| Photos Inglesina Espresso | |
|
+6Caribou sofinette eldaviken Cuinou Kumonosu manduca 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manduca Marche à 4 pattes
| Sujet: Photos Inglesina Espresso Lun 15 Fév 2010 - 22:59 | |
| Salut Toujours dans mes recherches de poussette mais je crois que j'ai touvé la bonne, j'aimerais avoir quelques témoignages pour conforter mon choix car je ne la touve pas en magasin pour la tester. Est-elle maniable ? A-t-elle une poignée de transport ? A-t-elle des suspensions ? Est-elle confortable pour bébé ? S'ouvre-t-elle et se referme-t-elle facilement? Il paraît qu'elle s'ouvre d'une seule main, pour la fermer aussi si j'ai bébé dans les bras ? Est-elle solide ? Les roues sont-elles increvables ? Roule-t-elle aisément sur l'herbe ? Peut-on y fixer une nacelle ? A-t-elle une ombrelle pour protéger bébé du soleil ? Combien depositions a le dossier ? Passe-t-elle dans les bus, les caisses, portiques de métro ect. ? Voyez-vous des inconvénients ? J'ai hésité avec les Peg Perego Si et Aria puis avec la Zippy de la même marque, dur dur de choisir aux âmes charitables qui pourront m'aider | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Photos Inglesina Espresso Lun 15 Fév 2010 - 23:46 | |
| Est-elle maniable ? Oui, assez maniable. Ce n'est pas une Zapp non plus, mais elle est agréable à pousser. A-t-elle une poignée de transport ? Non. A-t-elle des suspensions ? Oui, je viens de tester et elle en a. Est-elle confortable pour bébé ? Le hamac est assez molletonné, le tissu est doux, mais elle ne s'incline pas totalement à plat. C'est une poussette à partit de 6 mois, pas avant. Mais je ne mettrai pas un si petit bébé dans ce genre de poussette. S'ouvre-t-elle et se referme-t-elle facilement? Il paraît qu'elle s'ouvre d'une seule main, pour la fermer aussi si j'ai bébé dans les bras ? Elle s'ouvre en effet d'une seule main et on peut aussi la fermer avec une seule main. Le pliage et dépliage est très simple. Est-elle solide ? Oui, très solide. C'est une poussette de bonne qualité. Les roues sont-elles increvables ? Roule-t-elle aisément sur l'herbe ? Oui, elles plutôt petites, et increvables. Elle roule bien sur l'herbe mais c'est une citadine. Peut-on y fixer une nacelle ? Pas que je sache. A-t-elle une ombrelle pour protéger bébé du soleil ? On doit pouvoir y fixer une ombrelle standard. Elle a un canopy, de taille moyenne. Combien de positions a le dossier ? Il se règle avec une sangle. Le plus plat c'est 150°, et la position la plus droite est assez droite. Passe-t-elle dans les bus, les caisses, portiques de métro ect. ? Pas testé dans les transports en commun, mais elle est étroite. Elle passe sans problème dans les caisses et dans ls magasins. Voyez-vous des inconvénients ? Elle se plie à plat, elle n'est donc pas très compacte. Elle est n'est pas réversible, pour moi c'est très important. Le hamac n'a pas de repose-jambes.
Elle tient debout pliée, elle a un grand panier facilement accessible, un couvre jambes bien pratique et la protection sont inclus. Une bonne poussette citadine deuxième âge. Je l'aime beaucoup et c'est avec regret que je vais m'en séparer, mais je n'ai plus de raison de garder mes poussettes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Inglesina Espresso Lun 15 Fév 2010 - 23:58 | |
| merci infiniment pour tes réponses et ta rapidité Je vois qu'elle ne se plie pas à plat et ça m'embête, mais elle a l'air bien quand même. Si tu les as toutes testées, laquelle préfères-tu entre l'Espresso, l'Aria et la Si de Peg Perego ? J'ai vu dans un post que l'Aria était très basse et ça me gêne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Inglesina Espresso Mar 16 Fév 2010 - 0:02 | |
| Elle se plie à plat, pas pliage canne. Je n'ai pas testé les autres poussettes. Elle n'est pas très basse par rapport à d'autres poussettes du même type. Si tu veux je prendrai des photos demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Inglesina Espresso Mar 16 Fév 2010 - 9:05 | |
| merci c'est gentil, j'aimerais aussi savoir si la barre repose-mains est amovible ? J'hésite fortement avec l'Aria de Peg Perego mais ce que 'aime chez l'Espresso c'est qu'elle a le tablier fourni et j'aimerais une poussette entièrement équipée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Inglesina Espresso Mar 16 Fév 2010 - 9:08 | |
| Oui, elle est amovible. On peut enlever juste un côté pour laisser monter et descendre l'enfant ou l'enlever entièrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Inglesina Espresso Mar 16 Fév 2010 - 9:41 | |
| Merci pour tes réponses, elle me plait vraiment Pour les déplacements à pied, trouves-tu cette poussette légère pour tenir bébé dans un bras et la poussette de l'autre, pour monter des escaliers par exemple ? Quand tu marche, y-a-t-il des risques de te prendre les pieds dans les roues arrières ? c'est l'impression que j'ai quand je vois les photos. Sais-tu si elle rentre dans le coffre d'une petite voiture ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Inglesina Espresso Mar 16 Fév 2010 - 9:46 | |
| Pour les déplacements à pied, trouves-tu cette poussette légère pour tenir bébé dans un bras et la poussette de l'autre, pour monter des escaliers par exemple ? Non, elle n'est pas très légère. Cela doit être faisable mais on doit vite avoir mal au bras.
Quand tu marche, y-a-t-il des risques de te prendre les pieds dans les roues arrières ? c'est l'impression que j'ai quand je vois les photos. Non, pas du tout.
Sais-tu si elle rentre dans le coffre d'une petite voiture ? Je pense bien , mais je n'ai jamais essayé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Inglesina Espresso Mar 16 Fév 2010 - 9:57 | |
| Merci pour ta rapidité Donc elle n'est pas si légère à porter et vu que je vais beaucoup me déplacer à pied je vais réfléchir et voir si je ne vais pas prendre l'aria de peg perego qui me semble plus légère. De plus l'espresso est difficile à trouver, elle n'est plus fabriquée et on ne trouve plus toutes les couleurs sympathiques. Merci encore pour ton aide | |
|
| |
Cuinou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Photos Inglesina Espresso Mar 16 Fév 2010 - 10:40 | |
| - Citation :
- J'hésite fortement avec l'Aria de Peg Perego mais ce que 'aime chez l'Espresso c'est qu'elle a le tablier fourni et j'aimerais une poussette entièrement équipée.
La Aria aussi a un tablier fourni ici par exemple (c'est la version Completo). Elle a aussi la possibilité de clipser un cosi (je ne sais pas si c'est important pour toi...) Sinon dans le même genre il y aussi le Simplicity de Chicco (avec tablier + petit sac porte objets). Un peu les mêmes caractéristiques que les précédentes: poignée de transport, repose main, couvre jambes, ouvre/ferme une seule main, de 0 à 3 ans, 6,8 kg ... Sur ebay elle coute dans les 100 €: ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Inglesina Espresso Mar 16 Fév 2010 - 11:22 | |
| Merci pour ton intervention Oui j'avais repéré cette Chico mais je n'aime pas cette marque, c'est psychologique Pour la Aria merci, donc le problème est reglé pour le tablier, maintenant j'hésite entre la ARIA et la SI de Peg Perego, j'ai ouvert un nouveau post dessus, j'espère recueillir des témoignages pour faire mon choix rapidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Inglesina Espresso Mar 16 Fév 2010 - 11:27 | |
| Ben moi c'est l'inverse Chicco j'aime bien Enfin pas tout c'est sur, mais ils ont de très bons articles... c'est quelque chose de très culturel. D'où je viens, Chicco est THE marque à acheter! (et la simplicity est une très bonne poussette j'ai déjà testé ) Mais a chacun ses manies | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Inglesina Espresso Mer 18 Mai 2011 - 23:42 | |
| - eldaviken a écrit:
- peux-tu nous dire combien mesure le dossier en hauteur pour avoir une idée ainsi que la hauteur sous capote ?
Je réponds ici. Le dossier mesure 46 cm et la hauteur sous capote, en suivant l'angle du dossier est de 59-60 cm. | |
|
| |
eldaviken Galope comme un grand
| Sujet: Re: Photos Inglesina Espresso Jeu 19 Mai 2011 - 0:00 | |
| merci kumonosu je vais comparer déjà avec ma citisport pour me faire une idée de ce que ça peut donner le fait qu'elle a un repose jambe maintenant me plait bien, ainsi que la poignée pour baisser le dossier et pas une sangle j'avais demandé des infos supplémentaires à newbabyland, ils m'ont répondu qu'elle sera dispo fin juin, mais pour le moment pas plus d'info de la part d'inglesina | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Inglesina Espresso Jeu 19 Mai 2011 - 0:03 | |
| Dans la mienne c'est une sangle, pas une poignée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Inglesina Espresso Jeu 19 Mai 2011 - 0:13 | |
| oui ! sur la nouvelle version, il y a 3 positions de dossier avec système central j'en déduis que c'est une poignée ou du même style
"- dossier à fond rigide et robuste, inclinable en 3 positions jusqu'à la position 'dodo' (commande centrale)"
je remets ici les caractéristiques mises sur le site newbabyland
Description La Poussette Inglesina Espresso est la poussette idéale pour la vie en ville: pratique, confortable et irrésistiblement de tendance. De super accessoires de série (avec parapluie housse parasol, petit sac d'hiver) garantissent au bébé le maximum de bien-être et en même temps conquièrent les mamans. Grande praticité et flexibilité, la Poussette Inglesina Espresso vous présente des couleurs extraordinaires.
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES:
- à utiliser dès la naissance (0m+) - facilité d'ouverture et pliage avec châssis à livre - guidon unique pour une conduite d'une seule main - dossier à fond rigide et robuste, inclinable en 3 positions jusqu'à la position 'dodo' (commande centrale) - siège confortable renforcé - ceintures dorsales réglables pour suivre la croissance du bébé - harnais de sécurité à 5 points - ceintures rembourées - repose-pieds réglable en 2 positions - housse déhoussable et lavable à 30°C - arceaux à bras avec rembourrages “soft touch”. - arceau de maintien à double fixation, vous pourrez le tourner pour bien introduire bébé - poche pour ranger les essentiels sur la capotte équipée de petite fenêtre pour regarder bébé - la capotte est inclinable en avant pour protéger du soleil et équipée de fermeture éclair pour une aération optimale en été - panier inférieur grand et renforcé - dimensions ouverte: 47,5 x 86 x 80/105h (hauteur réglable avec guidon) cm - dimensions pliée: 47,5 x 34 x 75h cm - diamètre roues:165 mm - poids avec panier et capotte: 8,6 kg - châssis en aluminium - housse textile: 100% polyestère
Accessoires inclus: - chancelière chaude et souple - habillage pluie | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Inglesina Espresso Jeu 19 Mai 2011 - 15:11 | |
| Comme j'ai remonté la poussette dans l'appart j'ai profité pour prendre des photos. Il s'agit de la première version de la Espresso, achetée en février 2005. La poussette pliée tient debout Pour la déplier il faut écarter ce petit loquet rouge, puis en tirant du guidon la poussette se déplie. Poussette dépliée, capote fermée. Capote dépliée; elle n'est pas très couvrante. Capote de près. Autres vues dépliée: | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Inglesina Espresso Jeu 19 Mai 2011 - 16:14 | |
| | |
|
| |
sofinette Galope comme un grand
| Sujet: Re: Photos Inglesina Espresso Jeu 19 Mai 2011 - 16:30 | |
| Moi je la trouve très jolie j'aime bien. | |
|
| |
Caribou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Photos Inglesina Espresso Jeu 19 Mai 2011 - 16:47 | |
| Pareil, elle a un look sympa comme tout cette poussette. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Photos Inglesina Espresso Mer 31 Aoû 2011 - 19:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Inglesina Espresso Mer 31 Aoû 2011 - 19:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Inglesina Espresso Mer 31 Aoû 2011 - 19:34 | |
| Elle a l'air bien cette petite Expresso (j'ai un faible pour les Inglesina ). Qu'en penses tu? Par rapport à la Bee+ ça ne fait double emploi? Et son poids? Légère ou pas tant que ça? Y a t il des suspensions à l'avanT? C'est très sympa que le panier soit si accessible mais pour le coup il a l'air vraiment plus petit que ceux des poussettes de ce genre (Graco, Aria, Simplicity), non? En tout cas c'est du super reportage | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Inglesina Espresso Mer 31 Aoû 2011 - 20:11 | |
| je crois que j'ai mis trop de photos je l'ai pris pour mettre dans mon coffre, on verra à l'usage si je ne garde que celle-là je l'ai pas encore utilisé, je l'ai reçu hier, ce sera pour la semaine prochaine avec la reprise de l'école alors les données mises dans la description de la poussette corresponde parfaitement à la réalité elle est aussi lourde que le bee+ (environ 8,5kg) elle a de très bonnes suspensions à l'arrière et des suspensions plus "raide" à l'avant le panier est en fait moins profond que celui de la citysport de graco que j'ai eu (et une qui est encore chez mes parents) mais a une plus grande ouverture donc plus facile d'accès pour mettre de plus grosse chose (comme le sac à langer par exemple) comme je disais à boubouche, rien ne peut se comparer à la maniabilité de la bee+, tu trouveras pas plus maniable que celle-là à voir avec kalista qui a essayé plus de modèle que moi, mais pour moi c'est la (par contre je n'ai jamais testé de cameleon, donc là je ne peux pas dire) mais l'espresso se défend bien, ce que je lui reproche, c'est que l'assise est un peu dure, il faudrait rajouter un coussin confort (comme le cushy second siège de p&t) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos Inglesina Espresso | |
| |
|
| |
| Photos Inglesina Espresso | |
|