Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Poussette canne, besoin de conseil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
reyguet
Tient sa tête
reyguet


Nombre de messages : 7

Poussette canne, besoin de conseil Empty
MessageSujet: Poussette canne, besoin de conseil   Poussette canne, besoin de conseil EmptyJeu 17 Sep 2009 - 9:45

Bonjour,

J'ai lu avec bcp d'intéret vos reportages sur les poussettes, c'est super d'avoir tous ces renseignements !!
J'aimerais savoir quelles sont les "meilleures" poussette cannes en ce moment.
Mon fils a 14 mois, je recherche une poussette qui ne prenne pas bcp de place dans mon coffre mais qui soit confortable pour bébé, j'aurais aimé une poussette avec assise réversible mais en canne c'est quasi impossible.
Avant d'aller dans les boutiques de puériculture et ne plus savoir quoi choisir, je voudrais avoir des avis de parents utilisateurs.
J'aimerais que la poussette s'allonge, une capote avec fenêtre de surveillance et des suspenssions car j'habite mi-ville mi-campagne.

J'ai repéré la CT 0.5 de chicco, la u'go ou mojo de graco et la pliko de peg perego, quels sont vos avis sur ces poussettes ou d'autres ?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Poussette canne, besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne, besoin de conseil   Poussette canne, besoin de conseil EmptyJeu 17 Sep 2009 - 12:38

La pliko de Peg Perego n'est pas tellement une canne compacte et légère. Du moins ce n'est pas une canne 2e age comme tu semble chercher.

Je pense qu'il vaut mieux se diriger vers la Si chez peg perego. Tu as d'ailleurs sur le forum un reportage photo complet dessus !

Sinon Maclaren est la plupart du temps fidèle à sa réputation, la quest est pas mal du tout concernant le confort, les multipositions etc. La Techno est encore plus confortable mais assez chère. La triumph est elle un peu moins confortable que la quest et a seulement deux positions d'inclinaison contre quatre pour la quest.

La Advancer de Baby relax est pas mal du tout, pas tellement chère, mais il est difficile de la trouver hors pack avec coque.
Tu en as une autre chez baby relax, dont j'ai oublié le nom, qui est tout à fait confortable aussi.

Comme tu dis, l'assise reversible pour une canne... c'est une belle galère à trouver. En tout cas en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Poussette canne, besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne, besoin de conseil   Poussette canne, besoin de conseil EmptyJeu 17 Sep 2009 - 12:54

En 2ème age avec assise reversible c'ets bien galère a trouver.

Moi je conseillerais la quest
Poussette canne, besoin de conseil Maclar14
la si de peg
Poussette canne, besoin de conseil Pousse13
ou la buggster mais plus cher Poussette canne, besoin de conseil Dentenm2
Poussette canne, besoin de conseil Tfkbug10
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
reyguet
Tient sa tête
reyguet


Nombre de messages : 7

Poussette canne, besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne, besoin de conseil   Poussette canne, besoin de conseil EmptySam 19 Sep 2009 - 21:32

Alors en navigant sur le net, j'ai trouvé celle-ci, sur le site mes loulous, je vous mets le lien, je ne sais pas comment mettre la photo.

, je ne sais qu'en penser, à votre avis, les roues ont l'air en plastique et pour le prix je ne pense que l'on ait de la qualité ?!
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
basilic
Se tient assis
basilic


Nombre de messages : 38

Poussette canne, besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne, besoin de conseil   Poussette canne, besoin de conseil EmptyMer 23 Sep 2009 - 17:38

Effectivement je partage ton avis sur les roues...

Personnellement, j'utilise les macLaren et j'en suis très très contente. J'ai la 4 saisons (un peu comme la techno) qui est géniale mais elle est devenue vraiment très chère et une volo que j'ai acheté 15 euros sur un vide-grenier qui me sert de poussette d'appoint pour les petites courses. Sinon la quest est entre les deux et tous ceux qui l'ont en sont ravis (perso j'aime pas trop le système de freinage).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette canne, besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne, besoin de conseil   Poussette canne, besoin de conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette canne, besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette canne - Demande de conseil
» Conseil poussette canne (après BJCS)
» Dur le choix de la poussette, besoin de conseil !
» besoin de conseil pour poussette svp?
» Besoin conseil poussette + babysafe plus SHR II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: