| ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zora Galope comme un grand
| Sujet: ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double) Jeu 23 Juil 2009 - 9:53 | |
| J'ai découvert cette poussette sur le site pramworld. C'est une poussette simple qui peut devenir double, sur laquelle on peut adapter des cabriofix Le système semble ingénieux, l'idée de pouvoir passer de poussette simple à double me plaît également. Maintenant j'ai pas trop étudié le poids et les dimensions car c'est pas très clair. Je vous mets le lien car je n'arrive pas à insérer d'images: ICI | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double) Jeu 23 Juil 2009 - 11:01 | |
| Ah oui, elle à l'air drôlement bien ! Ce qui me chagrine c'est que sur leur démo le bébé de dérrière est toujours super bas, il n'y voit rien avec l'autre devant plus haut.
Apparemment le chassis seul fait 10.3kg (roues et panier compris), à cela tu ajoutes le poids des nacelles, de l'adaptateur double truc, ça fait environ 18kg. | |
|
| |
Happymummy Galope comme un grand
| Sujet: Re: ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double) Jeu 23 Juil 2009 - 11:23 | |
| Elle a l'air pas mal du tout... Tu as une idée du prix, je ne le vois pas sur le site (il semblerait qu'elle ne soit pas vendue en ligne) | |
|
| |
chiryanne Galope comme un grand
| Sujet: Re: ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double) Jeu 23 Juil 2009 - 14:05 | |
| | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double) Jeu 23 Juil 2009 - 14:28 | |
| | |
|
| |
titboutchoux2 Galope comme un grand
| |
| |
zora Galope comme un grand
| Sujet: Re: ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double) Ven 24 Juil 2009 - 9:49 | |
| Kumonosu, pas de problème pour prendre les photos. Le soucis est que je n'arrive plus du tout à me connecté à l'hébergeur d'images depuis un moment. J'ai même redemandé un nouveau mot de passe, mais rien n'y fait Cà m'énerve!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double) Ven 24 Juil 2009 - 9:51 | |
| Dans ce cas-là essaye un autre. Je vais sur Imageshack quand Servimage ne marche pas. | |
|
| |
Natylys Galope comme un grand
| Sujet: Re: ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double) Ven 24 Juil 2009 - 10:25 | |
| Super cette poussette j'aime bien, il faudrait voir comment elle se plie. Non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double) Ven 24 Juil 2009 - 10:28 | |
| | |
|
| |
Natylys Galope comme un grand
| Sujet: Re: ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double) Ven 24 Juil 2009 - 10:38 | |
| Merci Kumonosu, mais en double tu crois qu'il faut enlever le 2ème hamac ou peut on le laisser ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double) | |
| |
|
| |
| ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double) | |
|