Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reportage Chicco Together

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage Chicco Together Empty
MessageSujet: Reportage Chicco Together   Reportage Chicco Together EmptySam 21 Sep 2013 - 19:35

Bonjour!

Je vous met quelques photos de cette poussette (bon pas autant que nos pros des reportages et des blogs) car il me semble pas qu'on en ai sur le forum.

Tout d'abord ce qui m'a décidé vers ce choix, en 1 semaine tout a été chamboulé chez nous, ma fille a eu quelques soucis dans l'école où elle était depuis 2 ans et il a fallu la changer d'établissement, la mairie n'ayant pas l'air motivée pour trouver une place dans une école nous avons donc opté pour l'école privée, mais voilà le hic c'est qu'elle est à 2.5 km de chez nous donc c'est à dire un peut de marche en perspective.
Pour l'instant il y a seulement P. et J., mais dès Janvier la petite soeur nous rejoindra donc je n'ai pas cherché cinquante solutions, il me fallait une double.

Je ne voulais pas de P&T (déjà essayé plusieurs modèles), je ne voulais pas de cote à cote, je voulais l'un derrière l'autre et pas trop cher.
Mon mari voulait la graco quattro tour duo (plus pour le design) mais la together était quand même 100€ moins cher donc le budget étant le plus important on a opté pour la Together.

Voilà pour l'explication, place maintenant aux photos:

Vue d'ensemble:

Reportage Chicco Together Img_0710

De face

Reportage Chicco Together Img_0711

Derrière

Reportage Chicco Together Img_0712

Le guidon avec tablette "parents"

Reportage Chicco Together Img_0713

Différentes hauteurs de guidon:

Reportage Chicco Together Img_0714

Reportage Chicco Together Img_0715

Reportage Chicco Together Img_0716

Reportage Chicco Together Img_0717

Le grand panier:

Reportage Chicco Together Img_0718

Siège de devant dans la position la plus "assise"

Reportage Chicco Together Img_0719

La poignée pour "incliner" le siège avant

Reportage Chicco Together Img_0720

Dossier légèrement incliné (si on peut parler d'inclinaison...)

Reportage Chicco Together Img_0721

Dossier basculé en avant pour pouvoir y mettre une coque Chicco Key Fit

Reportage Chicco Together Img_0722

Le siège de derrière:

Reportage Chicco Together Img_0723

Poignée pour l'incliner:

Reportage Chicco Together Img_0724

Position la plus allongée

Reportage Chicco Together Img_0725

Avec les couvres jambes fournis avec (que je n'utilise pas, je n'aime pas)

Reportage Chicco Together Img_0726

Avec 2 chancelières JJ cole, une "grand modèle" et une "petit modèle)

Reportage Chicco Together Img_0727

Reportage Chicco Together Img_0728

Je suis agréablement surprise par ces chancelières, très pratique grace à leurs scratchs (ce qui évite de defaire les harnais pour les installer/désinstaller) et toutes douces

Reportage Chicco Together Img_0729

La "petite" installée sur le siège arrière

Reportage Chicco Together Img_0730

Reportage Chicco Together Img_0731

Avec la créatis dessus en fait je voulais une utilisation avec coque mais la coque qui va avec était vendue 150€ donc ça faisait vraiment trop. J'ai donc essayé avec la mienne et elle va très bien, elle ne bouge pas d'un poil

Reportage Chicco Together Img_0732

Reportage Chicco Together Img_0733

Et enfin pour la plier, il faut actionner la poignée qui se trouve au niveau de la tablette "parents"

Reportage Chicco Together Img_0734

Reportage Chicco Together Img_0735

Pliée

Reportage Chicco Together Img_0736

Reportage Chicco Together Img_0737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Chicco Together Empty
MessageSujet: Re: Reportage Chicco Together   Reportage Chicco Together EmptySam 21 Sep 2013 - 21:20

Genial !! Reportage Chicco Together Clap_gi2 J'étais curieuse de la voir celle la après l'avoir manipulée en mag...elle m'intéresse aussi. Tu nous diras à l'usage ce que tu en penses ? Les sièges m'avaient l'air super grands. A voir comme ça, elle me plaisait pas trop mal.

Merci pour ces photos !

Si tu as le temps, tu pourras mesurer 2/3 trucs ?

la hauteur des dossiers, la largeur d'assise, la profondeur d'assise et la hauteur sous les canopy ....c'est pas urgent hein...fais comme tu peux, meme si tu ne le fais pas, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Chicco Together Empty
MessageSujet: Re: Reportage Chicco Together   Reportage Chicco Together EmptySam 21 Sep 2013 - 21:41

Si belle mais si lourde Reportage Chicco Together Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Chicco Together Empty
MessageSujet: Re: Reportage Chicco Together   Reportage Chicco Together EmptySam 21 Sep 2013 - 21:56

Tant qu on ne doit pas la porter...pour la mettre dans un coffre...J'y pensais en tant qu'assmat.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage Chicco Together Empty
MessageSujet: Re: Reportage Chicco Together   Reportage Chicco Together EmptySam 21 Sep 2013 - 22:05

freddra a écrit:

Si tu as le temps, tu pourras mesurer 2/3 trucs ?

la hauteur des dossiers, la largeur d'assise, la profondeur d'assise et la hauteur sous les canopy ....c'est pas urgent hein...fais comme tu peux, meme si tu ne le fais pas, c'est pas grave.
Oui tiens je ferais ça demain :) 

monbebelou a écrit:
Si belle mais si lourde Reportage Chicco Together Sueur_g2
j'ai pas trouvé une grosse différence par rapport à la stadium duo que j'avais eu il y a 1 an 1/2


Pour l'instant je ne l'ai pas testé en situation mais voici mes premières impressions:

les -:

-le siège de devant a vraiment quasi aucune inclinaison
-la barre du siège de devant est quand même assez haute
-le siège du derrière aurait été mieux si il avait été légèrement surelevé par rapport à celui de devant
-le siège de derrière ne s'incline pas totalement à plat, contrairement à la stadium duo
-Le guidon est assez gros, ou alors j'ai des trop petites mains.

Les +:

-le guidon reglable en hauteur (ce qui me manquait vraiment sur la stadium duo)
-les grosses roues
-l'immense panier
-elle se plie très facilement même avec deux chancelières
-le prix par rapport aux autres poussettes du même genre (en plus je l'ai eu sur une vente flash)
-la tablette parents, ça j'adore
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage Chicco Together Empty
MessageSujet: Re: Reportage Chicco Together   Reportage Chicco Together EmptySam 21 Sep 2013 - 22:06

Chouette reportage. Pour une assistante maternelle qui a un des enfants en charge suffisamment grand pour être bien installé à la place avant, je pense qu'elle peut être intéressante (effectivement si pas pliage/dépliage et porter plusieurs fois par jour). Au niveau des suspensions ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Invité
Invité
avatar



Reportage Chicco Together Empty
MessageSujet: Re: Reportage Chicco Together   Reportage Chicco Together EmptySam 21 Sep 2013 - 22:18

J'ai eu aussi la stadium duo pour mes jumeaux et je l'avais beaucoup appréciée.

Sur la chicco, j'aime le fait que le petit derrière soit bien protégé sur les côtés. Après faut voir à l'usage bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage Chicco Together Empty
MessageSujet: Re: Reportage Chicco Together   Reportage Chicco Together EmptyDim 22 Sep 2013 - 11:32

Voici quelques dimensions:

Reportage Chicco Together Dimens10

Reportage Chicco Together Dimens11

Reportage Chicco Together Dimens12

Reportage Chicco Together Dimens13
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Chicco Together Empty
MessageSujet: Re: Reportage Chicco Together   Reportage Chicco Together EmptyDim 22 Sep 2013 - 12:11

Elle offre plein de possibilités, et les assises ont l'air bien cocoons!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Chicco Together Empty
MessageSujet: Re: Reportage Chicco Together   Reportage Chicco Together EmptyDim 22 Sep 2013 - 21:31

Reportage Chicco Together 3095837524 Reportage Chicco Together Clap_gi2 Reportage Chicco Together Clap_gi2 

Merci beaucoup, c'est super clair en plus présenté comme ça !! Elle a des dimensions vraiment super intéressantes !!! Enfin des sièges pas riquiqui. Je la retiens celle la sur ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Chicco Together Empty
MessageSujet: Re: Reportage Chicco Together   Reportage Chicco Together Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Chicco Together
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage photo CHICCO URBAN
» Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy
» Reportage photo Chicco Skip
» Reportage Chicco Trio SCOOP
» reportage photos: CHICCO SIMPLICITY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: