Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 quinny zapp , futura nurse , moon et autres ..

Aller en bas 
+8
TF
Minouchka
soph28
piline
Kalista
veroherry
choupie
libabule
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinny zapp , futura nurse , moon et autres ..   quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 22:41

tu n'as pas un carrefour près de chez toi ?? car ils en ont très souvent.

mais je e suis faites la même refexion c'est pour ça que j'ai gardé ma zapp
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinny zapp , futura nurse , moon et autres ..   quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 7:20

Si, j'en ai un, mais ils ne l'ont pas , ils n'ont que la grosse: la roadmaster quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. - Page 2 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinny zapp , futura nurse , moon et autres ..   quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 8:29

La advancer est dans tout les carrefour ou je vais.
Elle fait beaucoup plus solide que la brevi/moon/futura.
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinny zapp , futura nurse , moon et autres ..   quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 8:49

oui mais attention, elle est plus lourde et plus grosse que la nurse ou la moon, elle prends plus de place au pliage!
j'avait regarder et c'est pour cela que je ne l'ai pas prise!
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinny zapp , futura nurse , moon et autres ..   quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 9:20

J'espère qu'ils vont en recevoir bientôt.... pour ce qui est du pliage , j'ai trouvé que la brévi (la seule que j'ai pu manipuler) était pas facile à plier et pas très compacte...d'après les photos, la moon a l'air d'être plus compacte...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinny zapp , futura nurse , moon et autres ..   quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 10:12

Sans être exactement la même mais dans le même style, tu as la renolux Flash:

quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. - Page 2 Flash_1
quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. - Page 2 2353EW3M0001EW3M_Z



Dossier inclinable à volonté d'une seule main, pour le confort de bébé.
Harnais 5 points.
Chassis galbé en aluminium.
Poids 5.5Kg.
Inclus habillage pluie et canopy.
Pliage compact: 30x23x96cm.

Par contre, 149€ à autour de bébé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Invité
Invité
avatar



quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinny zapp , futura nurse , moon et autres ..   quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 10:35

Non celle là elle se replie comme une canne normale, elle est beaucoup plus grosse quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. - Page 2 Wink_gif
quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. - Page 2 B2bc6b86173125766f2c006510174eb1
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinny zapp , futura nurse , moon et autres ..   quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 10:46

Ah flute, autant pour moi !
Plus grosse, plus chère, elle n'a pas tellement d'avantage par rapport aux autres finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinny zapp , futura nurse , moon et autres ..   quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 11:16

soph28 a écrit:
Dans le genre de la moon, de la nurse ou autre je serai assez interessée par la advancer de safety 1st

veroherry a écrit:
oui mais attention, elle est plus lourde et plus grosse que la nurse ou la moon, elle prends plus de place au pliage!
j'avait regarder et c'est pour cela que je ne l'ai pas prise!

Ben en fait, si on lui enlève les roues, elle est plus compacte que la Nurse ou la Moon (dimensions pliée de la Moon Kiss : 37 x 38 x 77 cm).
Dimensions pliée sans roues de la Safety 1st : 23 x 28 x 35 cm, la seule de toutes ces poussettes-qui-se-ressemblent qui passe en cabine d'avion (dimensions maxi 25 x 35 x 55 cm), même la Zapp est trop longue (69 cm) !

J'ai trouvé une vidéo (ici) de la Safety 1st et on peut même y mettre une nacelle ! Je suppose qu'elle doit donc être bien stable et robuste (on ne peut pas mettre la nacelle Dreami sur la Zapp car elle risque de basculer...).

Ici, en Lettonie, je trouve surtout les marque polonaises qui ont toutes les mêmes dimensions pliées (36 x 43 x 74 cm) :

- Magic 4 de Espiro/Baby Design
quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. - Page 2 Magic4

- Vinci 4 de Coletto/Euro-Cart
quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. - Page 2 Vinci4

- Lira 4 de Euro-Cart.
quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. - Page 2 Lira4
C'était ma préférée car j'adore la couleur et puis elle a un zipp dans le canopy où on peut accrocher une protection pluie, qui est toute petite du coup, pas comme celles qui recouvrent toute la poussette.

Maintenant, je préfère la Advancer de Safety 1st / Baby Relax en violet ou orange. quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinny zapp , futura nurse , moon et autres ..   quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 11:56

Minouchka a écrit:

Dimensions pliée sans roues de la Safety 1st : 23 x 28 x 35 cm

J'ai trouvé ces dimensions sur Cdiscount :

quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. - Page 2 Advancer

Mais je viens de voir qu'un vendeur eBay annonce des dimensions pliée de 35 x 86 cm...
Alors est-ce avec les roues ou est-ce que Cdiscount s'est trompé... quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. - Page 2 206997
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinny zapp , futura nurse , moon et autres ..   quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 13:30

Je pense aussi que cdiscount s'est trompé, car qd on regarde les dimensions ouvertes et le pliage, il y a forcement une longueur proche de la longueur ouverte donc 86 me parait plus logique...même si ça doit être avec les roues...sans les roues on enlève env 15 cm (seules les roues de devant compte dans la longueur pliée)...donc ça donne entre 70 et 75 cm je pense.

Mais bon, de toutes façons je pense l'acheter donc je prendrai toutes les mesures... quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinny zapp , futura nurse , moon et autres ..   quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 7:42

quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. - Page 2 266271

alors voila je cherche pour une amie une poussette avec ces critères :

une canne en 4 roues avec poignées type moon kiss

déhoussable, maniable avec panier et surtout son prix max 150€


merci beaucoup pour votre aide quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Invité
Invité
avatar



quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinny zapp , futura nurse , moon et autres ..   quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 8:53

La Bambikid chez Leclerc mais bon c'est de la camelotte et le siège auto il faut le jeter car c'est le meme qu'avec la Miwheels une horreur pour la sécurité.

Je serait plus d'avis pour une Chicco Skip?
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinny zapp , futura nurse , moon et autres ..   quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 9:25

et une moon kiss ??? sur ebay.de neuve ici
il y a aussi ici
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinny zapp , futura nurse , moon et autres ..   quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 9:41

coucou !

alors au départ elle voulait la zapp mais vue qu'elle ne s'allonge pas, pour elle ce n'est pas envisageable.

donc on resterait sur le même style que la zapp donc ...

merci Ninette je lui ai transmis ton lien.

merci pour vos réponses, ^j'attends encore peut être qu'on va dégoter d'autres choses.

quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinny zapp , futura nurse , moon et autres ..   quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 9:44

est ce que la moon kiss se déhousse ?

j'ai un gros doute
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinny zapp , futura nurse , moon et autres ..   quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 9:48

Elle se déhousse mais avec quelques vis à enlever :

regarde
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinny zapp , futura nurse , moon et autres ..   quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 10:04

il y a
crown st10
advancer de safety first

dans les plus "grosses" mais aussi les plus costaudes je pense...

ou encore la buggster mais le pliage est plutot type canne...

sinon effectivement la moon kiss/fit, futura nurse ou la chipolino omnia mais je crois que l'une d'entre nous en a gardé un mauvais souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Mohira
Tient sa tête
Mohira


Nombre de messages : 5

quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: futura nurse   quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 10:40

Boujour,
Moi je cherche une futura nurse, j'habite la belgique.... Qui peut me dire ou la trouver et a quel prix....
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://bonprix7012.skyrock.com
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinny zapp , futura nurse , moon et autres ..   quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 13:29

Je l'ai vu à Toy'r'us en France, elle ne m'a pas parru solide du tout mais j'en vois pas mal en ville.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinny zapp , futura nurse , moon et autres ..   quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 14:27

coucou

j'ai vu la st10crown elle à l'air bien sympa vous me confirmez pour le déhoussage ?

Monbebelou en fait puisque tu l'as eu !


merci beaucoup pour votre aide quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Invité
Invité
avatar



quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinny zapp , futura nurse , moon et autres ..   quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 14:31

Oui la Crown se dehousse sans tournevis, c'est le tissu qui se glisse dans les tubes. Par contre faut faire ca avec le chassis a moitier replié c'est un peu chiant, pas a faire toutes les semaines quoi.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinny zapp , futura nurse , moon et autres ..   quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 14:33

d'accord merci pour ta réponse

tu l'as payé combien ? stp en as tu été ravie ?

quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Invité
Invité
avatar



quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinny zapp , futura nurse , moon et autres ..   quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 14:35

Je l'est toujours quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. - Page 2 Tongue_g
Je l'avais eu aux enchères 80€ je crois.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinny zapp , futura nurse , moon et autres ..   quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 14:37

ahh c'est fort intéressant à ce prix !!!

c'est sur ebay Allemagne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Contenu sponsorisé





quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinny zapp , futura nurse , moon et autres ..   quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quinny zapp , futura nurse , moon et autres ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» possibilité cabriofix sur futura nurse?
» Qu'est ce qui change entre Quinny Zapp Xtra et Quinny Zapp ?
» différence entre quinny zapp et zapp xtra??
» transformer une quinny zapp en zapp xtra 2
» investir dans une zapp aprés ma moon kiss?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: