Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Flexi Bath, la baignoire pliable

Aller en bas 
+33
carolyne69
nini034
Malyléni
lara007
futurmams
TF
jacaranda4
veroherry
CoCoNut
Babytissou
cannelle
Kéliane
risu
bibouille34
youzilenn
beatrice
benanie
eldaviken
soph28
Romuald
Cuinou
Boubouche
Krevêt'
Delphine
ze boulet
Minouchka
kiki
piline
zora
choupie
titboutchoux2
lucamorgane
Kumonosu
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable   Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2010 - 12:57

ok merci. Ici c'est mon homme qui vide la petite baignoire car c'est un peu lourd pour moi (une fois de temps en temps çà va mais pas tous les jours) Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 Wink_gif

Mais je vais étudier le système pour pouvoir la vider seule avec un tuyau... Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable   Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2010 - 13:09

on trouve maintenant cette baignoire dans les aubert :)
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable   Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2010 - 13:12

Cool, j'irai chez Aubert alors, car j'ai 15% avec la carte jumeaux et plus...du coup je l'aurai à 34 euros. Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 Wink_gif Si quelqu'un habitait d'en le coin je pourrai lui en prendre une car quand je prends 2 articles, j'ai 20% Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 777476 (youzi, si tu en veux une, c'est 32 euros!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable   Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2010 - 13:32

beatrice a écrit:
(ma salle de bains mesure 90 cm par 2,50 m Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 Sueur_g2 )

la mienne fait 2m x2m avec une baignoire et un meuble vasque + une colonne de rangement. Il reste environ 1m2 de place dispo et quand on a les 3 enfants + nous deux dedans c'est la galère..... J'ai le plan à langer amplitude sur la baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable   Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:44

si tu mets pas beaucoup d'eau dans ta baignoire zora, tu devrais pouvoir la déplacer pour la vider mais il faut penser que la baignoire n'est pas rigide Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 409422 donc faut bien la prendre

moi je la prends pour faire des économies d'eau, je ne lave pas tout les temps les 3 en même temps sinon c'est Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 Le_fou_j
et je n'ai qu'une baignoire pas de douche
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable   Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:13

zora a écrit:
youzi, si tu en veux une, c'est 32 euros!) lol!

Merci mais Gwendal ne jure que par les douches! En fait il adore quand l'eau coule sur le visage Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 Tongue_g
Et puis moi j'ai 20% tout le temps chez Aubert, pas besoin de jumeaux Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 543867
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable   Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:22

Tu en as de la chance Youzi!

Ed, le problème c'est qu'avec le transat, il faut mettre de l'eau jusqu'aux épaules sinon bb à froid (et l'arroser régulièrement car bidon à l'air).

J'ai réessayé le transat dans ma petite baignoire. C'est pratique dans le sens où on a pas à tenir bb donc moins fatiguant. Et puis vu que maintenant ils s'amusent à prendre appuie avec leur pieds et pousser pour aller se fracasser la tête de l'autre côté, j'aime bien lol!

Par contre moi ce qui me dérange c'est que bébé ne soit pas complètement dans l'eau (enfin avec ma baignoire peut-être qu'avec la flexi çà ira mieux)

Il faut que je trouve un moyen de vider sans porter. Cà doit pas être bien compliqué.

Merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable   Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:35

zora a écrit:

enfin avec ma baignoire peut-être qu'avec la flexi çà ira mieux

non désolée

zora a écrit:
Il faut que je trouve un moyen de vider sans porter. Cà doit pas être bien compliqué.

ça te plait pas mes tuyaux avec petites pompes à main pour amorcer l'eau? Note que tu peux aussi amorcer en inspirant comme quand tu siphonnes de l'essence...l'avantage c'est que si tu avales un peu d'eau c'est moins mauvais que du super Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable   Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:51

t'as une douche ou une baignoire (je sais plus si tu l'as marqué ?)
quand mes enfants étaient petits je mettais ma baignoire (rigide) sur une table pliante vraiment à coté de la baignoire, la table touchait la (grande) baignoire
et pour la vider j'avais juste à la basculer pour enlever l'eau

tu as un meuble ou un espace pour mettre un meuble ou une petite table à coté de ta baignoire (ou douche) pour pouvoir poser la flexibath ?

sinon bah tu fais comme moi, la baignoire est directement dans la baignoire (la grande)

qu'est-ce que tu as actuellement comme baignoire (pour les enfants !) ?
parce que je trouve qu'on met quand même beaucoup d'eau (en hauteur) dans la flexibath
si on veut on peut en mettre jusqu'en haut puisque les bords sont droits, donc tu vas pouvoir mettre de l'eau assez haut sur tes bb
alors qu'avec la bb confort, c'est pas possible car les bords sont moins hauts !

je sais pas si je suis claire
j'essaierai de te faire des photos l'une à coté de l'autre pour que tu vois la différence Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable   Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2010 - 18:42

alors j'ai une douche en angle et la petite baignoire est posée sur un meuble fabrication maison très pratique. Je ne peux pas vider la baignoire comme tu dis Eldaviken...Je suis obligée de la porter et de la mettre au sol pour enfin la faire basculer dans la douche (pas de baignoire adulte). Mais la technique de Béatrice me va très bien, il faut juste que j'achète le truc Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 Tongue_g

Pour le moment j'utilise une baignoire toute simple de chez Leclerc.

Béatrice, moi mon loulou n'avait pratiquement que les fesses dans l'eau avec l'utilisation du transat (j'ai réessayé aujourd'hui). Toi çà donne quoi? Je veux bien pour les photos avant de l'acheter Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 777476 Ce serait sympa! Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable   Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:30

Pour répondre à Squi, j'ai une baignoire normale pour adultes, Niels y a pris ses premiers bains, jusqu'a 3 mois en fait, avec nous. Quand on est en voyage, je n'emmène pas la flexibath, pareil bains avec nous (contrairement à Gwendal, Niels a horreur des douches...) ou pas de bain du tout ça arrive aussi.

Je n'ai jamais aimé utiliser les anneaux de bains. Donc Niels n'est pas passé dans la grande baignoire, aussi pour raison d'économies d'eau. La flexibath est compacte pliée, donc prend moins de place que l'autre baignoire bébé qu'on nous avait prêté, et contient un peu plus d'eau sans en contenir autant qu'une baignoire pour adulte. Dans l'immédiat elle est donc idéale pour nous.
Par ailleurs c'est aussi une bassine à linge compacte lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable   Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 EmptySam 8 Mai 2010 - 8:12

zora a écrit:
Béatrice, moi mon loulou n'avait pratiquement que les fesses dans l'eau avec l'utilisation du transat (j'ai réessayé aujourd'hui). Toi çà donne quoi? Je veux bien pour les photos avant de l'acheter Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 777476 Ce serait sympa! Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 Tongue_g

je te fais ça dès que je peux sachant que comme tu as peut être vu dans un autre post je n'ai pas d'eau et ça devrait durer jusqu'à mercredi Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 646296
Donc ce matin conseil de guerre pour savoir chez qui on va se laver Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Babytissou
Tient sa tête
Babytissou


Nombre de messages : 3

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable   Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 14:36

zora a écrit:
Cool, j'irai chez Aubert alors, car j'ai 15% avec la carte jumeaux et plus...du coup je l'aurai à 34 euros. Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 Wink_gif Si quelqu'un habitait d'en le coin je pourrai lui en prendre une car quand je prends 2 articles, j'ai 20% Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 777476 (youzi, si tu en veux une, c'est 32 euros!) lol!

Salut!
Je suis intéressée car moi aussi je souhaite acheter cette baignoire et pour l'instant, 32€ est le meilleur prix que j'aie trouvé Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 Rolleyes
Par contre, je ne sais pas de quelle ville tu es. Moi je suis sur Lyon.
J'attends de tes nouvelles si par chance, tu es également du coin!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable   Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 14:41

Ah non désolée, çà fait un peu loin! Je suis des pays de la loire!

Bon je me pose quand même des questions sur cet achat car les petits commencent à m'inonder la salle de bain et je me demande si je ne devrai pas opter pour une baignoire plus grande...mais quoi?

J'aimerai cet été pouvoir mettre la baignoire dans la douche avec 2 anneaux de bain pour qu'ils aient leurs bains ensemble le soir.

Dans la flexi, ils tiennent à 2 mais sans anneaux de bain...

Qu'est-ce que je pourrai prendre?

Sinon je reste sur la flexi (car pour les déplacements c'est top) et donne le bain dans la douche dès maintenant en mettant de l'eau au plus haut pour qu'ils soient au max dans l'eau malgré le transat...et s'ils battent un peu trop des pieds çà devraient limiter les dégats Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 777476

Par contre, mon dos va souffrir Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable   Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 14:49

anneaux de bain ??
Je vais faire ma Marlotte (et oui suis toujours sa fan n°1) mais à mon avis c'est inutile et dangereux car ça donne une fausse impression de sécurité ; tu ne peux les y mettre que lorsqu'ils tiennent bien assis et dans ce cas il suffit d'être à côté pour le rattraper s'il bascule (car nous sommes tous d'accord on ne laisse JAMAIS un bébé seul dans sa baignoire même pour peu de temps car un petit se noie en quelques minutes dans 20 cm d'eau et en silence)
Revenir en haut Aller en bas
Babytissou
Tient sa tête
Babytissou


Nombre de messages : 3

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable   Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 15:05

zora a écrit:
Ah non désolée, çà fait un peu loin! Je suis des pays de la loire!
Effectivement, ça fait un peu loin! Tant pis pour moi et merci quand même pour la proposition :)
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable   Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 15:09

Moi non plus je n'aime pas les anneaux de bain car pour moi cela en sert à rien ; lily actuellement ne tient pas assise donc l'anneau en lui sert à rien elle est toute tordue. Et quand elle tiendra assise pas besoin de l'anneau. maintenant je peux comprendre zora qui a deux bébés et qui doit bien en sortir un du bain pendant que l'autre et encore dans le bain. Et on a que deux bras. Moi je sors en général Lily d'abord mais parfois je sors Eline en premier du coup je vide la baignoire d'abord pour que Lily soit sans eau. je préfère un rhume qu'une noyade.

Juste une question zora : tu n'as qu'une douche et pas de baignoire c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable   Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 15:26

ah oui, j'oublie toujours que Zora a une problématique supplémentaire car elle a ses 2 poussins Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 Boulet2_ mais dans une petite baignoire ça ira jamais des anneaux Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 651904 , faudrait trouver un truc...
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable   Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 15:39

rien à voir mais j'ai trouvé un truc super pour réduire la grande baignoire et faire des économies d'eau LA
Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 246-203-barrbabydam
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable   Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 15:44

Faut voir si c'est rentable, car 40€ pour ça, ça vaut peut être plus le coup de remplir sa baignoire non?
ou d'acheter une baignoire de bébé, j'ai payé ma baignoire amplitude de bébé confort 15€, mais je suis sure qu'il y a moins cher (et Philoée à 20 mois va toujours dedans)
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable   Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 15:48

Moi je viens de la ranger ma baignoire et Lily a 8mois. Mais bon moi j'en ai 3 alors une baignoire par jour pour les 3 ça va.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable   Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 16:50

ninette a écrit:
Moi non plus je n'aime pas les anneaux de bain car pour moi cela en sert à rien ; lily actuellement ne tient pas assise donc l'anneau en lui sert à rien elle est toute tordue. Et quand elle tiendra assise pas besoin de l'anneau. maintenant je peux comprendre zora qui a deux bébés et qui doit bien en sortir un du bain pendant que l'autre et encore dans le bain. Et on a que deux bras. Moi je sors en général Lily d'abord mais parfois je sors Eline en premier du coup je vide la baignoire d'abord pour que Lily soit sans eau. je préfère un rhume qu'une noyade.

Juste une question zora : tu n'as qu'une douche et pas de baignoire c'est ça ?

Oui, je n'ai qu'une douche Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 777476

Et en effet, l'anneau c'est pour pouvoir les baigner à 2....j'ai peur aussi qu'ils glissent... Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 651904

Sinon en effet çà peut-être ta technique en vidant la baignoire pendant le temps ou je sors le 1er.

Normalement si je sèche bien le premier et l'emmitoufle dans une serviette, dans une salle de bain bien chaude, il n'aura pas froid le temps que je sorte le 2e, que je le sèche et lui mette son pyj? Je ne pense pas...

Le top, serait que mon chéri m'aide à faire les bains le soir après le boulot (mais bon il rentre déjà tard...) Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable   Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:12

j'ai eut des anneaux de bains, pour herry je l'ai utilisé un petit peu mais j'avais des soucis de ventouse, qui se decollait, ou quand herry se jetais en arriére l'anneau de bain partait avec!

pour evan j'en ai eut un aussi mais il n'a pas servit! je 'laibaigné a même la grande baignoire dés ses 1 mois, il etait couché sur un tapis de bains avec de l'eau jusqu'aux oreilles, jusqu'a ce qu'il sache se tenir assis, et il s'est eclaté!!!!!!!!!!

pour une douche:

lorsque j'avait emmener herry en vacance, j'avait juste acheter un bouchon et un tapis de douche! je bouchait, remplissait le bac a douche et voilà, le bain etait prét Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 Big_sour
bon c'est sur, faut tout faire a genoux Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable   Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:14

je ne peux malheureusement même pas mettre d'eau dans le fond de la douche...le receveur n'a pas de rebords. Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable   Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:21

ah zut!

sinon j'ai des amis qui se servait une piscine gonflable qu'ils mettaient dans leur douche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable   Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flexi Bath, la baignoire pliable
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baignoire pliable sur pied
» Baignoire ou transat de bain dans grande baignoire
» Table à langer avec baignoire adaptable sur baignoire
» Reportage Elea de Bébé Confort
» Blooming Bath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: