Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 coup de gueule contre la Loola

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delphine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1443

coup de gueule contre la Loola Empty
MessageSujet: coup de gueule contre la Loola   coup de gueule contre la Loola EmptyMer 19 Aoû 2009 - 0:09

Coup de gueule car c'est la seconde fois en moins de deux ans que mon canopy se casse.
Déjà l'année dernière je l'avais changé grace à la garantie car le fermoir de la fermeture eclair avait cassé.
J'étais bien déçue car je me suis en plus retrouvée avec une capote avec un coloris différent de mon hamac. Et là, vlan, à peine 1 an après je crois, voilà que la nouvelle capote vient de nouveau de casser mais cette fois ci au niveau du pliage ( le pastique à l'intérieur ).
On est pourtant des gens soigneux. coup de gueule contre la Loola Hein430x coup de gueule contre la Loola Offended coup de gueule contre la Loola 7748
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

coup de gueule contre la Loola Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre la Loola   coup de gueule contre la Loola EmptyMer 19 Aoû 2009 - 14:53

Et ta loola n'est guarantie qu'un an?

Dans tous les cas tu devrais faire un tit mail aux SAV ca coute rien et ça peut marcher!
Faut pas etre trop agressif dans le mail en revanche (enfin moi les gens agressifs je faisais aucun geste pour eux je sais coup de gueule contre la Loola 54258 ) mais bon expliquer que tu ne comprends pas, demander si il y a un défaut de fabrication connue sur la capote et dire que t'es décue et aimerais savoir si quelque chose peut etre fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coup de gueule contre la Loola Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre la Loola   coup de gueule contre la Loola EmptyMer 19 Aoû 2009 - 15:00

Les produits bébé confort sont garantie 2 ans et les pièces changées sont garantie 1 an.
Retourne la faire changer encore une fois et met la en vente si tu en as marre.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

coup de gueule contre la Loola Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre la Loola   coup de gueule contre la Loola EmptyMer 19 Aoû 2009 - 15:05

J'ai égalmeent fait changer le canopy morceua de plastique qui permet de plier le canopy qui avait lâché et la protection de pluie qui s'était déchirée. Il y a deux mois que j'ai la nouvelle mais je la trouve plus costaud que l'ancienne. peut être que ça a changé ???
En tout cas aucun souci pour l'échange mais c'est vrai qu'en deux ans ma loola a déjà été trois fois au service après vente. J'ai le train arrière et le frein qui sont neuf, j'ai une toute nouvelle assise. Par rapport à ma vieille (2005) red castle sport qui est comme neuve c'est pas du tout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1443

coup de gueule contre la Loola Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre la Loola   coup de gueule contre la Loola EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 15:06

Olala ce n'est pas du tout mon style d'être agressive coup de gueule contre la Loola 609923
Remarque c'est peut être aussi pour ça que je me fais souvent avoir coup de gueule contre la Loola 54258
Et puis c'est un petit coup de gueule car il y a des choses bien plus grave dans la vie.
Vais quand même retourner au magasin avec ma garantie...
On va bien voir .
Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

coup de gueule contre la Loola Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre la Loola   coup de gueule contre la Loola EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:15

Oh j'disais ca car moi j'ai tendance à l'être coup de gueule contre la Loola Sueur_g2 (enfin c'est surtout que je m'enerve vite coup de gueule contre la Loola Sleep_gi ) alors qu'à coté de ça les mails de clients agressifs que je recevais tu peux etre sur que je faisais pas de cadeaux coup de gueule contre la Loola Dentenm2

Ca coute rien un tit mail gentil et ca peut faire de bonnes suprises! (combien de clients m'ont envoyés un mail sans y croire juste pour faire la remarque que tel truc n'était pas top et ont recu un remplacement tout gratuit = tout content le client coup de gueule contre la Loola Wink_gif )
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1443

coup de gueule contre la Loola Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre la Loola   coup de gueule contre la Loola EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 22:41

Oui alors là par contre ... heu.. faut pas rêver ... car déjà la première fois le SAV voulait que je paye la moitié du nouveau canopy tout en conservant le mien qui était cassé.
Comme je n'étais pas d'accord, il a fallu que je laisse mon canopy avec l'habillage pluie pendant 3 à 4 semaines le temps de recevoir le nouveau.
J'étais déçue du délais mais aussi de la couleur qui était différente et ainsi que de la qualité du tissus qui était moindre.

Je n'avais pas râlé, mais j'avais fait part de mon mécontentement.

Par contre je n'avais pas traité avec bbconfort directement mais avec le magasin qui m'avait vendu la poussette.
Le magasin ne voulait pas me passer bbconfort directement.

Je vais certainement faire un tour au magasin.
Qui ne tente rien n'a rien comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

coup de gueule contre la Loola Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre la Loola   coup de gueule contre la Loola EmptyVen 21 Aoû 2009 - 11:43

ah oui moyen le SAV là!!

Essaye de contacter bébé confort directement parfois les magasins sont des voleurs et menteurs coup de gueule contre la Loola 483667
J'en avais qui disaient aux clients que la poussette n'était garanti qu'un an et faisait payer alors que c'est sous garantie 2 ans... et des histoires comme ça c'est vraiment très/trop courant! coup de gueule contre la Loola Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Galope comme un grand
Doudou


Nombre de messages : 613

coup de gueule contre la Loola Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre la Loola   coup de gueule contre la Loola EmptyLun 24 Aoû 2009 - 21:28

Rien à voir, mais j'adore ton avatar coup de gueule contre la Loola Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule contre la Loola Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre la Loola   coup de gueule contre la Loola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule contre la Loola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coup de gueule contre les parents
» coup de coeur sur la loola
» Quelle différence entre loola, et loola full ?
» loola - loola up ou chicco trio living
» coup de gueule enfants non attaché en voiture!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: