Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ma "Chicco for Me" - reportage

Aller en bas 
+14
titounou
marjorie83340
Bina
Kéliane
Kalista
nanou92700
Emedy2003
CoCoNut
beatrice
veroherry
Cuinou
risu
lbnc6
Cilou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 22:06

veroherry a écrit:


ah aussi un truc qui me gene, je trouve que le chassis n'est pas assez rigide chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 651904

Je suis d'accord avec toi. J'ai eu cette poussette pour 170 euros, mais quand je vois son prix sans remise, je dirais qu'elle ne les vaut pas. Elle est très bien pour l'utilisation que je vais en faire mais je ne me verrais pas avec la For Me comme seule poussette...
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 22:07

monbebelou a écrit:
lol!
Du coup si c'est pas ca qui voile ta roue, elles sont amovible les roues arrières tu peux demander a allobébé de te renvoyer juste la roue.

Ah oui, tu crois ? J'ai reçu le chassis avec les roues dessus, je ne pensais pas qu'on pouvait les enlever. Dans ce cas, je vais les appeler, je vais voir ce qu'ils me proposent.

Merci du renseignement !
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 22:07

J'en ai même vu des roues 4me en vente, sur ce site je crois.
En ce moment ils en ont pas en stock...
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 22:12

monbebelou a écrit:
lol!
Du coup si c'est pas ca qui voile ta roue, elles sont amovible les roues arrières tu peux demander a allobébé de te renvoyer juste la roue.

euh, comment tu les enleves, je n'ai pas trouver et ce n'est pas indiquer dans le mode d'emploi chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 22:14

Il doit y avoir un bouton (goupille) a coté du frein vers l'interieur du chassis.


Dernière édition par monbebelou le Ven 19 Mar 2010 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 22:16

Cuinou a écrit:
Il est super joli! C'est le coloris "Europe" 2010?

En comparant avec l'Elios: elle est mieux installée sur lequel? Le plus de place dans lequel?

En tout cas elle est trop mignonne dedans, j'espère que tu t'en serviras encore longtemps chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 Very_ver

Oui, c'est le coloris Europe chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 240648 .

Elle est mieux installée dans le synthesis, il n'y a pas photo. Elle a plus de place, c'est net. Dans l'Elios, il fallait toujours que je la remonte pour bien la caler dans le siège et trouver la bonne position, là elle a plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 22:17

faudr que je regard mieux demain, mais je n'avais rien trouver chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 651904 il doit etre bien planqué
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 22:23

Je viens d'aller voir. Il y a un petit crochet sur la roue qu'il faut pousser pour que l'on puisse les enlever. Du coup, j'ai interchangé les roues pour voir, c'est bien la roue qui est voilée, ça fait la même chose qu'elle soit à gauche ou à droite.
J'ai pu vérifier que les roues étaient bien graissées chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 Diablocl .
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 22:25

oh chouette, j'aurais appris un nouveau truc ce soir chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 Mdr_gif et moi qui avait regardé, et pourtant rien trouvé chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 22:27

LOL ouai on est tellement à fond dans les poussettes on remarque tout nous chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 Mdr_gif chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 Mdr_gif

Sinon pour la roue, c'est cool ! comme ça tu vas pouvoir vraiment réclamé une nouvelle roue avec ces explications là chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 240648chez allobebe par contre le SAV est long... j'ai envoyé mon ancien hamac loola chez eux en décembre 2009, et il vient tout juste de me revenir il y a 2 semaines !!! (la poignée était cassée et le hamac dormait dans mon garage depuis aout 2009!!) donc, peut-être c'est bebe confort qui est long.. ou allobebe.. j'espère que pour une roue ça sera + rapide !

chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 22:40

Si c'est long pour que je reçoive une nouvelle roue, ce n'est pas grave, le chassis est parfaitement utilisable en l'état. Par contre, s'il faut que je renvoie tout, je suis mal...
En plus, j'ai vendu tout mon pack bébé confort (poussette activ, cosy elios, base isofix elios) donc je compte vraiment sur le cosy synthesis et le chassis for me pour mes déplacements...
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 22:47

les roues j'en avait vu



chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:02

Ah oui, bon, Allo Bebe va se débrouiller ! Or de question que je débourse quoi que ce soit pour un produit neuf chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 Box_gif .
De toute manière, ça ne va pas arranger Allo Bébé non plus de me demander de retourner la poussette dans son intégralité, ça va leur coûter cher sinon chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 543867 . Il vaut mieux qu'ils se procurent une roue et qu'ils me l'envoient chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 14:16

Pour info, j'ai contacté le SAV allo bébé. Ils ont vu avec Chicco et ils vont me renvoyer une roue d'ici 8 jours !

Impeccable !
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 14:28

impect!!!

en esperant que tu l'as reçoive vite!
le sav de chicco n'a pas l'air mal en tout cas, on y trouve ce qu'on veut et rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 11:10

le chicco synthesis X plus est à 63 € + 12 fdp ICI
et en saturn chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010 - 12:08

Quelqu'un aurait un bon plan pour la for me, en coloris Comics ? Elle était sur Ebay à 139€ neuve mais je mets trop de temps à me décider! chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010 - 12:30

Elle est encore dispo ICI
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 Empty
MessageSujet: ici aussi   chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010 - 13:05

comme vous j'ai commandée la chicco for me sur ebay (mais site allemand), je l'ai eu aux encheres pour 60 euros + 18 de fdp j'ai le coloris provence, mais ma roue de droite est voilée!!

sinon j'en suis contente meme si pour un nouveau né elle n'est pas assez rembourrée a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 17:53

Je viens de recevoir ma roue... Devinez quoi chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 Box_gif c'est une roue arrière qui était voilée et ils m'ont renvoyé une roue avant....de fuego !

Quelle bande de nazes chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 Box_gif chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 Box_gif chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 Box_gif

Ca va ruer dans les brancards dès lundi chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 Devil_gi chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 Devil_gi chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 18:13

AH AH AH quelle bande de nuls chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 480210 chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 480210 chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 Devil_gi chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 Mdr_gif

faut le faire franchement, du grand n'importe nawak chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 480210
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:11

Pour la for me, en rouge vente flash ici
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:20

Epuisée! chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 Wink_gif Elle était à combien?
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:21

79,99 commencé à 16h je l'ai vu par hasard en cherchant tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:30

Mince ! Je l'aurais prise!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   chicco - Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma "Chicco for Me" - reportage
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage Chicco Together
» Reportage Photo: Chicco Snappy
» Reportage photos La Chicco Nunù
» Reportage photo CHICCO URBAN
» Reportage photo Chicco Skip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: