Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Toux qui fait mal

Aller en bas 
+6
choupie
Kéliane
TF
Kumonosu
Alex&Gaby
ze boulet
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Toux qui fait mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toux qui fait mal   Toux qui fait mal - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 15:59

pour le lait j'ai donné du entier à Léa et Eline dès 12 mois. Je suis contre le lait de croissance très cher (à condition que les enfants mangent à coté). Léa a refusé le lait à 15 mois donc elle n'en boit plus du tout mais mange du fromage (oui dès le petit dej). Eline a toujours (25mois) deux biberons de lait entier par jour donc un demi litre et je n'arrive pas à lui supprimer celui du soir.
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Toux qui fait mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toux qui fait mal   Toux qui fait mal - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 11:06

Ah ok merci.

Bon du coup, je passe au lait entier sans vit D? Ce serait bon, ca me parait tot pour passer au lait entier...

Elle m'a aussi dit de lui donner 400 ml max par jour, alors que desfois, Cha en prend plus. Mais en meme temps, desfois elle en prends moins alors combien de ml il faudrait donner en moyenne?
Revenir en haut Aller en bas
 
Toux qui fait mal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: