Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sièges auto Kiddy

Aller en bas 
+4
Kéliane
bibabab
Minouchka
cht44
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cht44
Tient sa tête
cht44


Nombre de messages : 8

Sièges auto Kiddy Empty
MessageSujet: Sièges auto Kiddy   Sièges auto Kiddy EmptyVen 4 Sep 2009 - 0:38

Sièges auto Kiddy IconLove Bonjour,
Je suis novice sur ce site et je suis à la recherche d'un siège auto pour mon fils de 3 ans et demi.
J'ai repéré les suivants :
Kiddy confort plus
Concord Transformer XT
Cybex Solution xfix
Romer kid fix
Sur les 4 ils y en a 3 de isofix je trouve cela plus sécurisant mais je le répète pas experte du tout j'ai besoin de conseil car je veux le meilleur pour mon fils ou du moins ou il sera en toute sécurité dans ma voiture après c'est moi qui fait le reste sur la route
je surfe sur ce forum sur les conseils d'une amie et je dois dire qu'il est vraient complèt et que l'on trouve de tout je suis contente de m'être inscrite
encore merci de vos réponses
à bientôt
virginie Sièges auto Kiddy Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Sièges auto Kiddy Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto Kiddy   Sièges auto Kiddy EmptyVen 4 Sep 2009 - 1:34

Bonjour cht44 !

Tu peux déjà aller voir ce post pour le Kiddy Comfort Pro.

Tu peux aussi aller voir ce post pour le Cybex Solution X-Fix et le Römer Kid-Fix.