Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Graco Citisport cocoon ou Mirage avec couffin ?

Aller en bas 
+3
soph28
Kumonosu
tite_so
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Graco Citisport cocoon ou Mirage avec couffin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graco Citisport cocoon ou Mirage avec couffin ?   Graco Citisport cocoon ou Mirage avec couffin ? - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 14:44

ok bon c'est bien ommage pour ebay

est ce que la livraison coute chère de la france via la belgique ?

car la pramette me semblait correspondre à tes besoins !
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
tite_so
Se tient assis
tite_so


Nombre de messages : 37

Graco Citisport cocoon ou Mirage avec couffin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graco Citisport cocoon ou Mirage avec couffin ?   Graco Citisport cocoon ou Mirage avec couffin ? - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 14:45

Et la poussette, on ne peut pas la revendre vu qu'elle appartient à mon homme mais aussi à son ex. Il avait tout garder en disant que ca servirait au premier qui a besoin...

Donc pas possible. Sinon ca serait déjà fait... Un gros bazar qui prend de la place pour rien dans mon garage lol!

la chicco a l'air pas mal des deux côtés mais mon homme ne sera jamais d'accord de mettre ce prix là... Et je doute qu'elle soit très compacte pliée...ce que je trouverais domage... ( je suis difficile, je sais)
Revenir en haut Aller en bas
tite_so
Se tient assis
tite_so


Nombre de messages : 37

Graco Citisport cocoon ou Mirage avec couffin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graco Citisport cocoon ou Mirage avec couffin ?   Graco Citisport cocoon ou Mirage avec couffin ? - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 14:47

J'étais partie sur la pramette au départ quand j'ai vu qu'elle n'était plus vendue... je comprend d'ailleurs pas pq.... enfin si, pour sortir une plus chère...
Je vais regarder sur ebay. Merci de l'info en tout cas... parce que j'ai ma belle soeur qui habite en france. Mais je trouve que c'est tot pour acheter. Mais si c'est une affaire, ca vaut peut-être la peine.
Revenir en haut Aller en bas
tite_so
Se tient assis
tite_so


Nombre de messages : 37

Graco Citisport cocoon ou Mirage avec couffin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graco Citisport cocoon ou Mirage avec couffin ?   Graco Citisport cocoon ou Mirage avec couffin ? - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 14:54

Je viens de voir l'anonce... clair que si je pouvais l'avoir pour 100 € ca serait mon bonheur. Mais elle doit être remise en main propre :s

Sinon Herblay c'est haut en France? ( ne pas citer un département ni une grande ville "soit disant" connue, j'y connais rien) style : nord ou sud :-) très nul en géo
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Graco Citisport cocoon ou Mirage avec couffin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graco Citisport cocoon ou Mirage avec couffin ?   Graco Citisport cocoon ou Mirage avec couffin ? - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 15:01

herblay se trouve dans le val d'oise 95 en ile de france
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Graco Citisport cocoon ou Mirage avec couffin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graco Citisport cocoon ou Mirage avec couffin ?   Graco Citisport cocoon ou Mirage avec couffin ? - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 15:04

la chicco 4me n'es pas moins compacte que la pramette, c'est tout à fait le même style de poussette.
elle ne dépassait pas beaucoup ton budget d'où ma suggestion. et on en trouve aussi d'occasion...
En Belgique tu as le agasin babyrose qui généralement a des tarifs intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
tite_so
Se tient assis
tite_so


Nombre de messages : 37

Graco Citisport cocoon ou Mirage avec couffin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graco Citisport cocoon ou Mirage avec couffin ?   Graco Citisport cocoon ou Mirage avec couffin ? - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 15:11

J'ai vu que c'était près de paris... bcp trop loin pour aller le chercher :(

Sinon la chicco je suis entierrement d'accord que ca a l'air du bon matériel. Mais j'ai déjà du me battre avec mon homme pour monter le budget à 150 euros puis à 200€ donc je doute qu'il accepte à 250€ et l'idée de départ était d'avoir une petite poussette assez confortable dès la naissance mais pour la garder jusque les 2 ans puis après l'enfant sait marcher.

Et là avec la chicco, on ne rentre pas dutout dans cette logique.
Pour lui, si on achète une poussette c'est pour qu'elle serve également de canne par la suite parce que ca, il en fallait une de toute façon.

je sais pas si c'est clair ce que je raconte :-s
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Graco Citisport cocoon ou Mirage avec couffin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graco Citisport cocoon ou Mirage avec couffin ?   Graco Citisport cocoon ou Mirage avec couffin ? - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 15:13

Je viens de voir une Pramette sur eBay Belgique, en neuf, ça à l'air pas mal du tout.

Au niveau tarif ça défie toute concurrence.

Et la chicco ben c'est une canne comme la pramette ou la silver cross ci dessus.
Sinon tu peux te tourner vers maclaren, même si mieux vaut attendre au moins les 3 mois pour l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
tite_so
Se tient assis
tite_so


Nombre de messages : 37

Graco Citisport cocoon ou Mirage avec couffin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graco Citisport cocoon ou Mirage avec couffin ?   Graco Citisport cocoon ou Mirage avec couffin ? - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 15:17

La poussette est au Royaume Uni. Le site renvois vers les achats dans d'autres pays s'il ne trouve rien dans le pays demandé...
Et jsuis pas trop fan d'acheter au royaume uni :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Graco Citisport cocoon ou Mirage avec couffin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graco Citisport cocoon ou Mirage avec couffin ?   Graco Citisport cocoon ou Mirage avec couffin ? - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 15:22

La Chicco for me tu l'as a 200 sur eBay ils livrent partout.

Elle me plaisait bien, j'ai hésité a l'acheter mais 10.5 kg c'est pas possible...


Dernière édition par monbebelou le Lun 25 Mai 2009 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tite_so
Se tient assis
tite_so


Nombre de messages : 37

Graco Citisport cocoon ou Mirage avec couffin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graco Citisport cocoon ou Mirage avec couffin ?   Graco Citisport cocoon ou Mirage avec couffin ? - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 15:30

héhé le monde est petit Graco Citisport cocoon ou Mirage avec couffin ? - Page 2 Diablocl

Ouf 10,5 kilos... non, ca c'est trop... Moi le but est d'avoir quelque chose de léger... qui ira jusqu'au 2 ans...

Grrr, j'ai l'impression que je tourne en rond. et qu'on me propose plein de trucs qui ok sont géniaux j'en conviens, mais hors budget et en dehors de ce que je veux ...

Help Graco Citisport cocoon ou Mirage avec couffin ? - Page 2 745124
Revenir en haut Aller en bas
tite_so
Se tient assis
tite_so


Nombre de messages : 37

Graco Citisport cocoon ou Mirage avec couffin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graco Citisport cocoon ou Mirage avec couffin ?   Graco Citisport cocoon ou Mirage avec couffin ? - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 12:09

Sinon, que pensez vous le la u'go de graco avec le coffin kosycot ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graco Citisport cocoon ou Mirage avec couffin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graco Citisport cocoon ou Mirage avec couffin ?   Graco Citisport cocoon ou Mirage avec couffin ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graco Citisport cocoon ou Mirage avec couffin ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: