Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Compatibilité streety????

Aller en bas 
AuteurMessage
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Compatibilité streety???? Empty
MessageSujet: Compatibilité streety????   Compatibilité streety???? EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:25

Bon j'ai encore et toujours une question, est ce que le chassis streety est compatible avec la nacelle windoo et le creatis?
car j'aimerais avoir ce chassis j'en ai trouvé un sur leboncoin a 180 euros avec canopy, habillage pluie et hamac
après vu que j'ai le creatis et la nacelle windoo je veux pas en reprendre d'autre en plus j'ai le cabrio fix aussi
merci de me répondre rapidement car je risque d'acheter la poussette samedi!
merci bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compatibilité streety???? Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité streety????   Compatibilité streety???? EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:41

Oui sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Compatibilité streety???? Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité streety????   Compatibilité streety???? EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:51

Tu as essayer? la nacelle n'est pas trop lourde par rapport au chassis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compatibilité streety???? Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité streety????   Compatibilité streety???? EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:00

J'ai pas essayé personnellement mais ca a deja été fait et comme tout les 2 ont le moduloclip avenue c'est logique en fait.
Niveau poids non ca peux pas poser de problème car le chassis est prévu pour supporter 15kg en mode hamac et il n'y a pas de souci d'équillible comme avec la zapp par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Compatibilité streety???? Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité streety????   Compatibilité streety???? EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:47

Ok bah c'est très gentil alors je pourrais adapter le cabrio fix avec les adaptateurs, le creatis et la nacelle windoo?
bah t'en mieux comme ca ca me fera la high trek pour le we et la streety pr la semaine en ville
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compatibilité streety???? Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité streety????   Compatibilité streety???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité streety????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question compatibilite coque streety/ zapp?
» compatibilite chassis pour le hamac streety
» compatibilité embase streety avec cosy roadmaster safety1st
» Quelles compatibilité avec bébé confort gamme streety?
» loola ou streety

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: