Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double)

Aller en bas 
+3
Happymummy
choupie
zora
7 participants
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double) Empty
MessageSujet: ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double)   ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double) EmptyJeu 23 Juil 2009 - 9:53

J'ai découvert cette poussette sur le site pramworld. C'est une poussette simple qui peut devenir double, sur laquelle on peut adapter des cabriofix ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double) IconLove

Le système semble ingénieux, l'idée de pouvoir passer de poussette simple à double me plaît également.

Maintenant j'ai pas trop étudié le poids et les dimensions car c'est pas très clair.

Je vous mets le lien car je n'arrive pas à insérer d'images:

ICI
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double) Empty
MessageSujet: Re: ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double)   ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double) EmptyJeu 23 Juil 2009 - 11:01

Ah oui, elle à l'air drôlement bien !
Ce qui me chagrine c'est que sur leur démo le bébé de dérrière est toujours super bas, il n'y voit rien avec l'autre devant plus haut.

Apparemment le chassis seul fait 10.3kg (roues et panier compris), à cela tu ajoutes le poids des nacelles, de l'adaptateur double truc, ça fait environ 18kg.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double) Empty
MessageSujet: Re: ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double)   ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double) EmptyJeu 23 Juil 2009 - 11:23

Elle a l'air pas mal du tout... Tu as une idée du prix, je ne le vois pas sur le site (il semblerait qu'elle ne soit pas vendue en ligne)
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double) Empty
MessageSujet: Re: ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double)   ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double) EmptyJeu 23 Juil 2009 - 14:05

Tiens c'est une Moon ! Voici des photos de la "simple" en 3 et 4 roues. Il y aurait donc juste l'adaptateurs à fixer + un 2ème hamac ! ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double) Wink_gif

ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double) Bqywjgbgkkgrhgohd4ejlll

ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double) B1e73.th

Tu l'as trouveras peut être sur les sites allemands ! ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double) Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double) Empty
MessageSujet: Re: ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double)   ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double) EmptyJeu 23 Juil 2009 - 14:28

Pour retrouver les photos il suffisait d'aller sur le site de la marque ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double) 777476 :

http://www.icandyuk.com

ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double) 110

ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double) 210

ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double) 310

ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double) 410
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double) Empty
MessageSujet: Re: ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double)   ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double) EmptyJeu 23 Juil 2009 - 14:31

ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double) IconLove elel a l'air génial ! et elle est super belle! ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double) IconLove
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double) Empty
MessageSujet: Re: ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double)   ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double) EmptyVen 24 Juil 2009 - 9:49

Kumonosu, pas de problème pour prendre les photos. Le soucis est que je n'arrive plus du tout à me connecté à l'hébergeur d'images depuis un moment. J'ai même redemandé un nouveau mot de passe, mais rien n'y fait ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double) 480210 Cà m'énerve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double) Empty
MessageSujet: Re: ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double)   ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double) EmptyVen 24 Juil 2009 - 9:51

Dans ce cas-là essaye un autre. Je vais sur Imageshack quand Servimage ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double) Empty
MessageSujet: Re: ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double)   ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double) EmptyVen 24 Juil 2009 - 10:25

Super cette poussette j'aime bien, il faudrait voir comment elle se plie. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double) Empty
MessageSujet: Re: ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double)   ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double) EmptyVen 24 Juil 2009 - 10:28

ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double) Icandy10
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double) Empty
MessageSujet: Re: ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double)   ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double) EmptyVen 24 Juil 2009 - 10:38

Merci Kumonosu, mais en double tu crois qu'il faut enlever le 2ème hamac ou peut on le laisser ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double) Empty
MessageSujet: Re: ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double)   ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle poussette anglaise Mamas and Papas
» Poussette Mamas and Papas chez Oclio
» poussette mamas and papas lunamix colori damask
» La Sola de Mamas and Papas
» Poussette sola de mamas & papas, besoin de votre aide svp...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: