Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs

Aller en bas 
+12
Casimirette
aibee
Emma11
Caribou
marie9
Cuinou
maman les p'tits bateaux
rosale
Kéliane
Hinaiti
Krevêt'
nathviv
16 participants
AuteurMessage
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs  Empty
MessageSujet: besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs    besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs  EmptyLun 9 Jan 2012 - 11:43

voici le gros dilemme ! lequel ? quelqu'un à déjà vu, testé?

Rehausseur avec Tablette Zen de chez babymoov ENVIRON 40 €

besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs  L11460047



Rehausseur de chez chicco ENVIRON 60 €


besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs  Rehausseurdechaiseimg45



question style chicco et ouah besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs  Wub_gif2 mais niveau prix besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs  Wink_gif
merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs    besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs  EmptyLun 9 Jan 2012 - 12:11

Le babymoov est moins cher et il semble réglable en hauteur. Alors que le chicco est certes plus "design" mais ne semble pas réglable.
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs    besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs  EmptyLun 9 Jan 2012 - 12:14

Moi j'ai le babymoov et j'en suis très satisfaite !

Ce que j'aime : son coté pratique, réglable en hauteur et facilement transportable (on le prend avec nous tous les week-end quand on va chez les grands parents). Il se nettoie également facilement avec une éponge.
Par contre je ne l'ai jamais utilisé avec la tablette, on l'a enlevé direct car mon fils mange avec nous à table.
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs    besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs  EmptyLun 9 Jan 2012 - 12:18

Le chicco a l'air d'avoir une sorte de housse sur le siège, je n'aimerais pas l'avoir à nettoyer ! Car c'est après chaque repas que je suis obligée de repasser derrière mon fils (ne serait ce que parce qu'il mange parfois avec les mains qu'il pose ensuite sur son siège). Alors avec une éponge sur le plastique c'est super pratique, ça part bien. Mais si c'est une housse sur le Chicco, je n'aimerais avoir à la mettre à la machine quotidiennement pour la nettoyer !
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs    besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs  EmptyLun 9 Jan 2012 - 14:55

moi j'ai celui de eveiletjeux
besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs  145083

Rien à dire il se démonte facilement passe au lave vaisselle et très stable et s'attache facilement et l'enfant aussi. Mon premier a 6 ans et est encore comme neuf. mon second a 4 ans et nickel aussi. Il décolore au soleil par contre (ma meilleure amie l'utilise beaucoup en camping et en terrasse extérieure) mais hormis la couleur qui passe, la qualité est toujours là. Le fait que ce soit réglable en hauteur peut servir mais ma fille de 4 ans l'utilise toujours en position la plus haute.

Il sera soldé demain à 31,43 info du site oxybul que je trouve par ailleurs très sympa de le mentionner.
Revenir en haut Aller en bas
rosale
Marche tout seul
rosale


Nombre de messages : 320

besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs    besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs  EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:52

Chez mes beaux parents ont celui de babymoov et je n'aime pas du tout. On doit attendre que le bébé soit suffisamment grand pour le mettre et en plus le réglage en hauteur ne marche jamais: dès que je mets la petite dedans (13 mois et 8.5 kg) il se déboîte et penche d'un côté. besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs  Wink_gif Perso j'en ai un qui est utilisable dès 4 mois, il arrive sous la tête et il a 3 positions (assise et 2 inclinées).
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs    besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs  EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:04

rien à voir avec ceux que tu montres et que je ne connais pas, mais j'aime beaucoup le red castle. Tout simple, increvable :) . Tu le connais sûrement, c'est celui qu'il y a dans les restaurants IKEA :)
besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs  Rehausseur-de-chaise-red-castle-img4685
besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs  Siage-rehausseur-de-red-castle
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs    besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs  EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:15

Mes neveux ont celui Fisher Price:
besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs  2184655-l
Il est simple d'utilisation, passe au LV, tient bien le coup. Et moins cher sur mtyoys (20€) ICI.

Sinon le Chicco que tu aimes est ICI bien moins cher. besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
marie9
Se tient aux meubles
marie9


Nombre de messages : 164

besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs    besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs  EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:13

J'ai le babymoov. Il est assez pratique et on le lave facilement. Mais on l'utilise aussi sans tablette, sinon, l'enfant est trop serré. Le red castle est également très pratique mais pour un enfant un peu plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs    besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs  EmptyMar 10 Jan 2012 - 8:10

J'ai ce Babymoov (cadeau de naissance) et il est top :

besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs  324230090-609d3096-7c90-4ef6-bd66-b39c23dca7ec_1200
Revenir en haut Aller en bas
Emma11
Se tient aux meubles
Emma11


Nombre de messages : 192

besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs    besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs  EmptyMer 18 Jan 2012 - 15:16

besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs  692355 moi j'ai la babymoov ma soeur ma l'a prêtée et on peut régler le siège en hauteur ce qui est pas mal je n'ai jamais eu de soucis de déboitage des côtés ou autre
Revenir en haut Aller en bas
aibee
Se tient aux meubles
aibee


Nombre de messages : 228

besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs  Empty
MessageSujet: réhausseur   besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs  EmptyMer 25 Jan 2012 - 10:58

nous nous avons celui-ci et en sommes satisfait :)

besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs  Rehaus10

grâce à ses longues sangles il s'adapte facilement à toutes sortes de chaises et le coussin est gonflable donc on peut régler la hauteur comme l'on veut besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs    besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs  EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:48

merci a tous j ai donc laissé tomber l idée du rehausseur. j ai pris la chaise haut évolutive safety first!
Revenir en haut Aller en bas
Casimirette
Se tient aux meubles
Casimirette


Nombre de messages : 154

besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs    besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs  EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:52

Ah bon ? Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ?
Nous aussi on a le réhausseur Babymoov, et rien à redire, il est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs    besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs  EmptySam 24 Nov 2012 - 21:59

Alors voila , ma petite va sur ses 16 mois et je veux lui acheter un rehausseur de table.
Elle mange dans sa chaise haute à la maison c'est surtout lors des sorties , des repas chez des amies.
Que pensez vous de celui ci ?

besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs  41xzr810

Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs    besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs  EmptySam 24 Nov 2012 - 22:03

Je ne connais pas vraiment mais ça à tous l'aire plutôt sécuritaire mais pas élevé par rapport à la table? Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs    besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs  EmptySam 24 Nov 2012 - 22:08

Oui l'enfant doit être bas par rapport à la table , c'est vraiment pour de l'occasionnel et j'aimerais trouver un rehausseur pas trop cher et compact pour pouvoir le transporter dans la poussette.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs    besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs  EmptyDim 25 Nov 2012 - 9:50

moi je l'ai, effectivement ça ne rehausse pas du tout. PAr contre, ça maintient bien l'enfant, aucun risque de tomber de la chaise ! effectvement super compacte, et je l'ai eu ps cher du tout (genre 8€ pendant les soldes...)

Après, c'est de l'hyper occasionel, et l'enfant à la table au niveau des yeux... comme sur une chaise sans rien quoi.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs    besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs  EmptyDim 25 Nov 2012 - 15:31

J'en ai eu un aussi que Choupie m'avait fait.
J'ai adoré, ça passe dans un sac à langer et mon petit bonhomme était bien installé n'importe où on mangeait. Pour le problème de hauteur, j'avais tendance à régler ça en demandant 1 ou 2 annuaires besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Casimirette
Se tient aux meubles
Casimirette


Nombre de messages : 154

besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs    besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs  EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:30

Nous on a le sac-réhausseur Munchkin depuis un mois, ça change la vie quand on va au resto !!! (pas toujours de siège pour bébé)
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs    besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs  EmptyDim 25 Nov 2012 - 22:07

youzilenn a écrit:
J'en ai eu un aussi que Choupie m'avait fait.
J'ai adoré, ça passe dans un sac à langer et mon petit bonhomme était bien installé n'importe où on mangeait. Pour le problème de hauteur, j'avais tendance à régler ça en demandant 1 ou 2 annuaires besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs  Wink_gif

j'en ai un aussi, en permanence dans le sac à langer...pour la hauteur, des coussins, ou meme mon manteau plié en dessous, avec le harnais ça évite que bébé ne tombe et que ça glisse sous ses fesses.....avec un lange posé sur le manteau ou les coussins, on limite les taches.....
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs    besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs  EmptyDim 25 Nov 2012 - 22:14

et celui ci ???

besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs  Rehaus10

Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs    besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs  EmptyMar 4 Déc 2012 - 14:59

Alors voila après quelques hésitations , j'ai choisit celui ci :
besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs  41xzr811

Il est vraiment super !! je le recommande :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs    besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide hésite entre deux réhausseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cybex Balios M
» J'hésite entre 2
» j'hésite entre 2 sieges 2/3
» hésite entre multitech2 et max way
» hésite entre bouclier et RF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: