Cuinou Galope comme un grand
| Sujet: Marche/siège adaptable sur Stokke Xplory? Mar 9 Mar 2010 - 22:26 | |
| Je suis à la recherche d'une marche de poussette avec un petit siège (je connais pas le terme "scientifique" ) qui puisse s'adapter sur la Stokke Xplory. Quelque chose de ce genre: Je ne connais pas vraiment ce domaine, quelqu'un pour m'aider? J'ai vu que Stokke propose la Rider, mais c'est une marche "simple"... mais si je trouve rien d'autre, je prendrais ça... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche/siège adaptable sur Stokke Xplory? Mar 9 Mar 2010 - 22:42 | |
| En double marche, c'est ca le terme, il n'existe que celle que tu as mis qui n'est pas maniable du tout et celle ci qui est énorme : Et je ne pense pas qu'elle s'adapte sur la stokke vu la taille de ses "tubes" si on peux apeller ca comme ca! |
|
| Sujet: Re: Marche/siège adaptable sur Stokke Xplory? Mar 9 Mar 2010 - 22:45 | |
| C'est ce que je craignais... J'ai vu ça aussi, j'essaye de trouver la compatibilité: | |
|
piline Galope comme un grand
| Sujet: Re: Marche/siège adaptable sur Stokke Xplory? Mar 9 Mar 2010 - 22:46 | |
| tu en as d'autre, je te cherche ça demain ;) là je file au dodo | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche/siège adaptable sur Stokke Xplory? Mar 9 Mar 2010 - 22:47 | |
| La xplory n'a pas de tube sur le coté donc c'est sur que ca n'ira pas.
En marche simple la Buggyboard a l'air compatible, ca serait peut etre moins cher que la Stokke. lien |
|
| Sujet: Re: Marche/siège adaptable sur Stokke Xplory? Mar 9 Mar 2010 - 22:51 | |
| J'avais vu la Lascal, mais 6/10 en compatibilité donc c'est un peu moyen Mais si c'est pour prendre une marche simple ce sera la Rider, on peut la plier proprement quand on utilise pas. (Edit: si notre Stokke est compatible! Sinon Lascal obligé) Ent tout cas merci Monbebelou | |
|
| Sujet: Re: Marche/siège adaptable sur Stokke Xplory? Mar 9 Mar 2010 - 22:56 | |
| Bon j'ai pu m'empecher de chercher la voici ici | |
|
| Sujet: Re: Marche/siège adaptable sur Stokke Xplory? Mar 9 Mar 2010 - 22:59 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Marche/siège adaptable sur Stokke Xplory? Mar 9 Mar 2010 - 23:03 | |
| Piline! ça a l'air vraiment sympa, mais pas compatible (à priori)... Je détèste la Xplory - Citation :
- Baby Jogger City single*, City double
Bébécar Bugaboo Classic, Frog, Gecko, Cameleon, Bee EasyWalker Classic, Sky Duo Jane Nomad, Power twin, Twin Two, Slalom Joolz Kees K2 Koelstra Mutsy* urban rider, 3-rider, 4-rider Peg Perego Skate Phil&Teds Twin Quinny Speedi SX* Freestyle (XL**) TFK Buggster Mountain Buggy Urban Jungle single, duo X-Adventure Inmotion, Blossom, X-trail, Crossover,Pulse | |
|
| Sujet: Re: Marche/siège adaptable sur Stokke Xplory? Mer 10 Mar 2010 - 12:15 | |
| Et bien sur, "notre" Stokke n'est pas compatible avec la Rider Elle n'a même pas 2 ans! On va essayer la Buggyboard | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche/siège adaptable sur Stokke Xplory? | |
| |
|