Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 cabrio / cabriofix : les différences ?

Aller en bas 
+2
chiryanne
eldaviken
6 participants
AuteurMessage
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

cabrio / cabriofix : les différences ? Empty
MessageSujet: cabrio / cabriofix : les différences ?   cabrio / cabriofix : les différences ? EmptyJeu 7 Mai 2009 - 17:32

voilà, j'aurai voulu savoir les différences entre le cabrio et le cabriofix

en effet je recherche le cabriofix avec une base, et j'ai trouvé sur le*boncoin une annonce où c'est un cabrio (marqué sur l'entrejambe) qui est installé sur la base easybase
et j'ai vu les photos de thomas-flora qui dit que son maxi-cosi est cabriofix mais c'est écrit cabrio sur l'entrejemabe (dans son post sur la skate dans promenades)

alors est-ce que le cabrio peut aller sur une base ou pas du tout
et qu'est-ce qui fait la différence pour l'accroche sur la base ?
et surtout physiquement qu'est-ce qui les différencient ?

http://www.leboncoin.fr/vi/45937899.htm?ca=2_s
cabrio / cabriofix : les différences ? 4355576549


Dernière édition par eldaviken le Jeu 7 Mai 2009 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

cabrio / cabriofix : les différences ? Empty
MessageSujet: Re: cabrio / cabriofix : les différences ?   cabrio / cabriofix : les différences ? EmptyJeu 7 Mai 2009 - 18:24

C'est un cabriofix, vu qu'il y a une embase et que le cabrio n'est pas adapté pour une base... cabrio / cabriofix : les différences ? 409422
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

cabrio / cabriofix : les différences ? Empty
MessageSujet: Re: cabrio / cabriofix : les différences ?   cabrio / cabriofix : les différences ? EmptyJeu 7 Mai 2009 - 19:02

sur le cabrisofix tu vois juste en dessous une barre métallique c'est ce qui permet de la fixer sur une base !

voilou excuse moi je t'ai trompé en mettant cabrio dans mon post c'était pour racourcir mais du coup je t'induis en erreur cabrio / cabriofix : les différences ? 745124

cabrio / cabriofix : les différences ? 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

cabrio / cabriofix : les différences ? Empty
MessageSujet: Re: cabrio / cabriofix : les différences ?   cabrio / cabriofix : les différences ? EmptyJeu 7 Mai 2009 - 20:01

Il n'empêche qu'elle a raison, c'est bien marque cabrio alors qu'il est fixé sur une easy base, c'est bizarre je pensais que les seuls a s'accrocher a une base était les cabriofix cabrio / cabriofix : les différences ? 651904 cabrio / cabriofix : les différences ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

cabrio / cabriofix : les différences ? Empty
MessageSujet: Re: cabrio / cabriofix : les différences ?   cabrio / cabriofix : les différences ? EmptyJeu 7 Mai 2009 - 20:21

bah oui c'est pour ça que je pose la question parce que même celui de thomas flora c'est écrit cabrio si je ne me trompe pas
tu ne t'es pas trompé dans ton écriture, c'est ta photo
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

cabrio / cabriofix : les différences ? Empty
MessageSujet: Re: cabrio / cabriofix : les différences ?   cabrio / cabriofix : les différences ? EmptyJeu 7 Mai 2009 - 20:23

en effet il y à bien écrit cabrio sur l'entrejambe du mien

mais sur celui du boncoin il est posé sur la base mais je suis sure qu'il à cette barre métallique donc
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

cabrio / cabriofix : les différences ? Empty
MessageSujet: Re: cabrio / cabriofix : les différences ?   cabrio / cabriofix : les différences ? EmptyJeu 7 Mai 2009 - 20:44

Moi j'avoue que je ne connais pas la différence, j'ai juste une illustration d'un cabrio coloris limité wagtail (coque or) où c'est juste écrit "cabrio" à l'entrejambe, mais sur l'étiquette sur le côté il y a bien la notice avec soit l'installation sans base, soit avec !!

pour preuve :
cabrio / cabriofix : les différences ? 12417223750hwdpp6
cabrio / cabriofix : les différences ? 1241722390cgaep5d


donc je crois que y'a pas vraiment de repère à part ces fameuses barres métalliques au dessous. cabrio / cabriofix : les différences ? 483667
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

cabrio / cabriofix : les différences ? Empty
MessageSujet: Re: cabrio / cabriofix : les différences ?   cabrio / cabriofix : les différences ? EmptyJeu 7 Mai 2009 - 23:28

Tu peux faire la différence entre terme de "finitions" aussi, voici des photos d'un citi sps, anciennement cabrio et d'un cabriofix :

1. la housse du citi est moins bien finies, des plis sur les côtés, alors que celle du cabriofix est mieux tirée, le tissu n'est pas pareil non plus

2. les "encoches" à l'avant qui permettent de fixer la ceinture de sécurité sans l'utilisation de la base ne sont pas identiques, sur le citi c'est en plastique noir mate, alors que celles du cabriofix sont toujours d'un plastique brillant bleu sur le dessus, noir en dessous, peu importe la couleur du tissu

3. sur le cabriofix, tu vois effectivement la barre qui se situe sous la coque à l'avant, on la voit bien sur la photo

Le citi sps
cabrio / cabriofix : les différences ? D9161

Le cabriofix
cabrio / cabriofix : les différences ? Cabriofixlilypinkgaleri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cabrio / cabriofix : les différences ? Empty
MessageSujet: Re: cabrio / cabriofix : les différences ?   cabrio / cabriofix : les différences ? EmptyMar 12 Mai 2009 - 15:39

La CABRIO il a des oreilles a la base de la poignée contrairement au Cabriofix :
cabrio / cabriofix : les différences ? D5f64ba0654f99949a73cda61b761a10

Le Citi actuel (qui se trouve pas en france) il correspond a l'ancien Mico, et en bas de la page vous avez l'ancien Citi qui se trouve plus du tout :
cabrio / cabriofix : les différences ? 90cbdd661d960a537a7c7d392b836ff5
Revenir en haut Aller en bas
chalabraca
Attrape ses pieds
chalabraca


Nombre de messages : 21

cabrio / cabriofix : les différences ? Empty
MessageSujet: Re: cabrio / cabriofix : les différences ?   cabrio / cabriofix : les différences ? EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:01

bonjour

me voilà encore avec mes questions de compatibilite entre cosi etc

juste pour savoir si le cabrio tout court se fixe sur la buzz actuelle?

la seule difference entre la cabrio et cabriofix c'est bien que le premier ne se met pas sur une base auto et le second oui?

demain les soldes mon beau frere m'a retrouvé le cabrio maisje l'ai pas sous les yeux alors j'appelle au secours les expertes...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cabrio / cabriofix : les différences ? Empty
MessageSujet: Re: cabrio / cabriofix : les différences ?   cabrio / cabriofix : les différences ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cabrio / cabriofix : les différences ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cabrio ou cabriofix
» maxi cosi cabrio ou cabriofix?
» maxi cosi cabrio ou cabriofix?
» Collection 2010
» Housse Cabrio de Maxi-Cosi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: