Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inglesina sort une nouvelle Zippy!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Inglesina sort une nouvelle Zippy! Empty
MessageSujet: Inglesina sort une nouvelle Zippy!   Inglesina sort une nouvelle Zippy! EmptyVen 29 Mai 2009 - 11:07

Bonjour a tous et a toutes,

Je suis tombée sur votre forum en cherchant le cadeau idéal pour ma soeur, actuellement enceinte.

Mon choix c'était posé sur le trio Inglesina Zippy (qui ne semble pas être très populaire en France). A mon avis c'est le concurrent direct du trio Pliko P3 (mm dimensions, poids, etc...).
Cependant, la fermeture en un geste/une main de la Zippy m'avait fascinée! Wooow!

(pour ceux et celles interessés je vous laisse le lien d'un reportage/avis video - anglais - de la version 2009 https://www.youtube.com/watch?v=6AmeawlWqek )

Ce matin en allant sur le site inglesina.it j'ai vu qu'ils sortent un modéle Zippy REVERSIBLE!!! Le top!

Il n'ya pas encore de détails sur leur site officiel, juste l'image que je poste ici (si ça marche...)

Inglesina sort une nouvelle Zippy! 35749010

J'ai fait une recherche express sur le net et avec mon italien rudimentaire j'ai cru comprendre qu'elle gardera la fermeture une main/un geste et surtout le même poids! Il y aura 3 couleurs rouge, bleu marine et beige (bof bof...)
A part le siège reversible, ils changent les tissus et les roues (a en croire la photo)
Je crois que je vais attendre pour faire mon cadeau et voir ce que ça donne!
Une sérieuse concurrente à la Loola! Un peu plus legère, moins large et moins chère! Qu'en pensez vous?

(Désolée d'un premier post aussi long... Inglesina sort une nouvelle Zippy! Sueur_g2 )
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Inglesina sort une nouvelle Zippy! Empty
MessageSujet: Re: Inglesina sort une nouvelle Zippy!   Inglesina sort une nouvelle Zippy! EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:01

Alors ça c'est super chouette ! Je trouve que la zippy est très bien mais on la trouve malheureusement peu en magasin... là le fait qu'elle devienne réversible est un super atout !!!

Inglesina a généralement des produits de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Inglesina sort une nouvelle Zippy! Empty
MessageSujet: Re: Inglesina sort une nouvelle Zippy!   Inglesina sort une nouvelle Zippy! EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:47

Je confirme pour la qualité. J'ai une Inglesina Espresso depuis trois ans, je m'en suis pas mal servi et c'est vraiment une poussette de bonne facture, bien finie. Elle vieillit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Inglesina sort une nouvelle Zippy! Empty
MessageSujet: Re: Inglesina sort une nouvelle Zippy!   Inglesina sort une nouvelle Zippy! EmptyVen 29 Mai 2009 - 22:03

C'est mon avis aussi! Mon neveu a l'inglesina Zuma et elle est franchement trop belle, stable, bien finie et pratique. C'est pour ça que ce trio me tentait. Cependant, ça me freine un peu le fait de ne pas pouvoir voir les coloris en vrai... J'avais prévu de l'acheter via bimbom*rket. Mais maintenant j'attends!!! Le bébé n'est prévu que pour Novembre.
Je me demande si elle pourra se fermer aussi facilement en mode "face a maman" Inglesina sort une nouvelle Zippy! 651904
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Inglesina sort une nouvelle Zippy! Empty
MessageSujet: Re: Inglesina sort une nouvelle Zippy!   Inglesina sort une nouvelle Zippy! EmptyLun 1 Juin 2009 - 13:27

Voici les en images les coloris du Trio Inglesina Zippy Free.

Blu

Inglesina sort une nouvelle Zippy! 35845010

Fiama

Inglesina sort une nouvelle Zippy! 35853110

Ecru

Inglesina sort une nouvelle Zippy! 35845011


Je l'ai vue en vente sur ce site et bonne nouvelle: elle coute exactement le même prix que le modèle classique!

Par contre je ne suis pas super fan du choix des coloris/look... ça fait pas très moderne. C'est pourtant dommage vu que les coloris/tissus du trio Zippy classique était vraiment sympas (surtout le chocolat/bleu ciel Inglesina sort une nouvelle Zippy! Sleep_gi )

Enfim, j'espère qu'ils feront mieux pour la collection 2010.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Inglesina sort une nouvelle Zippy! Empty
MessageSujet: Re: Inglesina sort une nouvelle Zippy!   Inglesina sort une nouvelle Zippy! EmptyMar 2 Juin 2009 - 9:05

OPur répondre à ton interrogation par rapport au pliage, il est possible que pour la plier quand le hamac est face à soi on soit obligé d'enlever le hamac ou de le remettre à face à la route.
Tu peux envoyer un email à inglesina pour savoir;
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Inglesina sort une nouvelle Zippy! Empty
MessageSujet: Re: Inglesina sort une nouvelle Zippy!   Inglesina sort une nouvelle Zippy! EmptyDim 14 Juin 2009 - 12:35

Je très intéressée par cette Zippy (si vous ne l'aviez pas encore compris Inglesina sort une nouvelle Zippy! Sueur_g2 ) et de temps en temps je refaits un tour par le site d'Inglesina... Et bien le site (version italienne) a été mis a jour! Inglesina sort une nouvelle Zippy! Bounce3_

La grande news: la poussette se ferme d'une seule main/mouvement face au pousseur ET face à la route! Trop fort! Inglesina sort une nouvelle Zippy! 745124

Dimensions poussette ouverte:
L 51,5cm (wow a peine plus large qu'une Maclaren!) x H 106,5cm (ajustable) x L 88cm

poussette fermée:
L 36cm x H 100,5 cm (un peu plus courte qu'une canne! trop bien pour les micro coffres!) x L 38cm (face route) ou 46 cm (face pousseur)

Poids:
sans canopy 10,5 kg
avec canopy 11,5 kg
avec canopy et couvre jambes 11,7kg

Bilan:
Elle a gagné un peu de poids par rapport à la Zippy classique (1 kg) mais est plus étroite (54cm vs 51,5cm). Une vraie citadine, un peu plus et elle passerait dans les portillons du métro parisien...
Je pense que c'est une vraie concurrente à la Loola dans le marché des citadines confort et elle parait plus pratique!
Donc, a confirmer dimensions et poids (on ne sait jamais :sage: ) et l'essayer en magasin. Vivement sa sortie en France!
J'espère que le prix sera comparable à ceux pratiqués en Italie (Trio +/- 550 - 600€).

Ah oui, et le sac a langer est aussi beaucoup plus joli! Inglesina sort une nouvelle Zippy! Dentenm2 ben oui c'est un plus aussi! Regardez toutes les images sur leur site.

Je pense avoir trouvé THE poussette pour bébé. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inglesina sort une nouvelle Zippy! Empty
MessageSujet: Re: Inglesina sort une nouvelle Zippy!   Inglesina sort une nouvelle Zippy! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inglesina sort une nouvelle Zippy!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pliko switch ou zippy free?
» nouvelle couleur chez BBC -> nouvelle collec pas loiin?
» Avis demande sur L'ensemble Zippy d' Inglesina ?
» Hésitation entre peg perego switch et inglesina zippy
» je me suis fait plaisir j'ai pris la inglesina zippy free :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: