Sujet: coup de gueule contre la Loola Mer 19 Aoû 2009 - 0:09
Coup de gueule car c'est la seconde fois en moins de deux ans que mon canopy se casse. Déjà l'année dernière je l'avais changé grace à la garantie car le fermoir de la fermeture eclair avait cassé. J'étais bien déçue car je me suis en plus retrouvée avec une capote avec un coloris différent de mon hamac. Et là, vlan, à peine 1 an après je crois, voilà que la nouvelle capote vient de nouveau de casser mais cette fois ci au niveau du pliage ( le pastique à l'intérieur ). On est pourtant des gens soigneux.
risu Galope comme un grand
Nombre de messages : 13917
Sujet: Re: coup de gueule contre la Loola Mer 19 Aoû 2009 - 14:53
Et ta loola n'est guarantie qu'un an?
Dans tous les cas tu devrais faire un tit mail aux SAV ca coute rien et ça peut marcher! Faut pas etre trop agressif dans le mail en revanche (enfin moi les gens agressifs je faisais aucun geste pour eux je sais ) mais bon expliquer que tu ne comprends pas, demander si il y a un défaut de fabrication connue sur la capote et dire que t'es décue et aimerais savoir si quelque chose peut etre fait...
Invité Invité
Sujet: Re: coup de gueule contre la Loola Mer 19 Aoû 2009 - 15:00
Les produits bébé confort sont garantie 2 ans et les pièces changées sont garantie 1 an. Retourne la faire changer encore une fois et met la en vente si tu en as marre.
Kéliane Galope comme un grand
Nombre de messages : 8754
Sujet: Re: coup de gueule contre la Loola Mer 19 Aoû 2009 - 15:05
J'ai égalmeent fait changer le canopy morceua de plastique qui permet de plier le canopy qui avait lâché et la protection de pluie qui s'était déchirée. Il y a deux mois que j'ai la nouvelle mais je la trouve plus costaud que l'ancienne. peut être que ça a changé ??? En tout cas aucun souci pour l'échange mais c'est vrai qu'en deux ans ma loola a déjà été trois fois au service après vente. J'ai le train arrière et le frein qui sont neuf, j'ai une toute nouvelle assise. Par rapport à ma vieille (2005) red castle sport qui est comme neuve c'est pas du tout pareil.
Delphine Galope comme un grand
Nombre de messages : 1443
Sujet: Re: coup de gueule contre la Loola Jeu 20 Aoû 2009 - 15:06
Olala ce n'est pas du tout mon style d'être agressive Remarque c'est peut être aussi pour ça que je me fais souvent avoir Et puis c'est un petit coup de gueule car il y a des choses bien plus grave dans la vie. Vais quand même retourner au magasin avec ma garantie... On va bien voir . Merci pour vos conseils.
risu Galope comme un grand
Nombre de messages : 13917
Sujet: Re: coup de gueule contre la Loola Jeu 20 Aoû 2009 - 21:15
Oh j'disais ca car moi j'ai tendance à l'être (enfin c'est surtout que je m'enerve vite ) alors qu'à coté de ça les mails de clients agressifs que je recevais tu peux etre sur que je faisais pas de cadeaux
Ca coute rien un tit mail gentil et ca peut faire de bonnes suprises! (combien de clients m'ont envoyés un mail sans y croire juste pour faire la remarque que tel truc n'était pas top et ont recu un remplacement tout gratuit = tout content le client )
Delphine Galope comme un grand
Nombre de messages : 1443
Sujet: Re: coup de gueule contre la Loola Jeu 20 Aoû 2009 - 22:41
Oui alors là par contre ... heu.. faut pas rêver ... car déjà la première fois le SAV voulait que je paye la moitié du nouveau canopy tout en conservant le mien qui était cassé. Comme je n'étais pas d'accord, il a fallu que je laisse mon canopy avec l'habillage pluie pendant 3 à 4 semaines le temps de recevoir le nouveau. J'étais déçue du délais mais aussi de la couleur qui était différente et ainsi que de la qualité du tissus qui était moindre.
Je n'avais pas râlé, mais j'avais fait part de mon mécontentement.
Par contre je n'avais pas traité avec bbconfort directement mais avec le magasin qui m'avait vendu la poussette. Le magasin ne voulait pas me passer bbconfort directement.
Je vais certainement faire un tour au magasin. Qui ne tente rien n'a rien comme on dit.
risu Galope comme un grand
Nombre de messages : 13917
Sujet: Re: coup de gueule contre la Loola Ven 21 Aoû 2009 - 11:43
ah oui moyen le SAV là!!
Essaye de contacter bébé confort directement parfois les magasins sont des voleurs et menteurs J'en avais qui disaient aux clients que la poussette n'était garanti qu'un an et faisait payer alors que c'est sous garantie 2 ans... et des histoires comme ça c'est vraiment très/trop courant!
Doudou Galope comme un grand
Nombre de messages : 613
Sujet: Re: coup de gueule contre la Loola Lun 24 Aoû 2009 - 21:28