Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 twin club bebe confort

Aller en bas 
+13
Kalista
natou-r81
melicieuse
Caribou
Piapiapiano
CoCoNut
mamoure45
sofmeca
zora
Elodie
bbvivi34
choupie
ancien-admin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
natou-r81
Marche tout seul
natou-r81


Nombre de messages : 375

twin club bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twin club bebe confort   twin club bebe confort - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 11:21

Pour le cabriofix et le aton, il faut les adaptateurs maxi cosi
Revenir en haut Aller en bas
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

twin club bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twin club bebe confort   twin club bebe confort - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 11:29

super ! merci pour la réponse ultra rapide !!
twin club bebe confort - Page 3 47159
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

twin club bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twin club bebe confort   twin club bebe confort - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 13:58

Bon çà y est j'ai acheté cette Twin club avec 2 capotes et 2 habillages pluies pour 130 euros...il faut que j'attende 1 petit mois avant de l'avoir entre les mains par contre twin club bebe confort - Page 3 Sleep_gi

twin club bebe confort - Page 3 Poussette003

twin club bebe confort - Page 3 Twinclubquimper

twin club bebe confort - Page 3 TwinclubQuimper2
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

twin club bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twin club bebe confort   twin club bebe confort - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 14:26

Zora donc finalement tu as trouvé

a 130 euros c'est clair que c'est imbattable
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

twin club bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twin club bebe confort   twin club bebe confort - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 14:35

j'ai craqué car c'était dans mon budget...j'espère qu'il n'y aura pas de soucis mais d'après ma BS qui est aller la chercher, pas de problème. Elle a très peu été utilisé par le vendeur (qui l'avait acheté d'occasion également ce qui explique sans doute le petit prix)...au pire, si çà ne va pas, je pourrai la renvendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

twin club bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twin club bebe confort   twin club bebe confort - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:33

Bon çà y est je l'ai! Elle a besoin d'un peu de nettoyage (les housses sont déjà en machine). Sinon à part une fixation de capote cassée et réparée (donc elle fonctionne quand même), et un trou sur la même capote (à côté de la fixation), je n'ai rien vu de méchant. Elle hamac sont sans accros, les système d'inclinaison fonctionne, les moduloclips aussi. Le chassis se plie sans problème. Je vais le nettoyer et graisser un peu les roues.

Voilà, pour le prix c'est correct. Sauf que je suis trop habituée à ma Phil and teds, et que je trouve la twin club trop longue (mais çà je m'en doutais) lol! Je vais la tester quelques jours, voir si je la garde ou non...mais je pense plutôt la renvendre twin club bebe confort - Page 3 483667 (car j'ai toujours envie de ma Micralite!)

ah si, y a des petites tâches de peinture blanche (enfin je pense) sur une capote, avec quoi je peux les enlever? White spirit? Je ne voudrai pas l'abîmer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



twin club bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twin club bebe confort   twin club bebe confort - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 12:29

zora a écrit:

ah si, y a des petites tâches de peinture blanche (enfin je pense) sur une capote, avec quoi je peux les enlever? White spirit? Je ne voudrai pas l'abîmer!
Je ne tenterais pas, tu risque de décollorer ou de décoller l'imperméable. Gratte les gouttes avec tes ongles, ca avait bien marché quand j'ai eu la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

twin club bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twin club bebe confort   twin club bebe confort - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 14:14

ok merci...oui vaut mieux qu'il y ait des tâches plutôt qu'une décoloration twin club bebe confort - Page 3 Wink_gif

En faisant le nettoyage complet, je viens de m’apercevoir qu'il manque un ressort sur l'un des moduloclip du chassis. Du coup, il ne revient pas tout seul à la positon initiale, et reste ouvert quand il est "vide".

Cà se trouve facilement ce genre de petit ressort?...je me dis que c'est réparable, non?

Bon j'arrive à fixer et retirer la barre double sans problème, mais j'ai envie de "corriger" les petits défauts que je la garde, ou que je la vende!

Sinon tous les autres moduloclips sont ok ainsi que les hamacs.

J'ai hâte de tout remonter une fois sec twin club bebe confort - Page 3 54258 J'aime bien astiquer les poussettes lol! Cà sent le propre!!!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

twin club bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twin club bebe confort   twin club bebe confort - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 9:56

moduloclip réparé, tâche enlevée...je n'ai pas pu l'utiliser depuis qu'elle est tout propre car il ne fait pas beau...grrrrrrrr twin club bebe confort - Page 3 432701
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

twin club bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twin club bebe confort   twin club bebe confort - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 9:19

Bon çà y est, je l'ai utilisé...donc hier, c'est papy qui a poussé les petits. J'adorai les voir face à face, rigoler, se toucher les mains, c'était sympa...ils voyaient très bien tous les deux, bref, top pour eux!!! Vraiment, ils étaient bien et pas de coups de pieds cette fois.

Seulement quand j'ai voulu la pousser, ah bah, là, mon explorer me manquait twin club bebe confort - Page 3 432701 Très très légère montée sur chemin un peu sableux, j'avais du mal...je sentais que je faisais vraiment un effort que je ne fais pas avec mon autre poussette...C'est vraiment dommage. Mais comparé à mon explorer où le poids des enfants est proche du pousseur, çà n'a rien à voir.

Sinon niveau longueur du chassis, l'explorer est plus longue! (avec le 2e siège)...bon si on met les hamacs sur la twin, du coup, elle paraît beaucoup plus encombrante.

Bref, je ne sais pas si je la garde ou non...j'ai envie, mais faut que ce soit quelqu'un d'autre qui la pousse lol! Avec des petits bouts, elle doit être bien mais là il font 18kilos à eux 2, je mets ma puce sur le siège le plus loin de moi. Faudrait que j'essaie en mode l'un derrière l'autre pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

twin club bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twin club bebe confort   twin club bebe confort - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 11:24

Zora

les 2 tiens font 18 kilos twin club bebe confort - Page 3 609923 twin club bebe confort - Page 3 609923

ici les filles sont face a moi

et respectivement gabrielle fait 13 kilos et 14 twin club bebe confort - Page 3 Mdr_gif twin club bebe confort - Page 3 Mdr_gif et elle est sur le siege le plus loin de moi

et la petite 10kilos enfin presque et le siege de devant

ben ca va a pousser

enfin apres ca fait les biscotos
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

twin club bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twin club bebe confort   twin club bebe confort - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 12:13

j'essaierai face à moi...mais disons qu'avec ma phil and teds, çà roule tout seul...là j'ai l'impression de pousser un caddy plein en supermarché lol! Si je n'avais pas été habituée à ma poussette, je l'aurai sans doute trouvé maniable twin club bebe confort - Page 3 Sueur_g2 Au premier abord, je l'ai d'ailleurs trouvée maniable pour une double en file
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

twin club bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twin club bebe confort   twin club bebe confort - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 13:31

ben en meme temps je pense que l'on a toute nos préférences pour un style de poussette
la facond e la pousser et autre

je trouve ma twin club tres bien alors que des collegues la trouve tres lourde
et inversement je trouve leur poussette (de supermaché) inconfortable et pire non maniable

comme quoi on a chacune notre etit truc
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

twin club bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twin club bebe confort   twin club bebe confort - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:28

finalement je rejoins ton avis. Elle est vraiment bien. Je rentre de balade, enfants face à face, et pas de problème. Hier je ne l'avais que très peu poussée en fait. En ligne droite aucun pb, pour tourner l'explorer est bien sûre plus maniable...mais la twin club a des atouts incontestables: modularité, champ de vision des enfants, panier etc...bref, j'aurai du la prendre dès le début avec les cabriofix lol!

N'est-ce pas Coralie...

Les enfants y sont bien, se regardent, rigolent, discutent, se touchent, regardent à droit à gauche, ma puce me voit aussi ...et si je ne mets pas la capote, je vois aussi mon loulou...(et je peux les mettre tous les deux face à moi si je le souhaite) Les capotes sont bien couvrantes (un peu basse je trouve). J'y ai mis mes deux combizip taille 1 (un peu juste, mais çà ira pour finir l'hiver!) Et l'installation est un vrai bonheur par rapport à la Phil and teds...je crois que je vais l'adopter ma twin club finalement-_-

Bon par contre, pour moi c'est la poussette "au départ de la maison" car dans le coffre, elle en prend de la place par rapport à la phil and teds twin club bebe confort - Page 3 Le_fou_j Mon explorer sera top pour les magasins (car je ne me vois pas avec mon tank pour çà!)

Bref un tank pratique pour le confort des loulous...l'explorer de phil and teds, pour le confort des mamans :)
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

twin club bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twin club bebe confort   twin club bebe confort - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:32

zora a écrit:

Bref un tank pratique pour le confort des loulous...l'explorer de phil and teds, pour le confort des mamans twin club bebe confort - Page 3 644737

twin club bebe confort - Page 3 Clap_gi2 twin club bebe confort - Page 3 356857

moi aussi je l'aime beaucoup la TWIN CLUB twin club bebe confort - Page 3 Big_sour

mais bon, pour mon usage c'est pas la peine twin club bebe confort - Page 3 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

twin club bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twin club bebe confort   twin club bebe confort - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:27

a ben quand meme

t'as changé d'avis

je suis comme toi par contre pour les capotes et canopy je les trouve trop basse
du coup pour Gabrielle je ne lui mets pas sauf s'il pleut car elle a la tete dedans
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

twin club bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twin club bebe confort   twin club bebe confort - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:03


lol! oui finalement...j'avais jugé un peu trop vite je crois (parce que j'avais envie d'une micralite)...

Mais je garde la twin club et la micra ce sera pour BB3! (s'il y a un jour) twin club bebe confort - Page 3 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

twin club bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twin club bebe confort   twin club bebe confort - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:38

zora a écrit:

Mais je garde la twin club et la micra ce sera pour BB3! (s'il y a un jour) twin club bebe confort - Page 3 Le_fou_j

twin club bebe confort - Page 3 Clap_gi2 twin club bebe confort - Page 3 Clap_gi2 twin club bebe confort - Page 3 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

twin club bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twin club bebe confort   twin club bebe confort - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 14:58

mamoure45 a écrit:
ben en meme temps je pense que l'on a toute nos préférences pour un style de poussette
la facond e la pousser et autre

je trouve ma twin club tres bien alors que des collegues la trouve tres lourde
et inversement je trouve leur poussette (de supermaché) inconfortable et pire non maniable

comme quoi on a chacune notre etit truc

Je suis comme toi, je ne supporte pas de pousser les doubles de supermarché (en fait, je n'arrive pas à les manoeuvrer, encore moins à monter un trottoir avec).
Revenir en haut Aller en bas
kadamou
Se tient aux meubles
kadamou


Nombre de messages : 154

twin club bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twin club bebe confort   twin club bebe confort - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:37

Bonjour

Savez-vous si je pourrais mettre une barre de jumelage twin club sur un chassis High Trek ou un chassis Streety ?

J'ai les deux te ce serait peut être ma solution.
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

twin club bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twin club bebe confort   twin club bebe confort - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:20

Il me semble avoir vu sur le forum (impossible de remettre la main dessus, je n'arrive jamais à rien avec la fonction recherche) que l'emplacement arrière tombait juste sous le guidon de la high trek, il est donc inexploitable, ou avec difficulté (ça doit être pire avec le streety parceque le guidon est plus court).


Si tu es en région parisienne, je peux te préter ma barre de jumelage pour le test (mais il faudra faire vite, la poussette est en vente).
Revenir en haut Aller en bas
kadamou
Se tient aux meubles
kadamou


Nombre de messages : 154

twin club bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twin club bebe confort   twin club bebe confort - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 23:05

Oui oui oui stp, je souhaite l'essayer, j'habite dans l'Essonne !

C'est vraiment trop gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

twin club bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twin club bebe confort   twin club bebe confort - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 23:13

cela n'est pas possible, car sur la twin club y a des renforts pour le poids des enfants, il y a des genres d'encoches
car le chassis de la trophy est indentique a celui de la twin a part les encoches
et si y a pas d'encoches, le poids est mal repartit, et il y a un risque pour la securité des enfants
donc meme si ca irait, c'est trop dangereux
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

twin club bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twin club bebe confort   twin club bebe confort - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 10:04

Je suis d'accord avec aurélie2219, très dangereux et en plus tu risques de casser la chassis.
Revenir en haut Aller en bas
kadamou
Se tient aux meubles
kadamou


Nombre de messages : 154

twin club bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twin club bebe confort   twin club bebe confort - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:10

Hey mais Sofmeca, c'est toi qui étais intéressée par des moelleux au chocolat tout chauds non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





twin club bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: twin club bebe confort   twin club bebe confort - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
twin club bebe confort
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roues twin club bébé confort.
» arret de la twin club de Bébé Confort ???
» Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego
» BB confort Twin Club
» question twin club????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: