Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Poussette Maxi Citi

Aller en bas 
+6
Kalista
Kumonosu
Emedy2003
Cuinou
CoCoNut
youzilenn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

citi maxi cosi - Poussette Maxi Citi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maxi Citi   citi maxi cosi - Poussette Maxi Citi - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:35

Je remonte ce post car j'ai racheté la maxi citi de Youzilenn et j'en suis très satisfaite.

Cette poussette est vraiment chouette, s'allonge bien, a une capote bien couvrante et le hamac est confortable mais j'y ai ajouté le coussin de ma shop'n'jogg pour la déco.
Je l'ai prise pour de l'appoint, je la laisse l'esprit tranquille dans mon local à vélos/poussettes.

Je suis agréablement surprise car elle s'en sort honorablement sur certains trottoirs de ma ville que je n'ose pas prendre avec ma bee+. J'ai l'impression que cette poussette est increvable !!

Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

citi maxi cosi - Poussette Maxi Citi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maxi Citi   citi maxi cosi - Poussette Maxi Citi - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:38

C'est vrai que tu rachètes toutes les poussettes du forum lol! citi maxi cosi - Poussette Maxi Citi - Page 2 Mdr_gif

Dis, tu ne voudrais pas venir m'aider sur le post craquage de Kalista?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

citi maxi cosi - Poussette Maxi Citi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maxi Citi   citi maxi cosi - Poussette Maxi Citi - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:40

lol! je suis mal placée pour lui dire de ne pas acheter de poussette citi maxi cosi - Poussette Maxi Citi - Page 2 777476

Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

citi maxi cosi - Poussette Maxi Citi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maxi Citi   citi maxi cosi - Poussette Maxi Citi - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:41

citi maxi cosi - Poussette Maxi Citi - Page 2 Mdr_gif citi maxi cosi - Poussette Maxi Citi - Page 2 Mdr_gif

je dirais même plus citi maxi cosi - Poussette Maxi Citi - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

citi maxi cosi - Poussette Maxi Citi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maxi Citi   citi maxi cosi - Poussette Maxi Citi - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:51

Ben c'est bien pour ça que je te demande ton aide, si elle voit que tu t'es rangée, ça va peut-être l'inspirer lol! Tu n'es pas obligée de lui dire que tu en as 50 des poussettes chez toi citi maxi cosi - Poussette Maxi Citi - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

citi maxi cosi - Poussette Maxi Citi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maxi Citi   citi maxi cosi - Poussette Maxi Citi - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:54

pas besoin de le dire, je le sais déjà lol!

non mais je pense que je ne suis pas la seule qui doive avoir besoin d'une cure de désintox hein hihihi citi maxi cosi - Poussette Maxi Citi - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





citi maxi cosi - Poussette Maxi Citi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maxi Citi   citi maxi cosi - Poussette Maxi Citi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette Maxi Citi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Maxi-cosi citi sps
» Déhousser un Maxi-Cosi Citi
» Maxi taxi citi ou Loola?
» Maxi Cosi VCabriofix et poussette peg perego
» BESOIN DE VOUS MAXI COSI CITI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: