Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety

Aller en bas 
+8
nathou
zora
sevp36
Kéliane
choupie
piline
Krevêt'
Cilou
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety Empty
MessageSujet: Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety   Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:29

Bon, je me suis débrouillée comme une chef Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety 54258 . Après avoir eu ma High Trek neuve à 330 euros (merci Zora), je viens de vendre ma domicoque sur le bon coin et j'ai racheté, toujours sur le Bon Coin une nacelle streety à 80 euros. J'avais déjà un cosy Elios Safe Side donc me voilà avec un Pack maison très complet. Certes, ce n'est pas l'harmonie au niveau des couleurs mais ça, on s'en fiche Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety Tongue_g . Donc voilà ce que ça donne :

Le chassis high trek seul :
Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety Chassi10
Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety Chassi11

Avec la coque Elios :
Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety Cosy_110
Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety Cosy_210

Avec le hamac :
Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety Hamac_10
Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety Hamac_11
Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety Hamac_12
Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety Hamac_13

Avec la nacelle Streety :
Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety Street10
Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety Street11

avec l'habillage pluie de ma domicoque :
Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety Street12

Le trio :
Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety Trio10
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety Empty
MessageSujet: Re: Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety   Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:50

Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety Very_ver Tu t'es super bien débrouilée !!

Moi je trouve ça sympa de ne pas tout avoir de la même couleur !
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety Empty
MessageSujet: Re: Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety   Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:52

Krevêt' a écrit:

Moi je trouve ça sympa de ne pas tout avoir de la même couleur !

Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety 846519 ça permet de changer et de ne pas se lasser du coloris.

très bonne combinaison en tout cas Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety Empty
MessageSujet: Re: Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety   Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety EmptyMar 23 Juin 2009 - 8:00

J'aime aussi l'idée de ne pas avoir tout de la même couleur, puisqu'on ne met pas les éléments en même temps, et de pouvoir ainsi varier les plaisirs !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety Empty
MessageSujet: Re: Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety   Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety EmptyMar 23 Juin 2009 - 11:08

Super et puis plein de couleurs c sympa......
Revenir en haut Aller en bas
sevp36
Se tient aux meubles
sevp36


Nombre de messages : 203

Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety Empty
MessageSujet: Re: Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety   Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:34

Génial l'ensemble!!! J'aime bien la high treck avec la nacelle streety.

La nacelle streety prend un poil moin de place dans la voiture donc à coté d'un rehausseur ça passe mieux!!!

Ton mélange de couleur c'est pas grave car personne ne le voit vu que l'on se sert jamais de éléments ensemble!!!

Moi (quand l'heure sera venu) je pensse que j'opterai pour un trio high treck, nacelle streety ou windoo suivant ce que je trouverai en occasion car neuf pas la peine d'y compté sauf si ils font du -70% a ce moment là!!!!

J'ai déja prospecté pas mal, j'aimais bien la chicco 3 roues (le pack) car pas trop cher en neuf, mais a chaque fois je reviens sur du high treck donc ça sera de l'occas!!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety Empty
MessageSujet: Re: Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety   Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety EmptyJeu 25 Juin 2009 - 10:17

Petite question :

J'ai acheté la high trek et je me demande si je vais mettre bébé dans le hamac vu qu'il est bien allongé dès la naissance ou si je dois acheté une nacelle. J'ai également aussi le créatis fix que j'avais pour Eline.

Je n'ai jamais eu de nacelle Léa a été dans la red castle shop n' jogg dès la naissance. Eline dans le créatis jusqu'à 3mois puis dans le hamac de la loola. Mais Eline détestait le créatis en poussette.

Je regardais le sprix sur ebay et le bon coin pour uen nacelle windoo ou streety. On me propose uen nacelle streety à 130€ utilisé seulement 2 mois. Sachant que je vais aussi mettre bébé en écharpe, pensez vous qu'une nacelle soit utile ?
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety Empty
MessageSujet: Re: Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety   Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety EmptyDim 28 Juin 2009 - 10:06

Merci pour ce reportage!

Et bien ninette tu me diras ce que çà donne quand bébé sera là, car moi aussi je ne compte pas acheter de nacelle.

Pour moi, ce sera écharpe de portage (bb d'hiver donc çà tombe bien) et puis ensuite hamac en position allongée....à voir quand est-ce que l'on peut y mettre bébé, peut-être vers 5 mois au lieu de 6, mais avant, je sais pas... Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety Sleep_gi

Avis aux utilisatrices!

Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety Empty
MessageSujet: Re: Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety   Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety EmptyDim 28 Juin 2009 - 10:58

pou louane j'avais pas de nacelle elle etais dans le cosy, ou la poussette ( mais s'allonge totalement a plat!)

ninette regarde si tu la trouve moins chere et si tu peux prends la, pour les ballades c'est chouette quand meme! et puis une streety je pense que t'aura pas de mal a la revendre!!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety Empty
MessageSujet: Re: Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety   Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety EmptyDim 28 Juin 2009 - 11:03

dans l'idéal si on peut mettre bb dès 3-4 mois dans le hamac de la high trek en position allongée, c'est top! Vu qu'il s'allonge bien, je ne pense pas que ce soit un soucis pour le dos du bb. Il semble confortable ce hamac...
Revenir en haut Aller en bas
mona
Marche à 4 pattes
mona


Nombre de messages : 70

Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety Empty
MessageSujet: Re: Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety   Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety EmptyDim 28 Juin 2009 - 11:19

le hamac de la high trek il est certe bien rembourré et il s'allonge, mais je le trouve pas top du tout a l'usage...

j'ai encore essayé d'y mettre Lison hier, elle a pourtant 6 mois 1/2 passé et un tonus +++, tient bien assise et tout... mais dans le hamac de la high trek, elle est pas bien du tout!! du coup heureusement que j'avais la nacelle hier...

je possede également une loola, dans le hamac qui me parait pourtant bien moins confortable elle y est bien mieux installée...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety Empty
MessageSujet: Re: Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety   Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety EmptyDim 28 Juin 2009 - 11:22

Félicitation pour ta grossesse! Je verrai à l'usage (et puis j'ai encore le temps lol), car de toute façon je pense utiliser pas mal l'écharpe de portage au début, donc la poussette ce sera je pense occasionnel les 6 premiers mois (donc dans le cosy ou direct le hamac si çà passe)
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety Empty
MessageSujet: Re: Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety   Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety EmptyLun 29 Juin 2009 - 10:12

Merci pour vos avis. Je vais voir pour une nacelle si les prix sont intéressants. J'ai pas mal de choses à vendre aussi donc ça pourrait faire un change financier faut juste que je les mette en vente. On dit toujours on va le faire et puis en fait on le fait jamais (lol). Là je suis à la maison faut vraiment que je prenne le temps mais comme par hasard Léa a 40 de fièvre depuis ce matin. va donc falloir aller chez le médecin.....

En tout cas merci pour vos conseils. Effectivement j'ai mis Eline dans le hamac de la loola dès 3 mois et elle y était très bien et il est bien moins allongé que celui de la high trek.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety Empty
MessageSujet: Re: Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety   Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety EmptyLun 29 Juin 2009 - 12:49

perso ninette je trouve les hamacs avant les 6 mois du bébé un peu léger à mon gout

mais je suis très nacelle je reconnais
je les trouve mieux protégé nos petits choux en nacelle !

cela sert pour les ballades et en déplacements aussi

tu peux trouver moins cher en nacelle faut regarder un peu tous les jours

tu acceptes les envois ?

Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety Empty
MessageSujet: Re: Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety   Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety EmptyMar 30 Juin 2009 - 11:36

Oui j'accepte les envois. De toutes façons en alsace j'ai pas vraiment le choix parcequ'il y a très peu de choix en occasion.

Si tu as des bons plans. Une streety ou une windoo avec une préférence pour une streety.
Revenir en haut Aller en bas
mona
Marche à 4 pattes
mona


Nombre de messages : 70

Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety Empty
MessageSujet: Re: Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety   Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety EmptyMar 30 Juin 2009 - 12:18

j'ai trouvé ma nacelle Streety via "le bon coin" on peut aussi en trouver sur ebay...


Lison a bientot 7 mois et elle est encore tres bien dedans!!


je ne conseille vraiment pas le hamac de la higt trek avant 6 mois voir plus...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety Empty
MessageSujet: Re: Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety   Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety EmptyMar 30 Juin 2009 - 18:48

bon c'est vrai qu'une nacelle pour la ballade c'est pas mal (et pour dormir lorsqu'on est en déplacement)...mais bon on verra, si je tombe sur une affaire peut-être. Ce ne sera pas une priorité vu tous les achats qu'il y a à faire, mais peut-être que je me laisserai tenter par une d'occas Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety 777476
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety Empty
MessageSujet: Re: Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety   Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety EmptyMar 30 Juin 2009 - 22:04

Je vendrais surement ma nacelle streety (sauf si mon frère annonce un heureux évènement à venir d'ici là) à la rentrée. Je l'avais acheté sur le bon coin et tu peux la voir dans le post "mariage high Trek, nacelle streety"....

Franchement j'avais hésité pour la nacelle, car c mon 3eme dc pas possible en voiture, mais je ne regrette pas, Nathan fait encore toutes ses siestes dedans Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety Empty
MessageSujet: coucou   Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety EmptyMer 1 Juil 2009 - 8:54

y a des chances que cela m'intéresse. Contactes-moi lorsque tu l'as vendra si tu veux bien. Mais avant d'acheter la nacelle, il faudra qd même que je test une high trek en magasin (et dans le coffre!) pour voir si c'est toujours celle-ci que je veux Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety 777476

Merci en tout cas pour ta proposition, dans tous les cas tu n'auras aucun mal à la vendre Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety Empty
MessageSujet: Re: Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety   Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety EmptyMer 1 Juil 2009 - 11:29

Effectivement moi aussi c'est mon troisième alors impossible en voiture. Donc c'est pour cela que j'hésite.... Je regarde en ce moment sur le bon coin et sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety Empty
MessageSujet: Re: Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety   Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety EmptyVen 3 Juil 2009 - 20:20

Chez nous, la nacelle servira aussi de lit au tout début. C'est ce que l'on avait fait avec la dormicoque de Romane, on l'avait mise dans son lit de bébé (en fonction couffin) pour qu'elle ne se sente pas perdue dans son lit.
J'avais trouvé ça bien, je le referai pour sa petite soeur Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety Empty
MessageSujet: Re: Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety   Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety EmptyDim 5 Juil 2009 - 20:39

oui c'est une bonne idée. Mais ici ce sera coconnababy Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety Wink_gif Mais je me dis qu'avoir une nacelle peut-être pratique quand même...on verra Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety 777476
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety Empty
MessageSujet: Re: Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety   Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety EmptyMer 29 Juil 2009 - 23:58

J'ai enfin reçu une nacelle streety acheté d'occasion sur le bon coin à 100euros (frais de port inclu) elle est nickel. Je voulais savoir si il existe une protection de pluie et où je peux en trouver et à quel prix.
Y'aura fallu que j'attends bébé3 pour acheter une nacelle.....Vous me donnez vraiment trop le virus de la puériculture.

Promis je rajoute des photos .....(la semaine prochaine, je ne garde plus les enfants j'aurais plus de temps)
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety Empty
MessageSujet: Re: Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety   Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:55

Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety Empty
MessageSujet: Re: Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety   Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety EmptyJeu 30 Juil 2009 - 16:04

Voui voui la protection pluie existe. Elle est dans els 30€ je crois.
Sinon une universelle de supermarché ça devrait fonctionner non?
Tu pourrais voir aussi si tu ne trouves pas la protection pluie de la safety first en hypermarché, c'est la même...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety Empty
MessageSujet: Re: Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety   Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cc quelle embase pour cosy elios safe side
» cosy streety sur chassis high trek??
» Nacelle windoo ou streety sur une High Trek?
» High trek avec créatis, streety, cabrio...autre chose?
» quelle nacelle pour la high trek?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: