Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Photos 6 Tec ABC Design

Aller en bas 
+7
Natylys
Kalista
Lilibeth
chayano
Kéliane
TF
CoCoNut
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sierramike
Marche à 4 pattes
sierramike


Nombre de messages : 82

Photos 6 Tec ABC Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos 6 Tec ABC Design   Photos 6 Tec ABC Design - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 10:03

Ta nouvelle roue ? On peut changer les roues sur les poussettes ?
Incroyable, le tunning débarquerait dans les voitures pour bébés ? Photos 6 Tec ABC Design - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Photos 6 Tec ABC Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos 6 Tec ABC Design   Photos 6 Tec ABC Design - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 10:14

Moi j'ai l'ancien modèle, la buggster classique, maintenant c'est la buggster S, qui a la roue avant avec suspension.

Via un site allemand j'ai pu me prendre la roue avec suspension en pièce détaché Photos 6 Tec ABC Design - Page 2 Diablocl

tu as deux jeux de roue sur al buggster, roue simple avant ou double roue.

Vas faire un tout sur le post buggster tu verras Photos 6 Tec ABC Design - Page 2 Diablocl

Tu serais plus près je t'aurais dit de venir la tester et tu l'aurais adopter Photos 6 Tec ABC Design - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
sierramike
Marche à 4 pattes
sierramike


Nombre de messages : 82

Photos 6 Tec ABC Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos 6 Tec ABC Design   Photos 6 Tec ABC Design - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 10:18

Oh ben on ira samedi faire un tour en Allemagne, ils devraient l'avoir ! On va l'observer et la tester sous toutes ses coutures !

Merci pour ta proposition et tes infos !
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Photos 6 Tec ABC Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos 6 Tec ABC Design   Photos 6 Tec ABC Design - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 10:24

De rien on est là pour ça Photos 6 Tec ABC Design - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Photos 6 Tec ABC Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos 6 Tec ABC Design   Photos 6 Tec ABC Design - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 10:51

piline a écrit:
C'est pas faute de lui avoir dit hein Photos 6 Tec ABC Design - Page 2 543867 lol!

Photos 6 Tec ABC Design - Page 2 543867
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Photos 6 Tec ABC Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos 6 Tec ABC Design   Photos 6 Tec ABC Design - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:03

Piline je vois que tu as plus de poids que moi!! Je lui ai aussi proposé la buggster mais ça n'avait pas l'air de l'intereessé.
faut dire que je lui en ai dit tellement ...

Je l'accompagne (avec sa chérie aussi) en Allemagne Samedi faut pas que je craque .... J'ai pas le droit .... la buggstermania ne doit pas m'atteindre...

Coralie tu as vendu ta 6tec combien si ce n'est pas indiscret l'annonce n'existe plus.... (c'est dangereux de ne pas venir sur le forum pendant 24h il s'en passe des choses)
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Photos 6 Tec ABC Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos 6 Tec ABC Design   Photos 6 Tec ABC Design - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:06

Je ne l'ai pas vendu, je l'ai remise à jour en baissant un peu le prix car je la trouvais trop chère...

En fait je voudrais récupéré un petit quelque chose pour pouvoir équipé un peu ma buggster Photos 6 Tec ABC Design - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Photos 6 Tec ABC Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos 6 Tec ABC Design   Photos 6 Tec ABC Design - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:10

ok je me disais que c'était rapide ... Même si cela pouvait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Photos 6 Tec ABC Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos 6 Tec ABC Design   Photos 6 Tec ABC Design - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:13

ninette tu as trop de chance de vivre pres de la frontière !!!!!
Tu voudrait pas demander si ils ont le couvre jambe et le fourre tout pour la buggster à tout hasard !!!

car demain je demande une indemnisation paypal, ping pong ne repond plus a mes mails , de puis une semaine, et ne repond meme pas au litige paypal donc, c bon je demande remboursement !!!

Mais du coup plus de tablier et de fourre tout Photos 6 Tec ABC Design - Page 2 Sueur_g2

Donc si tu pouvais juste te renseigner se serait trop trop gentille, mais je veux pas t'embeter par contre Photos 6 Tec ABC Design - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Photos 6 Tec ABC Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos 6 Tec ABC Design   Photos 6 Tec ABC Design - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:17

Ok je vais essayer d'y penser. De toutes façons j'y vais juste pour LOUER Eline ou Lily pour test de poussette (et puis pour mon plaisir aussi).... :)

Je pense à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Photos 6 Tec ABC Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos 6 Tec ABC Design   Photos 6 Tec ABC Design - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:34

Photos 6 Tec ABC Design - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
sierramike
Marche à 4 pattes
sierramike


Nombre de messages : 82

Photos 6 Tec ABC Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos 6 Tec ABC Design   Photos 6 Tec ABC Design - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 23:05

Ne t'inquiètes pas Ninette je vais essayer de t'y faire penser !

Bon la Buggster, j'ai regardé le post en question, mais à priori le design ne me plaît pas trop, et je trouve les roues à priori petites (à confirmer en vrai), et je me demande quelle est l'efficacité de l'amortissement comparé à la Condor ...

Bref, j'essaie toujours de ne pas me braquer avec un à-priori, mais bon à la base je craque pas juste par la description ... Mais merci du tuyau quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Photos 6 Tec ABC Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos 6 Tec ABC Design   Photos 6 Tec ABC Design - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 11:56

Alors pour la buggster il l'avait et je l'ai regardé sous toutes les coutures impressionnée pars largeur d'assise (un grand avec un manteau doit y être à l'aise. Mon mari l'a pliée et a roulé un peu avec elle est sympa en poussette de ville. Elle était à 249 -10% donc 225 mais je ne l'ai pas acheté je suis resté sage.
Ils avaient la chancelière à 79euros mais pas le couvre jambe en stock. Sinon ils avaient le fourre tout mais pour jogger pas pour buggster.

J'ai aussi vu la verve de britax à 100euros en promo mais alors heureusement que tu ne l'a pas acheté kalista car l'assise n'est vraiment pas haute ça nous a choqué je pense que la tête d'Eline ou de Lucas toucherait déjà le canopy.

Sinon je n'étais jamais allé jusque là et pourtant c'est pas si loin amis j'ai jamais vu un magasin avec autant de poussettes il y en avait plus de 100. Des cannes, des tout terrains des trio des polyvalentes ... Et même une quinzaine de doubles... De quoi y passer la journée car l'après midi est passé trop vite et ils ferment à 17h le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Photos 6 Tec ABC Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos 6 Tec ABC Design   Photos 6 Tec ABC Design - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 12:12

Oh ben ça alors !!!! oufffff alors Photos 6 Tec ABC Design - Page 2 Sueur_g2

merci beaucoup Ninette pour ce compte rendu, tu es un Ange Photos 6 Tec ABC Design - Page 2 609923

mon rêve un magasin avec autant de poussettes Photos 6 Tec ABC Design - Page 2 Mdr_gif Photos 6 Tec ABC Design - Page 2 Lol

bisous à tes puces Photos 6 Tec ABC Design - Page 2 Wub_gif2 Photos 6 Tec ABC Design - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Photos 6 Tec ABC Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos 6 Tec ABC Design   Photos 6 Tec ABC Design - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:55

je suis désolé de remonter ce post mais est ce que un admin pourrait enlever les photos où apparait Philoée dans ce post...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos 6 Tec ABC Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos 6 Tec ABC Design   Photos 6 Tec ABC Design - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos 6 Tec ABC Design
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos 3 Tec d'ABC Design
» Reportage photos BO1 Swing/ABC DESIGN Mamba
» 4 tec- ABC Design
» take off ABC design/micromoov babymoov
» Une question design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: