Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 poussette baby relax a combiné avec nacelle prelude ?????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minisandre
Tient sa tête
minisandre


Nombre de messages : 3

poussette baby relax a combiné avec nacelle prelude ????? Empty
MessageSujet: poussette baby relax a combiné avec nacelle prelude ?????   poussette baby relax a combiné avec nacelle prelude ????? EmptyLun 25 Aoû 2008 - 11:07

Bonjour a toutes et a tous, je suis nouvelles sur le forum bien que je vous lis depuis un moment voila mon probleme...
J'ai une poussette 3 roues baby relax la sous marque de bebe confort la kansas et j'ai fais l'acquisition d'une trophy air 6 avec la nacelle c ce que je recherchais seulement le chassis et vraiment foutu mais la nacelle en excellement etat et je voulais savoir s'il existait des adaptateur pour pouvoir fixer une nacelle prelude sur ma trois roue kansas..... merci pour votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

poussette baby relax a combiné avec nacelle prelude ????? Empty
MessageSujet: Re: poussette baby relax a combiné avec nacelle prelude ?????   poussette baby relax a combiné avec nacelle prelude ????? EmptyLun 25 Aoû 2008 - 11:24

Bonjour,

à priori non les adaptateurs n'existent pas, même pour adapter la coque sur ce chassis ce n'est pas le principe des moduliclips (ou alors ça a changé) du coup on ne peut pas faire des échanges comme on le veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
 
poussette baby relax a combiné avec nacelle prelude ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle nacelle pour ma poussette baby relax?
» combinaison poussette baby relax
» Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st
» Nacelle prelude
» Nacelle Prélude compatible avec quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: