Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rehausseur handysitt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roulies
Attrape ses pieds
roulies


Nombre de messages : 14

rehausseur handysitt Empty
MessageSujet: rehausseur handysitt   rehausseur handysitt EmptyMar 1 Déc 2009 - 17:18

Bonjour,

J'ai craqué pour le réhausseur handysitt utilisé par les restaurants courtePaille

rehausseur handysitt 41OWMgUoW9L._SL160_AA160_

mais avant l'achat j'aurais aimé des retours :rolleyes

J'utilise actuellement un snack and seat installé sur un coussin et une chaise normale mais je ne trouve pas ça assez sécuritaire. Ma chaise haute chicco montre ses limites en ne passant pas suffisament assez sous la table et du coup la puce est installée trop loin.

rehausseur handysitt 371806
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

rehausseur handysitt Empty
MessageSujet: Re: rehausseur handysitt   rehausseur handysitt EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:39

Tu le trouves également chez la marque babymoov, en ce moment sur vente privée il est à 22€ rehausseur handysitt Rolleyes

Je l'ai utilisé une fois en babysitting et l'ai trouvé vraiment bien, même si ça remonte à longtemps et je ne me souviens plus en détail. En tout cas c'est celui qu'on a choisi pour Niels.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

rehausseur handysitt Empty
MessageSujet: Re: rehausseur handysitt   rehausseur handysitt EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:02

hello,

en angleterre on le trouve aussi dans les cafes et resto.

Attention ca ne marche pas sur toutes les chaises - par example si le dossier est incurve ou la chaise pas tres large.

Benjamin s'est casse la figure - attache dedans - une fois car les crochets ne rentraient pas bien dans le dossier.
rehausseur handysitt Ki_pleur
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

rehausseur handysitt Empty
MessageSujet: Re: rehausseur handysitt   rehausseur handysitt EmptyMer 2 Déc 2009 - 10:00

Le mien est tout en plastique (moins joli) et il se clipse sous la chaise donc peu importe la forme du dossier, c'est une sécurité qui fait que le siège ne peut pas tomber.
Mais dans ce post (tout dernier message), on peut voir sur les photos de Choupie que le Handysitt aussi se fixe sous la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
roulies
Attrape ses pieds
roulies


Nombre de messages : 14

rehausseur handysitt Empty
MessageSujet: Re: rehausseur handysitt   rehausseur handysitt EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:36

choupie a écrit:
Tu le trouves également chez la marque babymoov, en ce moment sur vente privée il est à 22€ rehausseur handysitt Rolleyes

Je l'ai utilisé une fois en babysitting et l'ai trouvé vraiment bien, même si ça remonte à longtemps et je ne me souviens plus en détail. En tout cas c'est celui qu'on a choisi pour Niels.

J'ai regardé justement mais l'attache n'est pas la même. J'avais donc peur que ce soit un peu branli/branlo. J'ai sans doute tort mais j'ai plus confiance au handysitt
Et là conseillé dès 18 mois. Déjà ma puce n'a QUE 17 mois et j'attends bébé 2 donc du coup, il ne pourrait pas en profiter avant ses 18 mois aussi.
Le hansitt est dès 6 mois et vérifier avec ma puce qui tenait très bien dedans.

conetco a écrit:
hello,

en angleterre on le trouve aussi dans les cafes et resto.

Attention ca ne marche pas sur toutes les chaises - par example si le dossier est incurve ou la chaise pas tres large.

Benjamin s'est casse la figure - attache dedans - une fois car les crochets ne rentraient pas bien dans le dossier.
rehausseur handysitt Ki_pleur

bichette. Il ne s'est pas trop fait mal au moins ?
Là, notre puce est avec un snack and seat sur un coussin. donc j'aspire un peu plus de sécurité. notre chaise haute (la chicco la plus chère) ne passe pas assez sous la table. Mais en même temps ça m'embete de racheter encore un truc encombrant qu'il faudra donner/revendre quand les enfants seront grands.

Minouchka a écrit:
Le mien est tout en plastique (moins joli) et il se clipse sous la chaise donc peu importe la forme du dossier, c'est une sécurité qui fait que le siège ne peut pas tomber.
Mais dans ce post (tout dernier message), on peut voir sur les photos de Choupie que le Handysitt aussi se fixe sous la chaise.

J'ai eu un truc aussi en plastique mais pas top top.
très sympa les photos. On voit vraiment bien et ça s'adapte. Je ne pense pas qu'on l'utilisera ailleurs qu'à la maison (on a le snack and seat) mais son transport a l'air assez facile.

Merci pour votre aide rehausseur handysitt 355952
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rehausseur handysitt Empty
MessageSujet: Re: rehausseur handysitt   rehausseur handysitt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rehausseur handysitt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rehausseur Stokke Handysitt, quelqu'un a testé ?
» rehausseur
» rehausseur ?
» réhausseur
» besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: