Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un p'tit colis pour ma filleule

Aller en bas 
+11
vylime
CoCoNut
TF
risu
Maya
piline
Krevêt'
Pickpuss
Natylys
amélia
choupie
15 participants
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Un p'tit colis pour ma filleule Empty
MessageSujet: Un p'tit colis pour ma filleule   Un p'tit colis pour ma filleule EmptyMar 24 Fév 2009 - 14:33

Hier, le 22 février, ma filleule a eu 2 ans... Je ne pouvais pas rester sans la gâter !
Etant à 586km de chez elle, j'attend que la poste se charge de lui livrer son colis, il devrait arriver demain normalement... Mais il y a peu de chance que ma soeur vienne voir ici ce qu'il se passe, alors je vous montre déjà:

Un colis bien rempli... et des radis et un chou-fleur qui s'étaient cachés au milieu de mon panier à fruits... mais aussi un gâteau, pas énormément décoré, parce que j'ai peur que le colis soit un tantinet malmené durant son transport... et enfin de quoi avoir chaud en cette fin d'hiver en normandie...

Un p'tit colis pour ma filleule A
Un p'tit colis pour ma filleule B
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
amélia
Se tient aux meubles
amélia


Nombre de messages : 233

Un p'tit colis pour ma filleule Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit colis pour ma filleule   Un p'tit colis pour ma filleule EmptyMar 24 Fév 2009 - 14:40

C'est superbe dis il fait pas si froid que ça en normandie la preuve aujourd'hui il fait super beau Un p'tit colis pour ma filleule Big_sour
non même pas vrai Un p'tit colis pour ma filleule Mdr_gif il fait pas bô
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Un p'tit colis pour ma filleule Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit colis pour ma filleule   Un p'tit colis pour ma filleule EmptyMar 24 Fév 2009 - 14:44

moi tout ce que je sais, c'est que même au mois d'août y'a besoin de collant sous les jupes !
Alors oui j'ai prêvu une petite robe pour ma filleule, mais la cape les collants les guêtres, c'était indiiiiispensable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

Un p'tit colis pour ma filleule Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit colis pour ma filleule   Un p'tit colis pour ma filleule EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:04

Super beau le poncho et les guêtres !!
j'adore les radis et le chou c'est trop mignon !!
Miam miam !! le gâteau !!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Un p'tit colis pour ma filleule Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit colis pour ma filleule   Un p'tit colis pour ma filleule EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:45

Merciiii !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Un p'tit colis pour ma filleule Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit colis pour ma filleule   Un p'tit colis pour ma filleule EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:53

choupie a écrit:
moi tout ce que je sais, c'est que même au mois d'août y'a besoin de collant sous les jupes !
Un p'tit colis pour ma filleule 206981 Un p'tit colis pour ma filleule 206981 Un p'tit colis pour ma filleule 7748
J'sais bien que je suis pas frileuse, mais quand même, si, si, j'vous jure, on peut même se mettre en short et T-shirt. Paraîtrait même qu'il y en a qui se mettent en maillot de bain Un p'tit colis pour ma filleule 54258






Sinon, super boulot Un p'tit colis pour ma filleule Clap_gi2 Un p'tit colis pour ma filleule Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Un p'tit colis pour ma filleule Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit colis pour ma filleule   Un p'tit colis pour ma filleule EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:22

C'est super mignon !!! Un p'tit colis pour ma filleule Wub_gif2

Super idée les légumes tricotés
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Un p'tit colis pour ma filleule Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit colis pour ma filleule   Un p'tit colis pour ma filleule EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:35

Krevêt' a écrit:
C'est super mignon !!! Un p'tit colis pour ma filleule Wub_gif2

Super idée les légumes tricotés

c'est dans le marie claire idée, il ya aussi les tomates, les carottes et autres , j'ai trouvé ça trop mimi.

Moi c'est ma moman qui va me faire ça lol! car je suis pas une tricoteuse Un p'tit colis pour ma filleule Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Maya
Galope comme un grand
Maya


Nombre de messages : 550

Un p'tit colis pour ma filleule Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit colis pour ma filleule   Un p'tit colis pour ma filleule EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:55

Tu veux pas être ma marraibe ??? Un p'tit colis pour ma filleule Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Un p'tit colis pour ma filleule Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit colis pour ma filleule   Un p'tit colis pour ma filleule EmptyMer 25 Fév 2009 - 9:03

troooop beau le poncho! c'est mimi tout plein!
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Un p'tit colis pour ma filleule Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit colis pour ma filleule   Un p'tit colis pour ma filleule EmptyMer 25 Fév 2009 - 9:45

très beau travail choupie c'est très joli tout ça

bon à ce que je vois vous etes doués dans la famille Un p'tit colis pour ma filleule Clap_gi2

Un p'tit colis pour ma filleule 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Un p'tit colis pour ma filleule Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit colis pour ma filleule   Un p'tit colis pour ma filleule EmptyMer 25 Fév 2009 - 10:28

J'adore les légumes tricoté!!

Si je savais tricoté j'en aura fait pour Philoée plus tard... mais je sais pas tricoté donc comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
vylime
Galope comme un grand
vylime


Nombre de messages : 922

Un p'tit colis pour ma filleule Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit colis pour ma filleule   Un p'tit colis pour ma filleule EmptyMer 25 Fév 2009 - 13:03

Super joli, j'adore les ponchos !
Revenir en haut Aller en bas
vale42
Galope comme un grand
vale42


Nombre de messages : 1425

Un p'tit colis pour ma filleule Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit colis pour ma filleule   Un p'tit colis pour ma filleule EmptyMer 25 Fév 2009 - 13:43

Un p'tit colis pour ma filleule Clap_gi2 Un p'tit colis pour ma filleule Clap_gi2 wahou c'est génial
elle va être super heureuse
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Un p'tit colis pour ma filleule Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit colis pour ma filleule   Un p'tit colis pour ma filleule EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:05

Merci pour vos compliments !

Et Pickpuss à chaque fois que je vais en normandie il fait froid... pour le mariage d'une cousine en août cet été il a même fallu acheter la protection pluie de la poussette !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

Un p'tit colis pour ma filleule Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit colis pour ma filleule   Un p'tit colis pour ma filleule EmptyJeu 26 Fév 2009 - 14:54

j'avais déjà craquer sur tes créations cet été mais là wahou !!! c'est adorable !!! Un p'tit colis pour ma filleule IconLove ]

tellement bien réussi!! une super marraine Un p'tit colis pour ma filleule Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Un p'tit colis pour ma filleule Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit colis pour ma filleule   Un p'tit colis pour ma filleule EmptyJeu 26 Fév 2009 - 15:28

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Un p'tit colis pour ma filleule Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit colis pour ma filleule   Un p'tit colis pour ma filleule EmptyJeu 26 Fév 2009 - 15:29

Maya a écrit:
Tu veux pas être ma marraibe ??? Un p'tit colis pour ma filleule Mdr_gif

C'est pas que je suis contre hein Un p'tit colis pour ma filleule Wink_gif mais disons que ça va pas être évident, je sais pas si ça passe d'avoir une marraine plus jeune que la filleule Un p'tit colis pour ma filleule Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

Un p'tit colis pour ma filleule Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit colis pour ma filleule   Un p'tit colis pour ma filleule EmptySam 7 Mar 2009 - 21:00

choupie a écrit:
moi tout ce que je sais, c'est que même au mois d'août y'a besoin de collant sous les jupes !

C'est quand même pas tous les mois d'août pareil, je te rassure. C'est pas la Sibérie Un p'tit colis pour ma filleule 543867

C'est super joli, ta filleule est très gâtée Un p'tit colis pour ma filleule Clap_gi2 . J'aime beaucoup l'idée des radis et du choux fleur Un p'tit colis pour ma filleule Very_ver

Et les filles, les mois d'août en Normandie, il y a même des bébés les bras nus lol!

Un p'tit colis pour ma filleule DSC01228site

Un p'tit colis pour ma filleule Sourire%20hochet2
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Un p'tit colis pour ma filleule Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit colis pour ma filleule   Un p'tit colis pour ma filleule EmptySam 7 Mar 2009 - 22:32

Et si j'vous dis que j'ai chopé de mégas coups de soleil à la plage (au point de rester à l'abri pendant 1 semaine) au début des années 90, vous me croyez ????
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

Un p'tit colis pour ma filleule Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit colis pour ma filleule   Un p'tit colis pour ma filleule EmptyDim 8 Mar 2009 - 14:10

Cilou a écrit:
Et les filles, les mois d'août en Normandie, il y a même des bébés les bras nus lol!

Ben moi, je ne m'y risquerais pas !!
Comme Pickpuss, j'ai bien cramé (en Bretagne, par temps gris) quand j'étais ado...
Et mon père doit à 1 coup de soleil attrapé à l'âge de 6 mois de ne pas pouvoir rester plus de 10 minutes au soleil sans virer au rouge écrevisse !!!

Et je dirais que je me méfie d'autant plus que le ciel est couvert...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit colis pour ma filleule Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit colis pour ma filleule   Un p'tit colis pour ma filleule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit colis pour ma filleule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit colis...
» Et encore un petit colis...
» un ptit défi pour une fille qui fête son anniversaire
» Quel siège auto choisir pour un ptit budget?
» Cadeau d'une marraine à sa filleule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: