| Flexi Bath, la baignoire pliable | |
|
+33carolyne69 nini034 Malyléni lara007 futurmams TF jacaranda4 veroherry CoCoNut Babytissou cannelle Kéliane risu bibouille34 youzilenn beatrice benanie eldaviken soph28 Romuald Cuinou Boubouche Krevêt' Delphine ze boulet Minouchka kiki piline zora choupie titboutchoux2 lucamorgane Kumonosu 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boubouche Galope comme un grand
| Sujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable Ven 12 Fév 2010 - 13:07 | |
| je suis contente, j'ai reçu ma flexi bath hier ! je l'ai prise bleue turquoise/bleu foncé pour faire plaisir au papa.
elle est encore dans son emballage. je vais essayer de la tester ce soir avec Eliaz.
en tout cas, elle ne prend vraiment pas de place. je vais pouvoir mettre au grenier ma baignoire actuelle. | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable Ven 19 Fév 2010 - 14:17 | |
| Vue aujourd'hui chez E&J à 39,50€, en vert seulement. | |
|
| |
soph28 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable Ven 19 Fév 2010 - 14:46 | |
| Je l'avais donc commandé pour le séjour de Nathan chez mamie pendant nos vacances au ski... Verdict: ma mère l'a trouvé géniale A recommander donc... | |
|
| |
eldaviken Galope comme un grand
| Sujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable Sam 27 Fév 2010 - 13:52 | |
| je l'ai prise avec une reduc chez eveil&j (- de 30 euros) c'est parfait pour elyott chez papi et mami quand je l'ai reçu j'ai été super étonnée comment elle est petite pliée par contre zora, je me vois pas mettre 2 petits dedans surtout avec l'eau à mon avis la photo de cuinou, ils ont fait un montage c'est pas possible autrement je ferai une photo avec lucie et elyott dedans tu verras ce que ça donne mais sinon produit à recommander sans faute | |
|
| |
benanie Marche tout seul
| Sujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable Jeu 4 Mar 2010 - 9:04 | |
| Je trouve cette baignoire super mais avant de me lancer je voudrais avoir plus d'infos. Je ne la trouve pas encore dans les magasins de pueri autour de chez moi. J'ai actuellement la baignoire amplitude de bébé confort. Ma puce de 16 mois commence a bien la "remplir" et on commence avec mari à se pencher sur une autre solution car nous n'avons qu'une douche avec petit bac. Cette baignoire est-elle plus grande que la baignoire BBC? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable Jeu 4 Mar 2010 - 9:16 | |
| hello Mon fils de 3 ans prend son bain dedans | |
|
| |
beatrice Galope comme un grand
| Sujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable Ven 5 Mar 2010 - 14:07 | |
| coucou, baignoire achetée hier pour mettre dans notre petite douche et mon fils de 4 ans a voulu prendre un bain dedans (comme sa soeur), et bien il a décidé que c'était mieux que son baquet à vendanges (c'est chez moi qu'on fabrique le pineau ) et j'ai été la première surprise car assis il peut mettre ses jambes à l'équerre !!! (il mesure 1m05) ; maintenant il veut prendre tous ses bains dedans (super, à la cave l'énorme baquet à vendanges) sans compter que pour les surfs trips de papa en camping car ce sera top | |
|
| |
| Sujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable Ven 5 Mar 2010 - 14:22 | |
| je suis contente qu'elle te plaise car c'est bien pratique ! idem ici l'usage de la baignoire pour les surf trips de papa en camping l'été prochain | |
|
| |
| Sujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable Ven 5 Mar 2010 - 15:07 | |
| voici des photos avec mes 2 derniers dedans alors j'ai parlé trop vite la dernière fois, ils rentrent très bien dedans tous les 2 j'ai la bb confort aussi, je dirai que c'est kif kif entre les 2, mais vu que la flexibath est rectangulaire elle prend moins de place ma fille fait 90cm et mon loulou 74cm désolée pour la qualité de l'image, c'est pris avec mon portable (toujours pas retrouver mon APN) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable Ven 5 Mar 2010 - 15:13 | |
| tes enfants quand Eliaz maitrisera la positon assise, je testerai avec Noah. | |
|
| |
Romuald Tient sa tête
| Sujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable Mar 13 Avr 2010 - 10:58 | |
| Oyez oyez ! Babymoov organise un jeu concours intitulé "C'était comment le bain au 20ème siècle ?" et vous propose de remporter l'une des 3 baignoires Flexibath mises en jeu. Pour jouer, ca se passe sur Facebook : il suffit de devenir fan de la Flexibath et de poster une photo illustrant une scène de bain du 20ème siècle ! | |
|
| |
zora Galope comme un grand
| Sujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable Mar 13 Avr 2010 - 12:43 | |
| Et il fallait que je le vois pour le croire Lorsque j'ai vu la baignoire en vrai, je me suis dit que jamais les petits ne rentreront ensemble dedans Elle paraît si petite!!! Je l'achèterai surement cet été lorsque nous partirons en vacances...faudrait que je vende ma shantala (j'ai pas adhéré, elle sert de panier à linge!) | |
|
| |
youzilenn Galope comme un grand
| Sujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable Mar 13 Avr 2010 - 13:10 | |
| - zora a écrit:
- faudrait que je vende ma shantala (j'ai pas adhéré, elle sert de panier à linge!)
Tu aurais dû acheter la mienne alors!!! Ça se vend très bien sur le bon coin... | |
|
| |
| |
| |
bibouille34 Se tient assis
| Sujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable Mar 13 Avr 2010 - 14:12 | |
| C'est la baignoire que l'on a choisi! Je n'y trouve que des avantages!
Je me demande juste si elle peut se percer, vu qu'elle se plie est ce que à la longue cela ne va pas s'user? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable Ven 7 Mai 2010 - 10:58 | |
| petite question. J'avais acheté un transat de bain babymoov transatdo. Le problème c'est que çà ne le fait pas dans ma petite baignoire actuelle. Du coup je l'ai utilisé deux fois et pensais le revendre puis je me suis dis: Peut-être que çà irait dans la flexibath que je pense acheter! J'ai l'impression que oui vu les dimensions (j'ai mesuré mon transat). Le fait que la baignoire soit rectangulaire est un plus. Quelqu'un a testé son utilisation en position + de 6kg? Je crois que je vais aller tester chez newbaby et l'acheter car on part en wk en juin... Les meilleurs prix sont où en ce moment? J'ai la tente éveil et jeux à commander sur le net et il l'a font aussi. J'ai trouvé un code de 10 euros +fdp offert...est-ce qu'il y a mieux? Sinon j'ai 10% chez new baby... Est-ce que je peux trouver moins chère? Merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable Ven 7 Mai 2010 - 11:11 | |
| le transatdo je l'utilise pour Adèle dans la flexibath et c'est , elle fait 7kg800 et 68 cm et ça va encore Si tu veux des photos dis le moi je t'en ferais. Quant aux tarifs, je ne sais pas je l'ai pris à ADBB (39 €)car vu le prix, avec les FDP même avec une reduc j'avais pas trouvé moins cher... | |
|
| |
risu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable Ven 7 Mai 2010 - 11:38 | |
| Alors nous on va être sans domicile fixe 2-3 semaine sen juin... je pensais donner le bain à Lilo dans la baignoire adulte avec nous tout simplement (puisque ce n'est que du temporaire), du coup je ne vois pas l'intérêt de la baignoire flexibath mais allez ptet pouvoir me dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable Ven 7 Mai 2010 - 11:56 | |
| | |
|
| |
Kéliane Galope comme un grand
| Sujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable Ven 7 Mai 2010 - 11:56 | |
| Elle tient assise ta puce squi alors la grande baignoire ira très bien vu que c'est du provisoire. Sinon, en fait la flexi bath à mon avis c'est surtout pour économie d'eau ou si tu n'as pas de baignoire adulte. Moi je met Lily dans la petite chaise de bain avec une de ses sœurs. Puis je sors Lily et met la troisième. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable Ven 7 Mai 2010 - 11:58 | |
| merci d'avoir mis la photo, j'allais le faire après...mais j'ai fait vite à cause de ma puce! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable Ven 7 Mai 2010 - 11:58 | |
| effectivement ça n'a pas d'interet dans ton cas, d'autant que Lilo tient assise... chez nous il n'y a qu'une douche et ma baignoire précédente étant trop petite, j'ai pris celle ci car plus facile à ranger (ma salle de bains mesure 90 cm par 2,50 m ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable Ven 7 Mai 2010 - 12:03 | |
| Elle servira pour les wk, les vacances mais aussi pour plus tard dans la douche (les 2 ensembles comme sur les photos du post)
Squi, pareil, je ne pense pas que ce soit utile dans ton cas.
Question!
Ici je pose la baignoire sur un meuble bricolé par mon homme avec plan à langer à côté.
Est-ce que l'on peut porter la baignoire pleine sans risque de fuite?
Peut-on bricoler un tuyau de vidange? | |
|
| |
risu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable Ven 7 Mai 2010 - 12:07 | |
| c'est bien ce qu'il me semblait (ça fait des économies ca un bébé qui tient assis tôt ) En revanche c'est sur que pour les gens qui n'ont qu'une douche c'est bien fait et sur le long terme en effet l'économie d'eau c'est pas négligeable | |
|
| |
| Sujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable Ven 7 Mai 2010 - 12:11 | |
| - zora a écrit:
Est-ce que l'on peut porter la baignoire pleine sans risque de fuite?
Peut-on bricoler un tuyau de vidange? oui je pense mais doit être lourd je conseille un tuyau avec petite pompe comme ceux pour vider les aquariums comme ça ou les tuyaux pour les poeles à petrole dans ce style parce que le trou de vidange est très gros et le bouchon pas pratique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable | |
| |
|
| |
| Flexi Bath, la baignoire pliable | |
|