voilà, j'en ai marre d'attendre d'être maman pour réaliser mes projets. Je souhaite donc suivre une formation massage et animer des ateliers dans un premier temps.... puis me former au portage, langue des signes bébé et cie... Je souhaite informer les parents sur les couches lavables. Proposer des ateliers d'échanges entre parents sur divers thèmes etc...
Mais le problème, c'est que cette première formation coûte 640 euros. J'ai essayé de voir au niveau du centre hospitalier où je travaille, mais pour 2009 c'est foutu. Dommage car la formation est en septembre, et au niveau des dates çà colle pour moi!!!! Et pour 2010 on me dit que je peux toujours faire une demande
Je viens d'écrire au conseil général de mon département car il offre des subventions aux associations. Si jamais çà fonctionnait, cela voudrait dire qu'il faut que je crée dès maintenant ma petite association. Petite car pour le moment je suis seule... mais comme il faut être deux, mon homme fera office de partenaire dans cette aventure (ne le sait pas encore)
Auriez-vous une idée de nom pour cette association?
Est-ce compliquer de créer une association?
Combien de temps cela demande t-il?
voilà si vous voulez m'aider!