Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ?

Aller en bas 
+6
isacle
Elodie
choupie
CoCoNut
titboutchoux2
véro
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ?   nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 0:56

oups, j'oubliais , sinon la challanger toujours chez jané avec des roues bcp plus petites.
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ?   nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 1:46

Merci mais malheureusement je n'aime aucun de ces 2 modèle, je pense donc donc bébé2 n'aura pas le matrix pro! tampis.

En coque je partirais sois sur la creatis sois la streety, d'après vous laquelle est le plus grande? (celle où bébé ira le plus longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ?   nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 7:48

La streety. Les gens se plaignent souvent que le bébé est vite à l'étroit dans la créatis.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ?   nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 9:13

Streety aussi ou cabriofix nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? - Page 2 Diablocl

le créatis , devient vite trop petit
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ?   nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 9:22

La cabriofix est top!!

En plus sur la Loola ça lui fait un super look, je l'ai vu l'autre jour dans un centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ?   nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 9:45

Merci les filles.
En effet j'ai découvert dans un autre post des photos de la loola avec un cabrio et c'est vrai que sa rend bien. (et en plus les adaptateur se trouvent plutôt facilement sur le net)
Je pense donc que mon choix se portera soit sur le cabrio soit la streety. Mais la streety est plutôt difficil à trouvé seul neuve, car les magasin ne la vende que en trio! grrr
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ?   nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 9:55

Le cabriofix est très bien et sa base ou le streety et sa base sont top niveau sécurité.

En utilisation je sais aps le streety je l'ai pas eu, mais le cabriofix je l'ai adoré !! et ma fille y a été très longtemps.


Avec la base c'est le top nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ?   nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 10:02

Par contre la base du cabrio je l'a trouve super chèr, plus de 100euros même sur les sites les moins chèr!
Qu'a t'elle de particulier pour être si chèr? (surtout par rapport à la base du streety par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ?   nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 10:06

elle est isofix la base Easyfix

y'a aussi la easybase non isofix ..
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ?   nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 10:19

même la base non-isofix est cher
le mieux c'est d'en trouver une d'occas
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ?   nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 10:34

Le cabriofix est le meilleur de sa catégorie c'est pour ça qu'il est cher nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? - Page 2 Diablocl

On paye la sécurité et le confort de nos enfants voilà tout nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? - Page 2 Dentenm2

La base isofix d'occas on en trouve pour 100 euros.

le cabriofix neuf sur ebay ou site allemand on le trouve pour pas trop cher nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ?   nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 10:38

Ha oui même la non isofix est chèr! grrr
Le moins chèr que j'ai trouvé c'est 110euros pour la non isofix et 149euros pour la isofix (sur ebaby)

Quelqu'un aurait déjà commandé sur ce site? ou sur allobebe?
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ?   nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 10:49

j'ai fait plusieurs commandes sur allobb et aucun pb
ils sont très sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ?   nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 10:50

piline a écrit:
Le cabriofix est le meilleur de sa catégorie c'est pour ça qu'il est cher nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? - Page 2 Diablocl

Il est très bon, mais pas le meilleur nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? - Page 2 206981 . Le meilleur de sa catégorie c'est le Römer Baby Safe Plus Isofix.
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ?   nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 10:51

Merci, sa me rassure car sa fait toujours un peu peur de commander pour la 1ère fois que un site.
Au début je voulais commander ma loola sur ebaby mais il y a 60jours d'attente! pfff
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ?   nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 13:19

Kumonosu a écrit:
piline a écrit:
Le cabriofix est le meilleur de sa catégorie c'est pour ça qu'il est cher nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? - Page 2 Diablocl

Il est très bon, mais pas le meilleur nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? - Page 2 206981 . Le meilleur de sa catégorie c'est le Römer Baby Safe Plus Isofix.

Autant pour moi, mais il est très bon nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? - Page 2 Diablocl
et puis le romer niveau compatibilité ça restreint ses choix nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ?   nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 13:50

La coque streety se trouve sans le trio, c'est la nacelle qu'on galère à trouver en dehors du trio streety nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? - Page 2 Wink_gif

Donc ça laisse plus de choix comme ça entre streety et cabriofix.

Concernant les résultats crash test, le cabriofix est meilleur que le streety, mais le streety reste une très bonne coque.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ?   nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 15:45

ha oki merci, je pensais que la coque streety se vendait que dans le pack aussi car sur le net je ne l'ai trouvé que sur un seul site. (allobebe)
Revenir en haut Aller en bas
carameline
Marche à 4 pattes
carameline


Nombre de messages : 81

nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ?   nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 16:30

c'est peut être trop tard mais je voulais juste rebondir sur le sujet.

j'ai une loola avec la nacelle windoo. lorsque BB1 était dans son siège ISEOS, je mettais BB2 dans la nacelle windoo à côté.
j'avais une 307 première version à l'époque et aucuns soucis la porte fermait bien....
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ?   nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 0:14

Non non carameline sa n'ai pas du tout trop tard, bébé2 n'est même pas encore en route! hihi
Alors merci pour ton aide!
Pour un siège auto gr1 + une nacelle sa ne passait pas dans notre seat cordoba mais la 307 est plus large donc c'est possible que sa passe, mais sa risque d'être génant si on ne peut l'installer que dans l'une de nos 2 voitures.
Je pense que lorsque bébé2 sera en route, je retournerai au magasin demander à la vendeuse pour faire le test dans ma 307, mais bon d'ici là il y aura peut être de nouveau modèle de poussette!
Et oui j'aime bien les nouveautés moi! lol
Revenir en haut Aller en bas
carameline
Marche à 4 pattes
carameline


Nombre de messages : 81

nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ?   nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 10:57

ah ok ! je pensais que bébé étzit déjà arrivé, lol!!!!!

vous aviez essayiez de mettre la nacelle un peu de biais ? tu l'utiliseras autant la 307 que la cordoba ?

sinon autre solution : changer de voiture nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ?   nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 15:13

Non non pour l'instant je n'ai qu'un seul bébé, il va bientôt avoir 1an alors bébé2 ne sera que pour l'année prochaine! (j'ai commencé quelque tests car je sais que j'aurais du mal à chosir! lol)

La nacelle c'est la dame du magasin qui l'a essayé, mais de toute façon pour être correctement attaché elle doit être serré au maximum comme les sièges, donc pas possible de la mettre de biais! (elle serait mal attaché)
Et pour les voitures on utilise autant la 307 que la cordoba puisqu'on en a chacun une, et on travail tout les 2.

Pour le changement de voiture, on a malheureusement pas les moyens de changer 2voitures pour l'arrivée d'un bébé, donc si aucune nacelle ne passe, bébé2 ira tout simplement dans une coque. (sa m'embeterais un peu mais on aura pas le choix)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ?   nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 10:25

Bonjour je relance ce post, car je cherche les résultats crash tests de la matrix pro de jané....je dois pas avoir les yeux en face des trous ce matin, impossible de mettre la main dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ?   nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 10:30

C'est celui LA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ?   nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 10:38

nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ?   nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jané - Comparatif Matrix - Nacelle + Coque
» Nacelle pliable compatible loola ?
» Avis poussette simple Jané avec Matrix 360
» Nacelle compatible avec la Priam ....?
» une nacelle compatible avec Advancer ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: