Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Passer le cap du sevrage...

Aller en bas 
AuteurMessage
basilic
Se tient assis
basilic


Nombre de messages : 38

Passer le cap du sevrage... Empty
MessageSujet: Passer le cap du sevrage...   Passer le cap du sevrage... EmptyMar 19 Jan 2010 - 23:47

Bonsoir,

Mon bonhomme vient de fêter ces 3 mois et je commence à envisager serieusement le sevrage. Je tire-allaite depuis qu'il a 3 semaines et là, avec la reprise du boulot, ça commence à devenir epuisant.
Mais je flippe un peu de réussir à diminuer la lactation avec un tire-lait comme meilleur ami. Hier et aujourd'hui, je n'ai tiré qu'une fois au travail au lieu des deux cessions habituelles mais la nuit, je me reveille vers 4h avec un fort besoin de vider mes seins... J'espère que d'ici quelques jours ça passera...

Mon bonhomme accepte très bien le bib (il est habitué depuis le temps...) et le lait artificiel semble bien passer (à part une legere constipation, transitionnelle surement) mais je culpabilise un peu d'arreter le lait maternel. J'avais l'impression de lui laisser un petit quelque chose de moi en partant le matin.

L'une d'entre vous aurait-elle le secret du sevrage serein?
Revenir en haut Aller en bas
 
Passer le cap du sevrage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de sevrage en vue...
» Passer en RF à 3 ans?
» Mon sevrage
» Sevrage
» sevrage en douceur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'allaitement-
Sauter vers: