| combinaison poussette baby relax | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
piline Galope comme un grand
| Sujet: combinaison poussette baby relax Dim 15 Fév 2009 - 15:52 | |
| coucou les filles j'ai besoin de vos conseils Voilà j'ai récupéré une poussette baby relax voici les photos : Je voulais savoir ce qui étais compatible avec ce chassis, il m'a lair comme un chassis trophy d echez bébé confort, avec les moduloclip intégré au chassis. Dites moi si je me trompe Car je m'y perds entre la gamme avenue et life. Donc quelle coque et nacelles sont compatible avec ?? window?? elios ?? Merci d'avance | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: combinaison poussette baby relax Dim 15 Fév 2009 - 18:27 | |
| C'est le chassis trophy air 2 de bébé confort, remixé by baby relax... il n'a pas beaucoup plus marché chez baby relax que chez bébé confort, donc on en voit peu (surtout que ça fait belle lurette qu'ils ont été arrêtés ces chassis).
Gamme avenue donc !
Et dis donc il est en super bon état, c'est chouette. | |
|
| |
| Sujet: Re: combinaison poussette baby relax Dim 15 Fév 2009 - 18:59 | |
| Je viens de la mettre en vente. Oui tout est nickel et j'ai le tablier avec. Mes voisins déménage et je suis en charge des ventes ;) Qu'est ce que l'ont peut mettre dessus alors??? Vous pensez que je peux le vendre dans les combien? | |
|
| |
| Sujet: Re: combinaison poussette baby relax Dim 15 Fév 2009 - 19:31 | |
| Windoo, créatis, gamme streety, cabrio avec adpt c'est ça ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: combinaison poussette baby relax Dim 15 Fév 2009 - 19:43 | |
| et également elios et prélude avec adaptateurs. Mais comme dit dans ton annonce ce n'est pas pile poile le même chassis parce que les clips ne fonctionnent pas de la même manière. Je précise que je n'ai jamais vu ce chassis en vrai, mais un autre identique avec les roues taille trophy. Donc ne prends pas non plus tout ce que je dis pour parole d'évangile Voici des photos du chassis trophy air 2 pour comparer: | |
|
| |
kalia Se tient aux meubles
| Sujet: Re: combinaison poussette baby relax Lun 16 Fév 2009 - 13:56 | |
| Peut être que le cosy et la nacelle que j'ai pris pour ma roadmaster iraient .
La nacelle s'appelle " dormicoque , calypso" et le cosy je sais plus mais il ressemble au streety | |
|
| |
Elodie Marche tout seul
| Sujet: Re: combinaison poussette baby relax Lun 16 Fév 2009 - 18:11 | |
| il me semblequj'ai le mode d'emploi de cet poussette car j'avais achete la nacelle et en plus j'ai eu le hamac et le tablier je regarderai car j'ai aussi un modulo clip pour le tinos ( elios aussi du coup ) | |
|
| |
| Sujet: Re: combinaison poussette baby relax Lun 16 Fév 2009 - 19:13 | |
| Merci c'est sympa élodie | |
|
| |
Elodie Marche tout seul
| Sujet: Re: combinaison poussette baby relax Mar 17 Fév 2009 - 7:48 | |
| alors j'ai le mode d'emploi de la poussette Babideal mais c'est la meme sur le dessin et j'ai la notice de modulo clip tu veux quoi exactement sur les notices ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: combinaison poussette baby relax Mar 17 Fév 2009 - 11:58 | |
| Ils disent que tu peux adapter quoi dessus ? | |
|
| |
Elodie Marche tout seul
| Sujet: Re: combinaison poussette baby relax Mer 18 Fév 2009 - 16:53 | |
| il disent que l'on peut mettre uniquement la nacelle et les modulo clip avec les "tinos " version babideal ... ils sont malins ils disent pas tout les combinaisons possibles mais le truc c'est que j'ai essayer l'adaptateurs que j'ai sur la twin club ça rentre pas , donc j'ai des doutes que ce soit les memes adaptateurs que l'elios sur avenue .... | |
|
| |
| Sujet: Re: combinaison poussette baby relax Mer 18 Fév 2009 - 16:56 | |
| Ah, voilà qui est intéressant. Celle que j'avais testé qui était à roues plus petites que celle en photo avait des moduloclips qui me semblaient tout à fait identiques aux bbc. | |
|
| |
| Sujet: Re: combinaison poussette baby relax Mer 18 Fév 2009 - 17:28 | |
| merci il va falloir que je fasse le test car il me semble vraiment identique pourtant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combinaison poussette baby relax Jeu 19 Fév 2009 - 15:45 | |
| J ai eu cette poussette en vertion roues pivotantes, c'est la berkeley de baby relax. Elle est de la gamme LIFE. Donc vont dessus : -dormicoque calypso -élios / tinos + adaptateurs -prélude sans adaptateur puisque c'est la barre du hamac |
|
| |
Elodie Marche tout seul
| Sujet: Re: combinaison poussette baby relax Sam 21 Fév 2009 - 22:34 | |
| piine je te confirme et je pourrait prendre des photos a l'appui a parir du 2 mars , mais ce ne sont pas les memes adaptateurs du tout que ceux pour l'elios sur avenue | |
|
| |
| Sujet: Re: combinaison poussette baby relax Dim 22 Fév 2009 - 11:05 | |
| ça confirme donc bien qu'elle est de la gamme life Et en effet je veux bien des photos | |
|
| |
| Sujet: Re: combinaison poussette baby relax Dim 22 Fév 2009 - 11:32 | |
| ben alors là je suis drôlement étonnée... celle que j'avais esté à petites roues était modèle avenue je suis sûre... y'a eu combien de modèles différents ??? :sage: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combinaison poussette baby relax Dim 22 Fév 2009 - 13:02 | |
| C'est bizard Choupie, tu n'as pas confondu avec une bébé confort? parce que je n'ai jamais vu aucune sous-marque en gamme avenue. la mienne c'était celle-ci : |
|
| |
| Sujet: Re: combinaison poussette baby relax Dim 22 Fév 2009 - 14:29 | |
| En fait le guidon était légèrement différent. J'ai peut-être confondu avec une BBC, mais je ne pense pas quand même.
Celle que tu montres, on dirait vraiment le modèle Trek de bébé confort, enfin avec le système de clip légèrement différent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combinaison poussette baby relax Dim 22 Fév 2009 - 15:03 | |
| Oui c'est vrai qu'elle a un air de Trek, la Trek c'est une Life d'ailleur. |
|
| |
| Sujet: Re: combinaison poussette baby relax Dim 22 Fév 2009 - 17:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: combinaison poussette baby relax Dim 22 Fév 2009 - 17:10 | |
| Ne voulant pas mentir au futur acheteur des combinaison possible, j'ai mené mon enquête Voici la photo des adapteur baby relax en détail Et en ayant comparer avec les adpatateurs bb confort je confirme que c'est life Adapteur life Adaptateur avenue | |
|
| |
tony150681 Attrape ses pieds
| Sujet: coucou nous avons la baby vibe Mer 9 Mar 2011 - 10:59 | |
| coucou tout le monde on nous a donné une poussette t la coque baby vibe de chez baby relax mais étant jeune parents on galère un peu sachant que la coque bouge sur le chassis, est-ce normal si non y a t-il quelque chose à faire car cette poussette est en très bon état et a des coloris sympat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combinaison poussette baby relax Mer 9 Mar 2011 - 11:10 | |
| Il est possible de donner un tour de clef dans la vis hexagonale qui se trouve au milieu de chaque Moduloclip pour les reserrer un peu, mais il est normal que le cosy ai un peu de jeu sur ses adaptateurs. |
|
| |
tony150681 Attrape ses pieds
| Sujet: merci Mer 9 Mar 2011 - 13:10 | |
| Merci de ta réponse mais le modulo clip est entièrement en plastique et il n'y a aucune vis dessus ni à l'endroit ou se fixe le modulo clips. Sa bouge pas mal mais sa ne se déclipse pas de la poussette même en forçant dans tous les sens, sa m'a l'air d'être une bonne pousette et la coquille possède beaucoup d'accessoire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combinaison poussette baby relax | |
| |
|
| |
| combinaison poussette baby relax | |
|