Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quel cosy compatible avec Chassis Trophy?

Aller en bas 
+15
Yukary
Tseryel
jaz1108
christonio
Kumonosu
mimine49
titboutchoux2
mamoure45
tosche29
piline
Elodie
Krevêt'
choupie
CoCoNut
kjamox
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cosy compatible avec Chassis Trophy?   trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:18

oups, pardon, je savais pas pour ma part, maintenant c'est chose faite ;)
je supprime le post
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cosy compatible avec Chassis Trophy?   trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:24

oups trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 54258 trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cosy compatible avec Chassis Trophy?   trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:10

allez!!! photos du One Safe de Safety 1st pour aller sur ta trophy avec mon superbe (oui, je suis la reine de la modestie trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 Dent_qui ) petit mannequin!

vue générale avec le réducteur
trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 00112

trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 00214

les cotés sans les adaptateurs, tel quel, tu peux le mettre sur toutes les poussettes qui acceptent l'aton et le cabrio-cabriofix
trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 00312

et avec les adaptateurs, pour les enlever, il te suffira d'appuyer sur les boutons gris situés sur la tranche de la coque pour les oter.
trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 00413

voilà la vue avec les adaptateurs
trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 00512

vue sans le réducteur, tu as 2 hauteurs pour les bretelles
trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 00613

avec mon "petit" bonhomme, 5 mois et demi et 10 kilos tout nu sans couche (je me tate à le présenter au concours agricole.... lol! catégorie gros lapins ) il mesure 73cm
je te rassure, avec un bébé "normal" en taille (ouais, enfin standard...), il te durera plus longtemps
trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 00711

vu de profil, il a la tete qui dépasse
trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 00812

vue sur ma mila, donc aucun soucis d'écartement pour le système modulo clip, ça ira comme papa dans maman sur ta trophy :)
trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 00912




Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cosy compatible avec Chassis Trophy?   trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:26

son le safety first est plus petit que le cabriofix ma pepette de 73 cm et 9 kg 400a encore 2 bons centimetres en hauteur !!
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cosy compatible avec Chassis Trophy?   trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:32

je confirme, doduchéri a aussi encore 2 bons cm dans le cabriofix.
et le one safe est aussi un peu plus étroit au niveau des épaules... mais bon, mon p'tit est comme son père "armoire à glaces"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cosy compatible avec Chassis Trophy?   trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:39

C'est marrant car j'ai eu en meme temps cette coque et le Cabrio et en hauteur mon Loulou dépassait plus du Cabrio.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cosy compatible avec Chassis Trophy?   trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:55

monbebelou, il doit être grand de buste ton petit bonhomme alors!
Victor est pourtant bien long... surtout en bras, y'a juste à voir les manches du T shirt trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cosy compatible avec Chassis Trophy?   trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:11

Non non a coté de ton bonhomme il était tout petit trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 Sueur_g2
le voila a 18mois et demi, il dépasse moins que le tiens a 5mois et demi trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 432701
trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 Img_3210
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cosy compatible avec Chassis Trophy?   trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:16

ah oui!! on voit bien que c'est un enfant beaucoup plus grand nottament grâce à la longueur des jambes.
victor ne dépasse pas énormément en jambe du one-safe.
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cosy compatible avec Chassis Trophy?   trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 8:54

Mini t'inquiete je relaverai le total avant de l'utiliser et oui un peu maniaque l'ass mat avec les petits surtout lors des transports

et le cheque part ce matin

euh je mlets mon mp la car bug donc je ne sais pas si tu le recevras
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cosy compatible avec Chassis Trophy?   trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 8:55

euh y a pas de couvre jambe sur ces modeles la ???

vous pensez qu'une combizip ca rentre une taille 2 hein trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cosy compatible avec Chassis Trophy?   trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 10:38

ah non pas de couvre jambes :(
pour le combizip, je ne saurais pas te dire, je n'ai jamais utilisé ce modèle là moi.
Revenir en haut Aller en bas
jaz1108
Tient sa tête
jaz1108


Nombre de messages : 9

trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Et le Pebble ??   trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 9:27

monbebelou a écrit:
Elios avec les adaptateurs Avenue
Créatis sans adapteurs
Steety et Cabrio avec les adaptateurs Maxi-cosi
streety fix sans adaptateurs

Bonjour,

Je reprends ce post car on m'a prêté une Trophy avec une coque Elios que je ne souhaite pas utiliser, je la trouve vraiment bof niveau sécurité.

Je voudrais mettre le pebble sur la Trophy mais pouvez-vous m'aider pour les adaptateurs, que faut-il exactement ? Où les trouver ? Merci beaucoup de votre aide, ma première petite puce naîtra en mai ! ça approche !

Julie
Revenir en haut Aller en bas
Tseryel
Marche à 4 pattes
Tseryel


Nombre de messages : 62

trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cosy compatible avec Chassis Trophy?   trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 17:05

Bonsoir,

Pour mon premier bébé, n m'avait donné le chassis, hamac, nacelle trophy avenue avec le cosy Elios.
Ce dernier est pas top pour un nouveau né et depuis la première j'ai appris le manque de sécurité des nacelles (surtout que celle que j'ai n'a pas d'harnais).

J'attends la deuxième qui arrivera d'ici peu et j'aimerai acheter uniquement un cosy qui peut s'adapter sur mon chassis actuel. J'ai des modulo clip Trophy Avenue. Est-ce que cela est possible ?
Merci d'avance pour votre aide trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 355952 

Bonne soirée trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 266271
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cosy compatible avec Chassis Trophy?   trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 17:43

tu peux y mettre les coques bebe confort, à savoir:

streety
creatis
pebble

Je te déconseille le créatis, les deux autres sont mieux notés et plus agréables pour un nouveau né :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cosy compatible avec Chassis Trophy?   trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 19:05

Le cabriofix aussi avec des adaptateurs trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 Wink_gif 

Revenir en haut Aller en bas
mamagg
Marche à 4 pattes
mamagg


Nombre de messages : 75

trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cosy compatible avec Chassis Trophy?   trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 19:31

bonsoir je remonte le poste pour savoir si c'est possible d'adapter un pebble sur ce chassis et si oui comment et ou trouver les adaptateurs?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cosy compatible avec Chassis Trophy?   trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:28

Pas besoin d'adaptateurs, ceux d'origine dans le pebble suffisent.
Revenir en haut Aller en bas
mamagg
Marche à 4 pattes
mamagg


Nombre de messages : 75

trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cosy compatible avec Chassis Trophy?   trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 14:28

ben je doit etre quiche sa marche po trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cosy compatible avec Chassis Trophy?   trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 15:41

Tu as une photo de ton matos?
Revenir en haut Aller en bas
mamagg
Marche à 4 pattes
mamagg


Nombre de messages : 75

trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cosy compatible avec Chassis Trophy?   trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:02

non je vais essayer d'en faire demain la le pebble est dans la voiture et sa caille lol trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 977252  par contre je sais les charger sur le forum trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cosy compatible avec Chassis Trophy?   trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 16:45

Pour les charger il faut cliquer sur l'icone disquette quand tu tape le msg.
Revenir en haut Aller en bas
mamagg
Marche à 4 pattes
mamagg


Nombre de messages : 75

trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cosy compatible avec Chassis Trophy?   trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 21:06

Bon j'espère être arriver a envoyé les photos 
Il manque bien un truc entre le châssis et le pebble non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cosy compatible avec Chassis Trophy?   trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 9:04

je vois pas de photo
Revenir en haut Aller en bas
Tipeton
Tient sa tête
Tipeton


Nombre de messages : 2

trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cosy compatible avec Chassis Trophy?   trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 9:39

Bonjour,

Je lis votre forum depuis quelque temps déjà (années ? lol) Et je le trouve super complet ! Mais aujourd'hui je ne trouve pas ce que je voudrais savoir trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 651904

Je remonte le post bien que j'ai peur de la réponse .... trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 Le_fou_j

Existe t'il des adaptateurs pour fixer une coque red castle recaro sur le chassis trophy ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cosy compatible avec Chassis Trophy?   trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel cosy compatible avec Chassis Trophy?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ch cosy + nacelle hamac compatible chassis trophy avenue
» Cosy compatible avec chassis Activ Life
» Cosy compatible avec chassis Activ Life
» quel chassis compatible avec un Aton 2?
» Différences entre chassis Trophy, Trophy Air4 et Trophy Air6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: