny buzz - Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   quinny buzz - Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 12:29

Que pensez-vous de la maniabilité des chassis
TROPHY BEBE CONFORT ET QUINNY BUZZ ?
Lequel est le plus léger et le moins large ?
J'hésite à revendre ou échanger mon chassis trophy contre un chassis quinny buzz POUR FIXER MA NACELLE PRELUDE DESSUS.
Ce qui me plait bien sur le trophy, c'est le grand panier et la 2ème marche pour ma fille ainée (15kg, je sais pas si c'est du solide).
Je trouve le trophy très lourd à pousser et pas très maniable, est-ce que c'est mieux avec la buzz?
Et pour les roues, c'est pénible à gonfler?
Un petit conseil, une idée ??
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

quinny buzz - Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   quinny buzz - Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 21:07

Pour transformé une buzz 3 roue en 4 roues
ici
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
choupi123
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 8

quinny buzz - Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   quinny buzz - Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 3 EmptySam 24 Oct 2009 - 22:15

bonsoir, j'aimerais également prendre cette poussette.

Pourriez vous me donner les infos pour ce magasin à Troyes ? Car je suis éloignée mais je ferais bien le trajet pour aller en acheter une.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

quinny buzz - Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   quinny buzz - Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 3 EmptySam 24 Oct 2009 - 22:23

Bébé Confort
HORAIRES SPECIFIQUES DU MAGASIN
Lundi : 14h-18h45
et du Mardi au Samedi de 10h à 18h45
Bâtiment 9
10150 Pont Sainte Marie
Tél. : 03 25 80 72 27

(au tel, indiquez : de la part du site TroyesMagUsine.com) Horaires du centre :
Lundi au vendredi : de 10 h à 19 h
Samedi : de 9 h à 19 h
Revenir en haut Aller en bas
choupi123
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 8

quinny buzz - Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   quinny buzz - Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 3 EmptySam 24 Oct 2009 - 22:43

et donc on trouve aussi des poussettes Quinny la bas ?

Merci d'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

quinny buzz - Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   quinny buzz - Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 3 EmptySam 24 Oct 2009 - 22:45

Oui, tu trouveras la marque Quinny, qui appartient à la même société que bébé confort: Dorel France.
Tu trouveras aussi babyrelax...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupi123
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 8

quinny buzz - Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   quinny buzz - Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 3 EmptySam 24 Oct 2009 - 22:47

merci beaucoup de vos réponse super rapide ;)

Et niveau prix c'est toujours interessant ? car je suis enceinte et dois accoucher en février donc j'aimerais prendre la poussette de ma puce la bas mais vu que j'ai 300km pour y aller je veux pas y aller et ne pas faire d'affaire ;)
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

quinny buzz - Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   quinny buzz - Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 3 EmptySam 24 Oct 2009 - 23:44

Tu peux les appeler, on te donnera toutes les infos par téléphone, c'est ce que j'avais fait.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

quinny buzz - Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   quinny buzz - Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009 - 10:50

choupi123 a écrit:
bonsoir, j'aimerais également prendre cette poussette.

Pourriez vous me donner les infos pour ce magasin à Troyes ? Car je suis éloignée mais je ferais bien le trajet pour aller en acheter une.

La quinny buzz commence à 195€ selon les coloris, ça peut aller jusque 295€, j'y suis allée le mois dernier... quinny buzz - Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 3 Dentenm2

Il ont la buzz 4 aussi, aux alentours de 250€, uniquement en couleur bleu (capri je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

quinny buzz - Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   quinny buzz - Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:51

alors je remonte ce post car en allant a aubert hier j'ai vraiement bavé devant la buzz qui me plait depuis que ma fille est toute petite...alors la si je vois que quelqu'un de la famille veut offrir quelque chose pour le bebe ben ce sera la buzz!!
par contre je me demandait si c'etait jouable de rentrer au moins le chassis (le hamas c'est pas grave il peut aller derriere...)dans le coffre de ma twingo? (la whizz passe)
sinon le hamac rembourree ultra confort se lave t il en machine a 30°?

merci par avance quinny buzz - Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 3 409422
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

quinny buzz - Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   quinny buzz - Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:56

En enlevant les 3 roues ça devrait rentré...

Tu as du voir mes photos en début de post du châssis pliée sans les roues.

Moi j'ai bien aimé l'utilisation avec le cabriofix, un régal, mais j'ai moins aimé l'utilisation avec le hamac...



Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

quinny buzz - Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   quinny buzz - Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:08

merci coconut! oui mais justement je voudrais que ca passe avec les roues car dans le genre chiant j'evite d'enlever les roues ca m'enerve... et pis pas de mag pour tester c'etait ma derniere sortie ! (trop de contraction apres 1/4d'heure de route!). pourquoi ta pas aime avec le hamac? car moi pour la coque j'ai la zapp qui me suffirait j'aime surtout le confort du hamac en fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

quinny buzz - Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   quinny buzz - Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:11

J'aime bien les hamacs allongeable à plat... quinny buzz - Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

quinny buzz - Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   quinny buzz - Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 14:43

Alors pour moi ça doit passer, j'ai eu la buzz (bon d'accord pas longtemps) et je la rentrait sans enlever les roues, le châssis à la vertical, dans le coffre de ma aygo, par contre j'enlevais la plage arrière.
Même la mura passe avec ce système, bon la par contre j'enlève juste une roue! mais bon c'est une voiture secondaire!
moi j'ai adoré le hamac nourisson, je l'ai utiliser alors que mon fils n'avait que 4mois 1/2 et il a dormi dedans sans soucis! Nous ne l'avons pas gardé car trop fragile pour faire de la ballade en foret ou sur les chemins.
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

quinny buzz - Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   quinny buzz - Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:31

CoCoNut a écrit:
J'aime bien les hamacs allongeable à plat... quinny buzz - Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 3 Rolleyes

Moi ca par contre ca me gene pas...

math35 a écrit:
Alors pour moi ça doit passer, j'ai eu la buzz (bon d'accord pas longtemps) et je la rentrait sans enlever les roues, le châssis à la vertical, dans le coffre de ma aygo, par contre j'enlevais la plage arrière.
Même la mura passe avec ce système, bon la par contre j'enlève juste une roue! mais bon c'est une voiture secondaire!
moi j'ai adoré le hamac nourisson, je l'ai utiliser alors que mon fils n'avait que 4mois 1/2 et il a dormi dedans sans soucis! Nous ne l'avons pas gardé car trop fragile pour faire de la ballade en foret ou sur les chemins.

ok donc moi aussi ca doit aller! la plage arriere il y a longtemps que je l'ai viree sinon la whizz passait pas ni les courses d'ailleurs! merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Choupifine
Se tient assis
Choupifine


Nombre de messages : 44

quinny buzz - Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   quinny buzz - Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:40

Emedy2003 a écrit:
sinon le hamac rembourree ultra confort se lave t il en machine a 30°?

J'ai lavé le mien à 30°, pas de souci. Par contre il était un peu long à sécher.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

quinny buzz - Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   quinny buzz - Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:43

Moi je lave tout (hamac, canopy, housse, pad, chassis...) dans ma baignoire avec de la lessive et un gant de toilette usé.
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

quinny buzz - Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   quinny buzz - Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010 - 10:33

Choupifine a écrit:
Emedy2003 a écrit:
sinon le hamac rembourree ultra confort se lave t il en machine a 30°?

J'ai lavé le mien à 30°, pas de souci. Par contre il était un peu long à sécher.

CoCoNut a écrit:
Moi je lave tout (hamac, canopy, housse, pad, chassis...) dans ma baignoire avec de la lessive et un gant de toilette usé.


merci!!! reste plus qu'a rassembler des sous sous!!heureusement noël arrive et je vais me depecher de mettre des trucs en vente! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

quinny buzz - Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   quinny buzz - Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:22

Depuis quelques jours cette quinny buzz me fait de l'oeil mais je ne suis pas fan du hamac, peut-on adapter une autre hamac sur le chaissis?

Dites moi que oui svp! lol
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

quinny buzz - Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   quinny buzz - Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:25

peut être un hamac de la gamme life avec les adaptateurs de la nacelle...
un hamac urban ou activ peut être mais sans être sure...

mais le hamac de la buzz est pas mal hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quinny buzz - Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   quinny buzz - Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:29

Les hamacs life oui mais ils resterais allongé.
Plutot un Loola ou Streety vu qu'ils se plient en largeur sa passerais.
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

quinny buzz - Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   quinny buzz - Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:39

donc avec la hamac streety il est possible de le mettre face route et face pousseur et de le mettre assis, c'est bien sa?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quinny buzz - Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   quinny buzz - Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Nacelle Quinny Dreami sur poussette quinny buzz?
» Quinny buzz et nacelle compacte ?
» quinny buzz 2010 et nacelle calypso ?
» Nacelle pour Quinny Buzz Xtra
» High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: