Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quel cosy compatible avec Chassis Trophy?

Aller en bas 
+15
Yukary
Tseryel
jaz1108
christonio
Kumonosu
mimine49
titboutchoux2
mamoure45
tosche29
piline
Elodie
Krevêt'
choupie
CoCoNut
kjamox
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel cosy compatible avec Chassis Trophy?   trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 10:07

Non
Revenir en haut Aller en bas
Tipeton
Tient sa tête
Tipeton


Nombre de messages : 2

trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel cosy compatible avec Chassis Trophy?   trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 10:14

monbebelou a écrit:
Non

trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 3 745124  Ohhhhhhh grrrrrrrrrrrrr !!!! Bon et bien je m'en doutais un peu mais zut de flute quand même !

Merci pour ta réponse rapide en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Belille
Tient sa tête
Belille


Nombre de messages : 2

trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel cosy compatible avec Chassis Trophy?   trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2016 - 9:53

Bonjour,

Je remonte ce sujet car on m'a donné un chassis trophy et des adaptateurs pour le cosy Elios.
Je me suis donc procurée le cosy Elios mais voilà, impossible de fixer les adaptateurs sur le chassis, il semble trop large par rapport à l'emplacement des adaptateurs sur le cosy.

Voici une photo des adaptateurs en question :
trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 3 Adapta12

Est-ce quelqu'un aurait une idée du problème ?
Je suis vraiment désespérée car j'ai une poussette dont je ne peux pas me servir et ma fille commence à être un peu lourde pour la balader tout le temps en porte bébé.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel cosy compatible avec Chassis Trophy?   trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2016 - 11:46

Si mon souvenir est bon, le cosy Elios appartient à la gamme Life, plus étroite que la gamme Avenue ( Trophy entre autre) donc il y a peu de chance qu'ils soient compatibles hormis adaptateurs spécifiques permettant "d'élargir" les fixations d'Elios. trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 3 651904 trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 3 651904

Corrigez-moi si je me trompe, cela fait longtemps que je n'ai plus de carrosse. trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Belille
Tient sa tête
Belille


Nombre de messages : 2

trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel cosy compatible avec Chassis Trophy?   trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2016 - 20:30

Merci beaucoup de ta réponse.

Mais sur ma notice d'utilisation de la poussette, ils montrent le cosy Elios avec des adaptateurs :
trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 3 Captur10

Donc, je suppose qu'il doit effectivement exister des fixations qui permettent d'élargir, comme tu dis.
Je commence à me dire que je ne dois pas avoir les bons adaptateurs... :-(
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel cosy compatible avec Chassis Trophy?   trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2016 - 20:36

C'est possible trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 3 409422  Perso, j'avais trouvé des adaptateurs permettant de fixer une nacelle Calypso BB Confort (donc gamme Life) sur une Quinny Buzz (largeur type gamme Avenue) pour mon deuz sur Ebay, c'était donc en 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel cosy compatible avec Chassis Trophy?   trophy - Quel cosy compatible avec Chassis Trophy? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel cosy compatible avec Chassis Trophy?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ch cosy + nacelle hamac compatible chassis trophy avenue
» Cosy compatible avec chassis Activ Life
» Cosy compatible avec chassis Activ Life
» quel chassis compatible avec un Aton 2?
» Différences entre chassis Trophy, Trophy Air4 et Trophy Air6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: