Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 STOKKE XPLORY 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

STOKKE XPLORY 2010 Empty
MessageSujet: STOKKE XPLORY 2010   STOKKE XPLORY 2010 EmptySam 16 Oct 2010 - 10:26

J'aurais aimé savoir si l'une d'entre vous aurait déjà acquis la Stokke Xplory 2010 ou aurait une connaissance qu'il l'aurait, avec quelques avis?

Je suis tombée amoureuse de cette poussette avant ma 2ème grossesse déja, la nous l'avons commandée en "bleu marine foncée" qui apparement serait plus proche du noir (ce que j espere!) mais j'aurais quand meme aimé avoir des avis d'utilisatrices.

A la limite même par rapport à l'ancien modèle...
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

STOKKE XPLORY 2010 Empty
MessageSujet: Re: STOKKE XPLORY 2010   STOKKE XPLORY 2010 EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:31

Désolé mais ici je ne pense pas qu'il n'y en ai une qui possède une stokke.
Enfin tu peux donner tes impressions si t'as un tit peu de temps ça peu toujours servir STOKKE XPLORY 2010 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

STOKKE XPLORY 2010 Empty
MessageSujet: Re: STOKKE XPLORY 2010   STOKKE XPLORY 2010 EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:04

Voilà ce que donne le bleu marine en vrai:
STOKKE XPLORY 2010 7cbb471e

STOKKE XPLORY 2010 8a3cd60b

Sinon en utilisant la fonction Recherche STOKKE XPLORY 2010 Rolleyes tu aurais trouvé mon avis dessus:

Cuinou a écrit:
La symbio je ne l'ai jamais vue, mais la Stokke je la connais!
Ma soeur l'a et franchement elle regrette un peu... moi je n'aime pas du tout STOKKE XPLORY 2010 483667

Ce que je n'aime pas:
- le guidon. Je ne le trouve pas pratique. La position me fatigue.
- suspensions. En mode nacelle, la tête du bébé est bien secouée! Et on habite à Paris, c'est pas vraiment très accidenté ...
- le poids. 13 kgs +/-, perso je trouve ça trop lourd pour une poussette citadine.
- L'encombrement. Elle prends bcp de place: fermée et ouverte. (Dans une VW Tiguan c'est la quasi totalité du coffre).
- Le siège: position face à la route l'inclinaison est trop petite.
- Le prix! WooooW c'est cher et les accessoires pareil!
- Le look - je la trouve super moche. Mais c'est perso.
- Pour trouver une marche adaptée c'est galère... (les nouveaux modèles peuvent accueillir la marche Stokke, mais pas les anciens)

Ce que j'aime:

Ben... pas grand chose STOKKE XPLORY 2010 483667
- Les coloris au choix.
- La chancelières et le cocoon sont super confortables.
- Siège réversible (mais ça devient de plus en plus commun)
- Pas trop large (56cm).
- Siège bien rembourré.

Dans mon cas je n'accroche pas DU TOUT. Mais je sais qu'il y a beaucoup de gens qui l'adorent! Je ne la trouve pas adapté à une ville comme Paris... il faut monter des marches, le bus, les trottoirs.
C'est ma maman qui garde mon neveu et elle la déteste également (elle a +/- mon gabarit, elle la trouve fatigante à pousser). Elle s'est faite souvent recaler par des bus qui ne voulaient pas prendre la poussette! Pareil dans certains petits magasins: interdiction d'entrer.
Donc mon neveu se promène quotidiennement en Quest depuis ses 4 mois. Le we en Stokke avec ses parents.

Ne focalise pas trop sur mon avis, je n'aime pas du tout. Mais il y tellement de gens contents qu'elle doit bien avoir des avantages STOKKE XPLORY 2010 483667 Dans mon cas elle n'est ni adaptée à ma morphologie ni à mon mode de vie.

Pour toi elle est peut être parfaite! Bon courage! STOKKE XPLORY 2010 112441
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

STOKKE XPLORY 2010 Empty
MessageSujet: Re: STOKKE XPLORY 2010   STOKKE XPLORY 2010 EmptyDim 17 Oct 2010 - 14:49

De mon côté, je ne la trouve pas si mal cette Xplory 2010.
Enfin... sauf que je n'ai pas testé le modèle 2010 STOKKE XPLORY 2010 Rolleyes mais le 2009 oui. Les suspensions ont été un peu améliorés (ça reste inévitablement pour la ville).

Je l'ai empruntée à une amie pour la tester un peu plus. L'encombrement pliée: pour une urbaine elle est grosse, mais sinon si elle me paraît habituellement énorme quand je vois des gens la plier, comparée avec une autre finalement c'est un peu pareil.
La hauteur est très appréciable. Le guidon il faut chercher un moment pour trouver une position confortable, ensuite pour ma part ça allait.
Je l'ai utilisée en position face à moi même si Niels avait déjà plus de 2 ans à ce moment là. En position face à la route, je n'aime pas pour la même raison qui Cuinou, l'inclinaison est à peu près inexistante. Alors je relativise en me disant que de toutes façons, la position la plus conseillée pendant un long moment reste face au pousseur que face à la route, face à la route c'est pour les enfants qui ne dorment plus vraiment au poussette, ça incitera au moins les parents à avoir le bébé face à eux un moment. Mais si sieste nécessaire dans la journée même pour un grand (lors d'un mariage par exemple?) là ce n'est pas pratique car pour retourner le hamac, il faut démonter le support pour les pieds, ce n'est pas tellement que c'est long, mais un peu agaçant quand même.

Pour les montées de trottoirs ou trottoirs en biais ce n'est pas si pire, même si ne préfère d'une manière générale les roues gonflables.

Par contre, le gros défaut à mes yeux, c'est le panier. Alors oui, on rentre tout plein de trucs dedans, cela dit j'en rentre autant dans ma mutsy avec une bonne organisation. Mais par contre, quand le panier est plein, et donc généralement lourd, le guidage de la poussette se corse sérieusement et les montées de trottoir sont horrible. Pour s'en rendre compte il faut vraiment tester, je ne l'avais pas imaginé avant.
Maintenant je te rassure Dowotidoo, les amis qui ont cette poussette en sont très contents, malheureusement elle leur a été volée, et ils ont racheté la même (avec les suspensions en plus car avant ils avaient un vieux modèle).

J'ai toute une série de photos, j'essaye de vous mettre ça dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

STOKKE XPLORY 2010 Empty
MessageSujet: Re: STOKKE XPLORY 2010   STOKKE XPLORY 2010 EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:16

Avec pas mal de retard, un tout grand merci pour vos réponses et surtout pour les photos cuinou STOKKE XPLORY 2010 Wink_gif

Nous attendons la prime de naissance pour aller la chercher, et oui elle est pas donnée tout de même STOKKE XPLORY 2010 Sueur_g2 , une fois que nous l'aurons, je viendrai donner mes impressions.

Elle est déjà arrivée au magasin, nous avons été la voir, vue à l'intérieur, elle a vraiment l'air de se rapprocher du noir, j'espere qu'il en sera de même à l'extérieur!

Nous recherchions avant tout une poussette citadine, on est pas vraiment ballade en forêt (un tord certainement), ni trop campagne, et on utilise plus les transports en commun, donc ca devrait le faire à ce niveau la STOKKE XPLORY 2010 Very_ver

Choupie, ou va penser à l'anti vol alors! Dans quel monde vis-t-on? Heureusement elle devrait soit dormir dans le coffre de la voiture soit dans le garage!

Niveau encombrement dans le coffre, malheureusement je pense que la plus part des poussette combi sont assez encombrantes, nous avions pour Nora la Trophy de Bébé Confort, j'imagine que ca ne peut pas être pire.

Un grand merci, et affaire à suivre STOKKE XPLORY 2010 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STOKKE XPLORY 2010 Empty
MessageSujet: Re: STOKKE XPLORY 2010   STOKKE XPLORY 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STOKKE XPLORY 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STOKKE XPLORY
» Stokke Xplory
» Stokke Xplory double ?
» xplory de stokke?vos avis
» Oyster VS Stokke Xplory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: