| Baby Jogger City Mini | |
|
+54ptikoala33 kikabebe *Lulla* karenshu Lorevane Quettebie Tipaul crotta enzoetmimie pitide Souris verte elo_ju flocon88 toutoune alexni caro34 luna56 intro23 Titebelette Yukary choukette nutella missmao Maman de petits chocolats Elistine Kairossetti-Sécurange mimine21 Léno Adalite Lyly35 nas Mimile Bina marry-poppins Shava Jeans minipouce Cuinou titine vl33-33 lara007 christonio sofinette louanie lonie sali Ezerette Artémis Boubouche Arnoux Eve zora choupie eldaviken 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeans Galope comme un grand
| Sujet: Re: Baby Jogger City Mini Jeu 5 Juil 2012 - 0:02 | |
| Oui, j'ai craqué ... Je voulais la Versa mais ça m'énerve ce système de tentation pour que les gens se ruent dessus le jour où c'est dispo (et en plus, toujours pas de date de sortie )... Et puis, je l'adore !!! | |
|
| |
lara007 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Baby Jogger City Mini Jeu 5 Juil 2012 - 0:08 | |
| oki, moi je l'adore toujours autant A la limite je l'échangerai juste contre une bleu pour mon loulou lol mais sinon je garde c'est la poussette idéal pour moi. | |
|
| |
Jeans Galope comme un grand
| Sujet: Re: Baby Jogger City Mini Jeu 5 Juil 2012 - 0:25 | |
| Ah oui, elle est super belle la bleue, j'ai hésité aussi... | |
|
| |
marry-poppins Galope comme un grand
| Sujet: Re: Baby Jogger City Mini Sam 21 Juil 2012 - 8:52 | |
| Je m'incruste, mais si il te faut une chancelière extra chaude, les Mucki odenwälder le sont vraiment.. et ça donne juste envie d'aller se coucher dedans.. regarde, ici des photo avec la nôtre dans la city élite: Nous avons encore l'ancien modèle,ce qui veut dire que je peux dé-zipper le tour et il ne reste plus que le fond (assise) maintenant, les nouvelles sont comme ça: | |
|
| |
nas Galope comme un grand
| Sujet: Re: Baby Jogger City Mini Sam 21 Juil 2012 - 10:23 | |
| Elles ont l'air vraiment bien ces chancelières Mary Poppins! Tu les trouves ou?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Baby Jogger City Mini Sam 21 Juil 2012 - 10:46 | |
| Franchement, elles sont géniales! On habite à plus de 1000m et cet hiver il a fait bien souvent (et longtemps) plus de -20. Petit loup était simplement en training body veste d'hiver bonnet et il n'avait en tout cas pas froid... Et on sortait tous les jours. Peut-être chez babywalz autrement je ne sais pas trop... je suis en suisse... Si ça peut t'aider, voici leur site: ICI | |
|
| |
sofinette Galope comme un grand
| Sujet: Re: Baby Jogger City Mini Sam 21 Juil 2012 - 22:22 | |
| Merci de cette info! En ce moment ma fille veut toujours aller en bjcm plus qu'en mila. Je pense qu'elle doit trouver le hamac plus confort et cosy.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Baby Jogger City Mini Ven 3 Aoû 2012 - 23:53 | |
| Coucou alors ma buggysnuggle est attachée par les petits cordons du haut de chaque coté du guidon. Je suis passée juste dans le trou sous canopy dans l'encoche. Et pour plus de confort j'ai mis ma peau d'agneau dedans qui régule la température. Le dessus de la chancelière on le met le soir si fraicheur. Rien ne glisse. Tout tient et la poussette se ferme avec le tout facilement.
En fait je suis partie en montagne avec ma bjcm finalement et elle se debrouille nickel la poussette. Ma fille adore toujours autant grimper dedans. Le hamac doit Etre trop confortable. Et alors en montagne été , le canopy géant est un luxe appréciable!!! Et enfin , je me demandais, la poussette avec son canopy déplié garde la fraicheur dessous même en plein soleil? Le tissu serait-il traité? Il faut que je creuse ce point. Enfin en tout les cas cela est bien utile en montagne et poupette apprécie de s'y blottir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baby Jogger City Mini Sam 4 Aoû 2012 - 22:42 | |
| J'ai oublié de préciser , j'enleve les cordons ainsi attachés de ma buggysnuggle si je veux allonger la poussette. D'ailleurs cet aprem elle a passé l'épreuve du parcours acrobranches terrain pierreux gondolé. Impec.! Et en prime la puce a demandé à remonter dans sa poussette pour y dormir une heure! J'aime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baby Jogger City Mini Lun 27 Aoû 2012 - 16:32 | |
| Alors je suis enfin rentrée dans le "club des bjcm maniac" et j'adore ! Première sortie au resto en amoureux avec M. bb a diné et s'est endormi dedans, trop top !!! Elle est maniable, légère et simple d'utilisation et monsieur adore son pliage... j'attends de voir ce que ça donne avec plusieurs essais. Je trouve le réglage des sangles un peu dur par contre, vaut mieux les régler avant de mettre bébé car le mien s'énerve, je suis trop longue ! Mais une fois que c'est bon, c'est nickel ! Avec une assise Redcastle pour whizz ça passe très bien ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vl33-33 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Baby Jogger City Mini Dim 2 Sep 2012 - 15:48 | |
| elle est vraiment tres tres belle comme ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baby Jogger City Mini Dim 2 Sep 2012 - 15:50 | |
| C'est mon problème, je les aime toutes...je n'arrive pas à me séparer d'une autre...7 ça fait beaucoup et pourtant elles sont toutes différentes et toutes bien ! pffff....il le faut pourtant. |
|
| |
| Sujet: Re: Baby Jogger City Mini Dim 2 Sep 2012 - 17:35 | |
| Oh freddra l'avatar avec les 7 poussettes mdr! Bienvenue avec la bjcm , copieuse de couleur ! Enfin pas tout à fait car mon siège à moi est coloris sand et le tien stone. Hehe la mienne est unique mdr
| |
|
| |
| Sujet: Re: Baby Jogger City Mini Lun 3 Sep 2012 - 22:42 | |
| J'en suis convaincue LOL ma bjcm a passe tous les sentiers de montagne cet été sans broncher! Une perle cette petite 3 roues une perle je vous dis. Et mieux t'arrive au restau pas de place , tac on plie, voiture tac devant la poupette au pied,il fait grand soleil tac le mega canopy en action. Bon sérieux , si je ne pouvais n'en garder qu'une absolument qu'une seule et pas plus du tout du tout du tout je vote BJCM
Dernière édition par sofinette le Mar 4 Sep 2012 - 11:49, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baby Jogger City Mini Lun 3 Sep 2012 - 23:08 | |
| Roooh lalala faut pas me dire ça, moi qui suit en pleine réflexion !! En plus je viens de faire un essai cet après midi avec ma chancelière Jané nest, elle rentre pile poil dedans c'est nickel !!! Meme les trous pour les sangles collent...et la longueur aussi ! Voici : |
|
| |
lonie Galope comme un grand
| Sujet: Re: Baby Jogger City Mini Lun 3 Sep 2012 - 23:34 | |
| La couleur va super bien avec! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baby Jogger City Mini Lun 3 Sep 2012 - 23:41 | |
| La dessus, c'est un coup de bol ! |
|
| |
| Sujet: Re: Baby Jogger City Mini Mar 4 Sep 2012 - 11:50 | |
| c'est nickel dis donc!!! Franchement garde là cet hiver tu ne seras pas déçue | |
|
| |
Lyly35 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Baby Jogger City Mini Lun 17 Sep 2012 - 10:47 | |
| Petite question : est-ce que quelqu'un a déjà tenté de faire rentrer la BJCM dans un grand c4 picasso avec les 7 sièges dépliés?
J'avoue ne pas accrocher avec ma zapp et il me faudrait une poussette compacte car en 7 places c'ets galère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baby Jogger City Mini Lun 17 Sep 2012 - 21:19 | |
| On rentre dans notre verso en 7 places
| |
|
| |
| Sujet: Re: Baby Jogger City Mini Lun 17 Sep 2012 - 21:22 | |
| Doubles roues avant très stable et le look de la 3 roues est top
| |
|
| |
lara007 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Baby Jogger City Mini Mer 26 Sep 2012 - 21:22 | |
| Ma cousine m'a donné une planche buggyBoard mini. Je l'ai essayé sur ma terrasse et ça convient bien au city mini. Ca roule pas mal et assez maniable pour tourner (sauf la marche arrière, là ça bloque.) Désolée la photo est un peu flou Mais bon la glider board de baby jogger est réglable en profondeur et peut se replier sur la poussette. Que là je suis obligée d'enlever la planche pour fermer la poussette. Mais bon je l'ai eu gratuite.. | |
|
| |
Shava Marche tout seul
| Sujet: Re: Baby Jogger City Mini Mer 3 Oct 2012 - 22:38 | |
| Je vous remercie ! Je vais voir si cela se trouve par ici ! Des sites en UK ? Meme pour un grand bébé (18 mois ?) et autre question, en ce moment on a une peau de mouton en guise d'assise, mais je n'arrive pas à fixer le haut, ca ne fait que glisser ... Ce sera pareil avec cette chanceliere ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Baby Jogger City Mini Jeu 4 Oct 2012 - 9:56 | |
| odenwälder mucki. Je l'ai mise dans ma BJCE. L'arrière est anti-glisse, jamais eu de soucis... et niveau "chaleur", c'est le TOP elle est en plumes..... Il y a des photos dans le post de la BJCE et dans celui de la bee+ aussi (j'ai posté hier..). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baby Jogger City Mini | |
| |
|
| |
| Baby Jogger City Mini | |
|