Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sièges auto Kiddy

Aller en bas 
+4
Kéliane
bibabab
Minouchka
cht44
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Sièges auto Kiddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto Kiddy   Sièges auto Kiddy - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:14

soit il y a l'anticrevaison dedans, soit c'est une voiture a suspension ( chez plus quoi et c'est dessous il y a un truc qui prend la place du rangement! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Sièges auto Kiddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto Kiddy   Sièges auto Kiddy - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:41

ah oui ça doit être ça: la suspension hydraulique...à nous 2 on va y arriver Sièges auto Kiddy - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Sièges auto Kiddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto Kiddy   Sièges auto Kiddy - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:58

lol! lol!

oui oui c'est ca lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Sièges auto Kiddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto Kiddy   Sièges auto Kiddy - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:43

soph28 a écrit:
j'ai un grand C4 picasso et il y a des rangements au sol!!

Si tu veux je te vends le mien de grand C4 Picasso Sièges auto Kiddy - Page 2 Dentenm2

Autant pour moi, mon mari vient de me dire qu'il y a bien des rangements au sol, pourtant j'avais bien regardé Sièges auto Kiddy - Page 2 651904

Et je peux savoir pourquoi tu le vends?
Revenir en haut Aller en bas
cht44
Tient sa tête
cht44


Nombre de messages : 8

Sièges auto Kiddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto Kiddy   Sièges auto Kiddy - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:47

et alors on ne me répond pas sur les différences entre le confort pro et l'infinity pro !!!!!!
je rigole
pour ma cop de jour tu bises fab de ma part
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Sièges auto Kiddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto Kiddy   Sièges auto Kiddy - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:52

infinity c'est un groupe 1 de 9 a 18 kilos utilisable qu'avec le bouclier

confort pro c'est de 9 a 36kg son dossier s'etends en hauteur et largeur pour les + grands et le repose jambes s'etends aussi , et il a des passants expres pour la ceinture ( en groupe 2/3!)
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Sièges auto Kiddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto Kiddy   Sièges auto Kiddy - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:53

L'infinity pro c'est un groupe 1, le comfort pro c'est un groupe 1/2/3.
Si tu avais lu tout le poste sur le comfort pro, tu aurais pu voir que j'ai failli me faire avoir!!! lol!

Désolée d'avoir pollué ton poste Sièges auto Kiddy - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Sièges auto Kiddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto Kiddy   Sièges auto Kiddy - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:57

youzilenn a écrit:
soph28 a écrit:
j'ai un grand C4 picasso et il y a des rangements au sol!!

Si tu veux je te vends le mien de grand C4 Picasso Sièges auto Kiddy - Page 2 Dentenm2


Et je peux savoir pourquoi tu le vends?

oui tu peux Sièges auto Kiddy - Page 2 Dentenm2
En fait, on ne le vend pas encore, on attend la sortie du monospace peugeot (le 5008) et puis on le revendra car il a 2 ans et si on ne veut pas trop perdre dessus il faut le changer maintenant ou alors l'emmener au bout ....
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Sièges auto Kiddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto Kiddy   Sièges auto Kiddy - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 23:00

Tu en es contente?
Tu as quoi comme siège pour tes 3 loulous. Ça le fait comment les places dans le coffre?
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Sièges auto Kiddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto Kiddy   Sièges auto Kiddy - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 23:36

Oui oui j'en suis ravie, il est très logeable, modulable et agréable à conduire: juste un bémol sur la boite manuelle pilotée qui n'est pas très au point--> pour la prochaine on prendra soit une manuelle "classique" soit une vraie automatique.

Pour mes loulous j'ai :
1 Römer kidfix
1 Concord ultimax
1 Maxi Cosi cabriofix avec base isofix
Et ça rentre nickel

Les places ds le coffre sont à réserver à des enfants: les adultes sont un peu serrés.

Désolée pour le polluage de post cht44...Sièges auto Kiddy - Page 2 Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Sièges auto Kiddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto Kiddy   Sièges auto Kiddy - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 10:37

Mon chéri était un peu sceptique sur la largeur des sièges (plus étroit que dans le xsara picasso). J'ai aussi le cabriofix (sans la base), un kidfix et bientôt un kiddy comfort pro.
La boîte pilotée, je ne sais pas ce que s'est. On revoit le commerciale cet après midi, je verrai bien, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sièges auto Kiddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto Kiddy   Sièges auto Kiddy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sièges auto Kiddy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: