Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sur quel site internet puis-je acheter la City Sport Graco ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
manduca
Marche à 4 pattes
manduca


Nombre de messages : 84

Sur quel site internet puis-je acheter la City Sport Graco ? Empty
MessageSujet: Sur quel site internet puis-je acheter la City Sport Graco ?   Sur quel site internet puis-je acheter la City Sport Graco ? EmptyMar 1 Déc 2009 - 1:44

Bonjour,

Je n'ai trouvé cette poussette que sur Oclio, Bébé market, Pouesette store et Rue du commerce à 149 euros puis chez Du Pareil au même à 135 euros. Je souhaiterais trouver moins cher et surtout d'autres couleurs, connaissez-vous d'autres sites où elle est en vente ?
Connaissez-vous le SAV de cette marque ?

Sur quel site internet puis-je acheter la City Sport Graco ? 371806
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Sur quel site internet puis-je acheter la City Sport Graco ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site internet puis-je acheter la City Sport Graco ?   Sur quel site internet puis-je acheter la City Sport Graco ? EmptyMar 1 Déc 2009 - 14:14

alors les coloris actuellement en vente sont ceux de 2009

gerard :
Sur quel site internet puis-je acheter la City Sport Graco ? 6N95-GER-lg

gabriel :
Sur quel site internet puis-je acheter la City Sport Graco ? 6N95-GBR-lg

genny :
Sur quel site internet puis-je acheter la City Sport Graco ? 6N95-GEY-lg

gavin :
Sur quel site internet puis-je acheter la City Sport Graco ? 6N95-GAV-lg

donc ça va être dur de trouver un autre coloris neuf

ces 4 coloris, tu les trouve sur newbabyland à 146.60 (frais de port compris)

sinon sur allobébé tu demande des codes de réductions (il faut cliquer à droite "3 bons de réductions d'offres de bienvenue"), tu as 9 euros de réductions à partir de 100 euros d'achat, ça te fais la poussette à 140 euros frais de port compris, mais tu as que le coloris gabriel
Revenir en haut Aller en bas
manduca
Marche à 4 pattes
manduca


Nombre de messages : 84

Sur quel site internet puis-je acheter la City Sport Graco ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site internet puis-je acheter la City Sport Graco ?   Sur quel site internet puis-je acheter la City Sport Graco ? EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:11

Sur quel site internet puis-je acheter la City Sport Graco ? 371806 jusqu'ici je n'avais trouvé que la gravin et la gabriel. Trouves-tu que la gravin conviendrait à un garçon ? e vois du rose dessus mais c'est celle que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Sur quel site internet puis-je acheter la City Sport Graco ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site internet puis-je acheter la City Sport Graco ?   Sur quel site internet puis-je acheter la City Sport Graco ? EmptyVen 4 Déc 2009 - 22:55

y a trop de rose sur ce coloris à mon gout pour un petit garçon Sur quel site internet puis-je acheter la City Sport Graco ? Sleep_gi
mais quand même elle est jolie Sur quel site internet puis-je acheter la City Sport Graco ? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
manduca
Marche à 4 pattes
manduca


Nombre de messages : 84

Sur quel site internet puis-je acheter la City Sport Graco ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site internet puis-je acheter la City Sport Graco ?   Sur quel site internet puis-je acheter la City Sport Graco ? EmptyLun 7 Déc 2009 - 6:05

eldaviken a écrit:
y a trop de rose sur ce coloris à mon gout pour un petit garçon Sur quel site internet puis-je acheter la City Sport Graco ? Sleep_gi
mais quand même elle est jolie Sur quel site internet puis-je acheter la City Sport Graco ? Tongue_g


oui c'est ce que je me disais et je préfère une couleur mixte. En fait j'aimerais prendre la Peg Perego Aria ou SI mais je ne sais pas si elles passent aux caisses de supermarchés, aux portillons des métro, je ne trouve pas de témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Sur quel site internet puis-je acheter la City Sport Graco ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site internet puis-je acheter la City Sport Graco ?   Sur quel site internet puis-je acheter la City Sport Graco ? EmptyLun 7 Déc 2009 - 9:33

La aria passe partout, ma copine l'a en plein paris et elle en est très contente. Par contre pour les portillon de metro même moi avec ma zapp je dois prendre le portillon poussette et handicapé.

Pour l'avoir tester il y a quelques semaines, elle est assez légère en plus.

Le truc que j'ai pas aimé c'est son pliage, j'aime le compact ou parapluie.

Le gros plus c'est son big panier, pour faire du shopping a paris Sur quel site internet puis-je acheter la City Sport Graco ? Big_sour

Les coloris sont sympa en plus, ma copine la en moka.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Sur quel site internet puis-je acheter la City Sport Graco ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site internet puis-je acheter la City Sport Graco ?   Sur quel site internet puis-je acheter la City Sport Graco ? EmptyLun 7 Déc 2009 - 9:47

piline a écrit:
La aria passe partout, ma copine l'a en plein paris et elle en est très contente. Par contre pour les portillon de metro même moi avec ma zapp je dois prendre le portillon poussette et handicapé.

Mais la Zapp n'est pas très étroite non plus, elle est plus large que la Espresso par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Sur quel site internet puis-je acheter la City Sport Graco ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site internet puis-je acheter la City Sport Graco ?   Sur quel site internet puis-je acheter la City Sport Graco ? EmptyLun 7 Déc 2009 - 10:30

c'est sur la zapp n'est pas étroite

pour la aria, elle fait 50,5cm de large et la SI 51cm
donc les 2 doivent passer aux portillons de metro (juste mais ça passe)

ton achat est urgent manduca ? pourquoi ne pas attendre les soldes de janvier ? tu trouveras certainement la aria ou la SI en soldes, surtout qu'il y a de nouveaux coloris pour 2010


Dernière édition par eldaviken le Mar 8 Déc 2009 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manduca
Marche à 4 pattes
manduca


Nombre de messages : 84

Sur quel site internet puis-je acheter la City Sport Graco ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site internet puis-je acheter la City Sport Graco ?   Sur quel site internet puis-je acheter la City Sport Graco ? EmptyMar 8 Déc 2009 - 9:14

piline a écrit:
La aria passe partout, ma copine l'a en plein paris et elle en est très contente. Par contre pour les portillon de metro même moi avec ma zapp je dois prendre le portillon poussette et handicapé.

Pour l'avoir tester il y a quelques semaines, elle est assez légère en plus.

Le truc que j'ai pas aimé c'est son pliage, j'aime le compact ou parapluie.

Le gros plus c'est son big panier, pour faire du shopping a paris Sur quel site internet puis-je acheter la City Sport Graco ? Big_sour

Les coloris sont sympa en plus, ma copine la en moka.

Merci pour ton témoignage, sais-tu si la barre repose-mains s'enlève ? C'est ce qui me dérange sur la City Sport.
Si elle ne passe pas aux portillons du métro ce n'est pas si grave, ce qui m'intéresse c'est surtout les caisses en magasin.
Pour le pliage, tu trouves qu'elles prend beaucoup de place ? J'ai une Clio.
Revenir en haut Aller en bas
manduca
Marche à 4 pattes
manduca


Nombre de messages : 84

Sur quel site internet puis-je acheter la City Sport Graco ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site internet puis-je acheter la City Sport Graco ?   Sur quel site internet puis-je acheter la City Sport Graco ? EmptyMar 8 Déc 2009 - 9:16

eldaviken a écrit:
c'est sur la zapp n'est pas étroite

pour la aria, elle fait 50,5cm de large et la SI 51cm
donc les 2 doivent passer aux portillons de metro (juste mais ça passe)

ton achat est urgant manduca ? pourquoi ne pas attendre les soldes de janvier ? tu trouveras certainement la aria ou la SI en soldes, surtout qu'il y a de nouveaux coloris pour 2010

oui mon acaht est urgent mais je peux attendre les soldes, tu as raison, j'espère qu'elles seront soldées sur les sites internet car je n'ai pas trouvé la SI ou la ARIA en magasin.

D'ailleurs je ne sais pas laquelle prendre entre les deux, SI ou ARIA, la City sport Sur quel site internet puis-je acheter la City Sport Graco ? 651904 me plait mais je veut que la barre repose-main se retire, et la marque PEG PEREGO me semble plus solide que GRACO.


Dernière édition par manduca le Mer 9 Déc 2009 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Sur quel site internet puis-je acheter la City Sport Graco ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site internet puis-je acheter la City Sport Graco ?   Sur quel site internet puis-je acheter la City Sport Graco ? EmptyMar 8 Déc 2009 - 12:10

Sur le site officiel, ils disent que le repose mains de la Aria est bel et bien démontable.

Fais un tour sur leur site, et regarde toutes les caractéristiques techniques et les nouveaux coloris:
ici
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Sur quel site internet puis-je acheter la City Sport Graco ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site internet puis-je acheter la City Sport Graco ?   Sur quel site internet puis-je acheter la City Sport Graco ? EmptyMar 8 Déc 2009 - 14:13

oui la barre s'enlève :

sur le site peg perego :

"Barre frontale avec porte-boissons, ouvrable/refermable et escamotable."

et c'est sur qu'elle doit passer aux caisses des magasins
je crois qu'il faut que les poussettes fassent moins de 60 cm de large pour que ça passe (là elles font 50.5 et 51cm de large)

où tu vas faire tes courses, il y a des caddies "standard" comme carrefour ou auchan ?

pour les sites internet, regarde déjà où tu en trouve (et si possible au meilleur prix) et attend le début des soldes pour retourner sur ces sites là pour voir le rabais que tu peux avoir

ce serait dommage de payer le prix fort maintenant, alors que tu pourras trouver la même chose entre 20% et des fois 50% moins cher
Revenir en haut Aller en bas
manduca
Marche à 4 pattes
manduca


Nombre de messages : 84

Sur quel site internet puis-je acheter la City Sport Graco ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site internet puis-je acheter la City Sport Graco ?   Sur quel site internet puis-je acheter la City Sport Graco ? EmptyMer 9 Déc 2009 - 12:05

Merci, j'attends les soldes, une dernière petite question, qu'est ce qui est le plus solide à votre avis, les roues simple de la SI ou les doubles roues de l'ARIA ? Je ne vois pas à quoi servent les doubles roues et je n'en n'ai jamais eu pour voir ce qu'elles donnent en solidité et maniabilité Sur quel site internet puis-je acheter la City Sport Graco ? 651904 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur quel site internet puis-je acheter la City Sport Graco ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site internet puis-je acheter la City Sport Graco ?   Sur quel site internet puis-je acheter la City Sport Graco ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur quel site internet puis-je acheter la City Sport Graco ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graco city sport ?
» Nuna Pepp
» Duo Sport de Graco
» Quel site internet conseillez-vous pour achat ATON?
» dans quelle boutique à Paris puis je acheter le réducteur Quinny ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: