| Reportage photos Joovy Caboose pour enfants rapprochés... | |
|
+9perles 55 Elodie Kumonosu CoCoNut piline simon choupie jcsjerome Minouchka 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minouchka Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
| Sujet: Reportage photos Joovy Caboose pour enfants rapprochés... Mer 29 Juil 2009 - 11:30 | |
| ...ou habitants des villes qui ont besoin d'un caddie ! En effet, la plupart des poussettes sont conçues pour supporter le poids d'un enfant de 4 ans maximum, soit 15 à 20 kg mais les poussettes comme la Joovy ou similaires ( voir ici) peuvent transporter jusqu'à 45 kg. Ces photos suivantes sont celles de la Joovy Caboose Ultralight qui coûte dans les 200 dollars us (d'autres modèles de Joovy Caboose ici). - dossier position "assis" et auvent replié au maximum : - dossier position "allongé", auvent déployé au maximum vers l'arrière : - marche-pied relevé + auvent déployé au maximum vers l'avant : - siège du grand avec ceinture, quand il est poussé, on accède directement au panier : - marche pied du grand + siège tiré, on accède au panier sur le côté : - poussette pliée : - avec habillage pluie : - emplacement pour coque : - avec un grand de 4 ans à l'arrière : - transformée en caddie avec un (trop ) grand de 4 ans devant : A l'usage : c'est une poussette solide mais pas très maniable quand elle est chargée à bloc (en position caddie plein avec un grand devant...). De plus, si on met un grand devant (plus de 15 kg), on monte difficilement les trottoirs car l'avant se lève mal (on sent que ça tire sur le châssis). Autre petit soucis est que le siège du grand coulisse donc il faut trouver un moyen de la fixer au plus près du pousseur sinon le panier qu'on installe dessus peut basculer. Moi, je l'attache au marche-pied avec une ficelle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photos Joovy Caboose pour enfants rapprochés... Mer 29 Juil 2009 - 11:45 | |
| J'adore Je me voit deja avec mon pack de lait sur le marche pieds et mon sac de courses sur le strapontin Moi j'entend juste que le vendeur remette l'annonce de la babytrend, je vais prendre celle la |
|
| |
jcsjerome Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Reportage photos Joovy Caboose pour enfants rapprochés... Mer 29 Juil 2009 - 11:48 | |
| en effet, avec un enfant de 15kg devant et un pack d'eau à l'arrière, j'imagine que ça doit pas être évident de monter les trottoirs. En tout cas, merci pour le reportage photo. ça donne une idée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Joovy Caboose pour enfants rapprochés... Mer 29 Juil 2009 - 11:54 | |
| - jcsjerome a écrit:
- en effet, avec un enfant de 15kg devant et un pack d'eau à l'arrière, j'imagine que ça doit pas être évident de monter les trottoirs.
Dans ce cas, il faut mettre le pack d'eau devant et le grand derrière et ça passe nickel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Joovy Caboose pour enfants rapprochés... Lun 19 Oct 2009 - 11:06 | |
| Toujours dans l'idée du système D : le landeau ! J'ai essayé à tout hasard de mettre la nacelle Jané à l'endroit où on peut mettre une coque : ça tient nickel, la nacelle est très droite et c'est super stable ! La nacelle Jané a deux pieds qui servent de balancelle et qui se placent parfaitement contre le dossier et sur la partie qui s'ajoute pour recueillir une coque. Ensuite, on rabat le canopy de la poussette sur la nacelle, ça la serre fort et donc la nacelle ne bouge plus d'un poil, elle ne fait plus qu'un avec la poussette : Coté pousseur, il y a la place pour le grand devant et le petit est face à soi : De profil avec les accessoires : le couvre-pied + l'habillage pluie... et on peut même caser quelques courses sur le siège qui est sous la nacelle. Par contre, mon grand panier en osier ne tient pas sur le siège du grand car il est trop haut mais comme maintenant on a un véhicule, je ne vais plus au supermarché à pied. On ne va pas non plus utiliser ce landau dehors car j'ai horreur des landaus, je préfère mon écharpe ! Mais on est super content de ce système car on a maintenant un couffin roulant et la nacelle sera en hauteur donc loin du museau du chien... | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Reportage photos Joovy Caboose pour enfants rapprochés... Lun 19 Oct 2009 - 12:26 | |
| Hey, pas mal du tout ce système ! | |
|
| |
simon Nouveau né
| Sujet: Re: Reportage photos Joovy Caboose pour enfants rapprochés... Jeu 22 Oct 2009 - 11:24 | |
| BONJOUR JE SUIS ASSISTANTE MATERNELLE ET JE RECHERCHE LA MEME CHOSE MAIS POUR 3 AVEC LES 2 SIEGES QUI S INCLINENT MANIABLE ET A UN PRIX RAISONNABLE MERCI DE VOTRE AIDE | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Joovy Caboose pour enfants rapprochés... Jeu 22 Oct 2009 - 11:31 | |
| Bonjour Simon, cette poussette existe pour 3, c'est la Joovy Big Caboose Stand-on Triple : voir ici. A mon avis, tu peux la trouver sur eBay (c'est une poussette américaine). Sinon, évite d'écrire en majuscule, c'est hyper désagréable à lire (et en plus, on lit moins bien) et n'hésite pas à passer par la rubrique "Présentations". | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Joovy Caboose pour enfants rapprochés... Jeu 22 Oct 2009 - 11:38 | |
| La Big Caboose est bien sur eBay : voir ici. ICI, l'enchère se termine dans 16h et si ça ne monte pas, ça peut valoir le coup malgré les 170 € de frais de port | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photos Joovy Caboose pour enfants rapprochés... Jeu 22 Oct 2009 - 12:31 | |
| Des triples il y en a en france sur leboncoin, il suffit de bien chercher. |
|
| |
piline Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photos Joovy Caboose pour enfants rapprochés... Ven 23 Oct 2009 - 23:55 | |
| Entre la joovy et la baby trend vous prendriez quoi les filles ?
j'hésite je ne sais pas | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photos Joovy Caboose pour enfants rapprochés... Sam 24 Oct 2009 - 0:09 | |
| Moi je t'ai dit, je préfère la Joovy en plus en vert elle est chouette!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Joovy Caboose pour enfants rapprochés... Sam 24 Oct 2009 - 0:19 | |
| ouai je crois que ça va être celle là maintenant faut que je trouve un bon prix j'ai 180 de budget prix de vente de ma poussette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photos Joovy Caboose pour enfants rapprochés... Sam 24 Oct 2009 - 19:05 | |
| Pour 180€ tu n'aura pas une Joovy Ultralight neuve, c'est le prix que j'ai payé ma Babytrend et c'était la moins cher Sinon entre joovy et babytrend si c'était a refaire je referais pareil car la Babytrend est plus longue donc il y a + d'espace a l'arrière, le panier est plus grand et pas besoin de coulisser le stapontin. |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Joovy Caboose pour enfants rapprochés... Sam 24 Oct 2009 - 19:51 | |
| Je ne sais plus je ne veux pas faire d'erreur. J'essaye de prendre des avis sur le net.
La joovy standard, j'ai l'impression que la capote ne couvre que le siège avant.
J'hésite j'hésite !!!! | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photos Joovy Caboose pour enfants rapprochés... Sam 24 Oct 2009 - 20:00 | |
| On trouve plein d'avis sur la Joovy sur Amazon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Joovy Caboose pour enfants rapprochés... Sam 24 Oct 2009 - 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Joovy Caboose pour enfants rapprochés... Dim 25 Oct 2009 - 13:03 | |
| Bon du coup, j'ai trouvé autre chose je vous ferais un reportage de ce que j'ai pris du coup. Mais pour celle qui veulent une joovy caboose j'ai trouvé une annonce intéressante. ici à 100 euros sur paris | |
|
| |
Elodie Marche tout seul
| Sujet: Re: Reportage photos Joovy Caboose pour enfants rapprochés... Dim 8 Nov 2009 - 18:54 | |
| piline ,tu nous a pas montrer ce que tu avais trouvé ..
(sui' curieuse moi , lol ) | |
|
| |
perles 55 Tient sa tête
| Sujet: Re: Reportage photos Joovy Caboose pour enfants rapprochés... Mar 22 Juin 2010 - 22:22 | |
| bonsoir
Savez vous s'il existe un habillage de pluie qui existe pour la big caboose | |
|
| |
pepite22 Galope comme un grand
| Sujet: Revendeur Joovy en France Dim 10 Juin 2012 - 11:56 | |
| Coucou, Je viens de découvrir une vendeuse de Joovy en France. J'ai repéré le modèle Groove allant jusqu'à 25 kg. Est-ce que quelqu'un(e) connaît et pourrait me donner son avis? celle-ci | |
|
| |
avoirunbebe Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Reportage photos Joovy Caboose pour enfants rapprochés... Dim 10 Juin 2012 - 15:07 | |
| quel est le site qui vend du Joovy en france stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Joovy Caboose pour enfants rapprochés... Dim 10 Juin 2012 - 15:27 | |
| C'est une professionnelle sur le bon coin, ICI J'ai échangé par email avec elle, elle répond vite et a l'air honnête.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photos Joovy Caboose pour enfants rapprochés... Dim 10 Juin 2012 - 15:32 | |
| Interressant, je viens de vérifier Joovy est dispo depuis quelques temps en UK et ca la met à 265€ FDPC et là 269€. |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Joovy Caboose pour enfants rapprochés... Dim 10 Juin 2012 - 15:38 | |
| La Groove qui m'intéresse est proposée à 160 euros! Celle pour 2 enfants était de toutes façons trop chère pour moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage photos Joovy Caboose pour enfants rapprochés... | |
| |
|
| |
| Reportage photos Joovy Caboose pour enfants rapprochés... | |
|