Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 poussette cybex

Aller en bas 
+12
math35
mes4loulous
asar
winnie
eldaviken
Kéliane
Ezerette
youyou
Cuinou
Kumonosu
Kalista
beatrice
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

poussette cybex Empty
MessageSujet: poussette cybex   poussette cybex EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:38

coucou les filles,
encore besoin de votre aide pour mon amie Ophélie et sa petite Céléna de 2 mois.
Je m'explique, cette enfant ayant récupere le cosy bambisol (avec poussette tank horrible et pas confort qui va avec)de son frère datant de 5 ans, j'ai déjeuné avec ma cop's et fait ma bison futée de la sécurité auto (super lourde comme je sais si bien le faire poussette cybex Box_gif )
Donc, nous avons parcouru le forum et les bons conseils qui vous caractérisent et elle a bien flashé sur le cosy aton (merci Kumonosu) et la poussette Topaz.
Et me voilà venant vous mettre sur le coup pour vos avis, et vos éventuels bon plans poussette cybex Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

poussette cybex Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:53

ouai va voir ebay allemagne, la topaz est à 139€ chez kikiwelt et 17.95€ de fdp et ils ont le aton pour 99poussette cybex Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

poussette cybex Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:21

Le Cybex Aton en Chili ( rouge et bordeaux ) est à 76,29€ fdp compris chez Mytoys.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

poussette cybex Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:21

waaaaaaaaa ça c'est du prix kumunosu poussette cybex 480210 poussette cybex 609923
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

poussette cybex Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:25

poussette cybex 356857 génial le prix
merci merci
poussette cybex 390859
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

poussette cybex Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex EmptyMar 16 Mar 2010 - 13:21

Ma copine a tenté d'avoir le cosy par autour de BB, ils le font à 179 e !!!!
donc elle a fait un mail à Kikiwelt pour savoir s'il lui ferait un prix car elle prendrait poussette topaz+nacelle à 149€ et un aton à 99€ et adaptateurs; elle attend sa réponse. (d'ailleurs je ne connaissais pas cette nacelle et c'est vraiment sympa; et elle est grande 78X35X30)

Qui ne tente rien n'a rien comme dirait Piline poussette cybex 609923
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

poussette cybex Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex EmptyMar 16 Mar 2010 - 13:38

Je croyais que la nacelle n'était compatible qu'avec la Callisto poussette cybex 651904
Super alors, la Topaz est encore plus légère.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

poussette cybex Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex EmptyMar 16 Mar 2010 - 13:45

Non ça va bien aux deux, grâce à des clips de sangles (on parle bien de l'ancien modèle de nacelle, pas le nouveau qui se clipse sur les adaptateurs!)

J'ai vu aussi la topaz + couvre jambe ! ce sont des belles réducs!!poussette cybex 480210
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

poussette cybex Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex EmptyMar 16 Mar 2010 - 13:47

en plus je trouve ce coloris purple poussette cybex IconLove , c'est pas pour moi mais je crois que ça me fait aussi plaisir qu'à ma cop's lol! ; mon jules à raison, j'ai un syndrome de poussetmania aigue!!!
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

poussette cybex Empty
MessageSujet: poussette Topaz Cybex   poussette cybex EmptyDim 21 Mar 2010 - 8:24

Bon, ca y est, ma cops a commandé sa topaz chez kikiwelt, poussette+nacelle+cosy aton + adaptateurs = 278 € FDP compris poussette cybex 47159
elle est ravie!!!
Bien sûr, je vous ferais un reportage photo (ça sera l'occasion d'apprendre à inserer des photos...donc reportage en 2012, le temps que je comprenne poussette cybex Mdr_gif poussette cybex Mdr_gif )
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

poussette cybex Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:26

alors ta copine l'a-t-elle reçue?? et les photoooooooooooooos poussette cybex 777476 poussette cybex Lol
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

poussette cybex Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:29

j'y vais demain matin (comme si j'avais que ça à faire!! poussette cybex Mdr_gif ) mais je peux pas attendre le retour des vacances poussette cybex 432701
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

poussette cybex Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:37

hihihi poussette cybex 777476 on est bien toutes pareilles poussette cybex Mdr_gif poussette cybex Lol
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

poussette cybex Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:29

ben j'ai menti, j'y suis pas allé car j'ai 25 mn de route pour y aller et j'ai pas eu le temps, alors désolée les filles mais pour le reportage faudra attendre le 22 retour des vacances...si ça peut vous consoler moi aussi j'dois attendre pour la voir poussette cybex 432701 poussette cybex Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

poussette cybex Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex EmptyVen 23 Avr 2010 - 23:49

photos faites ce jour poussette cybex Diablocl mais je vous les mets demain, promis
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

poussette cybex Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex EmptySam 24 Avr 2010 - 0:44

yessspoussette cybex 609923
Revenir en haut Aller en bas
youyou
Marche à 4 pattes
youyou


Nombre de messages : 54

poussette cybex Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:04

poussette cybex 266271
j'aimerai bien avoir un peu de renseignement sur ces poussettes cybex .
il y a pas mal de difference de prix entre le modèle 2009 et le 2010 ! c'est quoi la difference , juste le coloris ?
et apparemment ,il y a une nouvelle nacelle sur le modèle de callisto 2010 .la nouvelle nacelle est souple aussi comme celle de 2009 ?
en fait j'hésite entre la topaz et la callisto .mais il n'y a pas beaucoup d'avis sur le forum .

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

poussette cybex Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex EmptyJeu 22 Juil 2010 - 23:00

tu as un post sur la topaz et un sur la callisto, mais c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'avis.

La nacelle callisto 2010 est nettement différente de la 2009, (mais je ne l'ai pas vu en vrai donc mes infos viennent uniquement des sites web). Elle plus rigide, est vraiment plus lourde (2010=4,5kg et 2009=entre 1,5 et 2,5 il me semble mais je ne trouve plus le chiffre exact), et s'installe de façon différente, notamment en retirant le hamac.

La différence de prix est au moins en partie due au fait que les sites liquident les coloris 2009.

Béatrice de répondra sûrement mieux que moi, c'est elle l'experte cybex poussette cybex 409422
Revenir en haut Aller en bas
youyou
Marche à 4 pattes
youyou


Nombre de messages : 54

poussette cybex Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex EmptyVen 23 Juil 2010 - 10:47

poussette cybex 371806
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

poussette cybex Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex EmptyVen 23 Juil 2010 - 10:49

Béatrice est en vacances sous le solei la pluie de Bretagne alors à son retour très bientôt (demain je crois) elle pourra te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

poussette cybex Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex EmptyVen 23 Juil 2010 - 10:52

la différence c'est les coloris, c'est tout ! et les chassis, au niveau du guidon et du repose pied, ce n'est plus blanc, mais noir (moins salissants)

pour la callisto spécifiquement, la différence c'est que maintenant c'est une vraie nacelle, avant c'était un couffin souple c'est tout !

y'a aucune autre différence. etre la topaz et la callisto, je rpéfère la callisto, mais à cause de ses inconvéniants, je conseillerais la topaz.

à savoir que ce sont des poussettes pour les grands, car même en position la plus basse (du guidon, des poignées) elles restent très hautes !

bises
Revenir en haut Aller en bas
youyou
Marche à 4 pattes
youyou


Nombre de messages : 54

poussette cybex Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex EmptyVen 23 Juil 2010 - 12:01

ben pour moi la callisto irai car je fais 1m73
c'est quoi les inconvéniants de la topaz et de la callisto ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

poussette cybex Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex EmptyVen 23 Juil 2010 - 12:15

je fais 1m73 1/2 (poussette cybex Dentenm2 ) et je l'ai trouvé haute (j'ai eu la callisto d'aout 2009 à janvier 2010)


comme tu le vois sur la photo, mes bras sont redressés pour pousser la poussette, le guidon est au plus bas sur cette photo !

poussette cybex 89349070

avec la buggy board, je n'avais pas mis sur le post callisto, mais ça ne posait aucun problème pour les pieds.


moi je préfère la callisto esthétiquement et parce qu'elle a un guidon. mais j'ai fait une liste assez longue de ces inconvéniants sur le post de la callisto. je ne vais pas tout répérer ici.

pour la topaz, je ne l'ai jamais utiliser, mais à mon avis, elle est plus pratique. (sauf pour le côté poignées) les freins sont plus facile sur la topaz, et elle a des doubles roues, donc plus "tout terrain" ! stable... au niveau du hamac, c'est strictement la même chose, y a que la capote je crois qui change, y a une fenêtre sur la topaz, pas sur la callisto.
Revenir en haut Aller en bas
youyou
Marche à 4 pattes
youyou


Nombre de messages : 54

poussette cybex Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex EmptyVen 23 Juil 2010 - 13:15

sinon les roues sont assez costaudes ? j'ai un peu peur qu'elles s'abiment vite !
j'ai lu ton post sur la callisto mais je voulais vraiment savoir la difference entre le modèle 2009 et 2010 .je pense que je vais rester sur le modèle 2009 .déjà pour le prix et elle a un couffin souple,(très pratique pour ranger)

à la base je voulais des poignées et pas un guidon mais je pense sue je guidon est plus pratique .surtout pour la conduire à 1 main notamment s'il pleut et qu'il faut que je sorte mon parapluie .

tu disais aussi que l'on pouvait pas mettre de chancelière à cause des bretelles ? poussette cybex 651904 j'ai pas bien compris !
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

poussette cybex Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex EmptyVen 23 Juil 2010 - 14:07

si on peut mettre une chancelière, ce que je disais, c'est que c'était pas pratique, car le harnais est serré comme celui d'un siège auto au dos, sur un triangle... donc une fois que c'est installé, faut pas se dire qu'on peut l'enlever plusieurs fois... une fois qu'elle est installée, elle est installée.. poussette cybex Diablocl
les roues sont d'une matière très costaudes, elle ne marque pas comme les roues de la loola dans les graviers par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette cybex Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette cybex
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussette canne : Cybex callisto
» Poussette canne: MacLaren ou Cybex
» Poussette compatible Cybex Aton 2012
» Coque Cybex Aton 4 sur Poussette Joie Chrome ?
» Poussette double moutain buggy et Aton Cybex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: