Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Baby Jogger City Mini

Aller en bas 
+54
ptikoala33
kikabebe
*Lulla*
karenshu
Lorevane
Quettebie
Tipaul
crotta
enzoetmimie
pitide
Souris verte
elo_ju
flocon88
toutoune
alexni
caro34
luna56
intro23
Titebelette
Yukary
choukette
nutella
missmao
Maman de petits chocolats
Elistine
Kairossetti-Sécurange
mimine21
Léno
Adalite
Lyly35
nas
Mimile
Bina
marry-poppins
Shava
Jeans
minipouce
Cuinou
titine
vl33-33
lara007
christonio
sofinette
louanie
lonie
sali
Ezerette
Artémis
Boubouche
Arnoux
Eve
zora
choupie
eldaviken
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 10:00

La Womar, j'ai regardé un peu, elle n'a pas l'air impermeable à l'exterieur (ici il pleut pas mal, et ma fille detesterai la bache plastqiue)

Merci mary poppins, mais en plume ça va pas etre possible
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 10:12

Une Baby jogger ?
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 10:16

Baby jogger etait ma premiere intention, mais je ne sais pas si elle est impermeable ? Quelqu'un l'a ? elle est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 12:17

@ Shava : la Womar est imperméable.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 13:46

Ce n'est pas facile de trouver une chancelière qui ne glisse pas sur cette poussette!

J'ai essayé la Featherlight de Red Castle, elle glisse beaucoup trop, une autre Red Castle qui glisse aussi et enfin une Jané qui convient bien parce qu'elle a des attaches à scratch au niveau des fesses.

Je les enfile dans les deux petites boucles de l'assise de la poussette et ça tient!

C'est une chancelière imperméable, comme beaucoup,et elle est plastifiée au niveau des pieds ( à l'intérieur) pour que les chaussures ne la salissent pas.

Sinon, j'aimerais bien aussi avoir des avis sur la chancelière babyjogger. baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 644737
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 14:12

baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 P1070425r

Voici une photo de ma poussette, prune aussi, avec la chancelière Jané.

La babyjogger sera la plus adaptée, je suis curieuse de la voir et d'avoir ton avis. baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 644737
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 17:09


C'est trop beau baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 17:58

Elle est super belle cette BJCM et avec la chancelière Jané c'est trop beau!baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 IconLove C'est quoi comme modèle de chancelière?
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 18:51


C'est la nest plus de Jané, je l'ai achetée aussi et j'ai mis une photo avec la Evo baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:16

Ca y est j'ai reçu ma nouvelle city mini en bleu ce midi baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 3095837524
Il y a quelque petits changements sur le model 2012 (panier, lenquette de blocage, confort de l'assise) que j'apprécie en comparaison avec mon ancienne de 2011. Voici 2 petites photos.
baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 Pa110125

baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 Pa110127




Dernière édition par lara007 le Jeu 11 Oct 2012 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:19

Trop belle baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 IconLove Le panier est plus grand? Tu l'as commandée sur quel site?
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:23

C'est pas qu'il est vraiment plus grand je dirais mais plus accessible. Sur la bleu on peut voir de coté que la moitié de la largeur est en filet élastique et mou. Du coup plus facile à plier pour rentrer des choses. Et de dos il a la forme de l'arrondie au lieu de dépasser.
Je l'ai commandé sur O-baby.de 299e + 15e de frais de port. Commandé samedi soir, reçu jeudi midi.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:33


Merci pour ces précisions baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2012 - 22:13

je me laisserais bien tenté par une BJCM en duo avec ma versa GT. je pense que ca peut etre une bonne équipe !

mais qqn peut il m'eclairer sur les différences entre :
- la 3 roues 2011
- la 3 roues 2012
- la 4 roues 2011
- la 4 roues 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2012 - 22:27

kairosseti, voilà les différences bjcm 3 2011 vs 2012 en video



pour la version 4 roues, c'est la même chose sauf l'assise qui est comme celle de la 3 version 2011
c'est bien dommage d'ailleurs baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 EmptyMar 16 Oct 2012 - 16:59

La video est pas mal faite pour montrer les différences entre 2011 et 2012. Voici donc juste 2 petits photo montage complémentaire.
Pour voir la poussette complètemet ouverte et surtout les paniers de coté :
baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 Ouverturecompltecot

Là juste pour voir l'améloration toujours du panier (encore plus arrondie et dont le filet épouse la forme de l'arceau ) :
baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 Paniervuearrire

Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 EmptyMer 17 Oct 2012 - 13:41

Merci bcp les filles, les différences sont apreciable mais pas fondamentale du coup... avoir ! parce qu'il y a de grosses différences de prix !

me reste la différence avec la 4 roues, si il y en a (à priori pas vraiment d'apres ce tu dis)...

est une dernière question sur la city mini GT ? n'a elle que les roues de différentes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 EmptyMer 17 Oct 2012 - 14:35

il me semble en plus des roues, que la gt a le dossier un tout petit peu plus large et le repose jambes un peu plus long que la mini normale
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:49

elle a egalement le frein au guidon et un guidon reglable en hauteur
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:53


ah oui c vrai. ..j'avais oublié!
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 EmptySam 20 Oct 2012 - 12:08

Sur ce même site justement baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 Dent_qui normalement c'est 15£ pour l'envoi. Tu es d'où? car je dois recommander pour prendre la planche du coup je dois repayer les frais de port! j'aurai du tester la buggyboard avant de passer commande, c'est bête. Donc si jamais y'a moyen de partager les frais de port baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 Sueur_g2

Voila les photos de la chancelière baby jogger :
baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 Pa200135

baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 Pa200136

L'intérieur est en polaire, elle tient très bien en place et ne bouge pas. Bon ça n'a rien à voir avec le coté cocoon des chancelière wallaboo. Mais je préfère celle-là quand même qui s'adapte parfaitement à la poussette.
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 EmptyVen 26 Oct 2012 - 21:12

Ca y est j'ai reçu le glider board de baby jogger (merci Adalite baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 Rolleyes ). Donc aussitôt testé en rentrant, et cette planche est top!!!
On peut la régler en profondeur et hauteur. Elle roule super bien, même en marche arrière. Elle peut se rabattre et être maintenu si on ne l'utilise pas. Elle est suffisament haute pour que les pieds passent bien en dessous pendant qu'on marche.Ma fille l'adore. baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 Dentenm2
baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 Pa260173

Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 EmptySam 27 Oct 2012 - 13:02

Très contente que la planche réponde à tes attentes! Moi, je suis ravie de la chancelière, elle est très pratique et avec le froid qui est arrivé ce matin, elle sera très utile. baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 644737

Voici une petite photo:

baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 Photo10
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 EmptySam 27 Oct 2012 - 13:50


L'ensemble est magnifique Adalite baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 240648
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 EmptySam 27 Oct 2012 - 13:52

baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 371806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby Jogger City Mini
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baby Jogger City Mini Zip
» Baby Jogger City Mini GT
» ça y est, Baby Jogger City Mini commandée!
» baby jogger : versa vs city mini 4
» Reportage photos Baby Jogger City Mini Double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: