Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 poussette cybex

Aller en bas 
+12
math35
mes4loulous
asar
winnie
eldaviken
Kéliane
Ezerette
youyou
Cuinou
Kumonosu
Kalista
beatrice
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

poussette cybex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 14:42

j'adore la platinum poussette cybex - Page 3 679902 et la lipstick poussette cybex - Page 3 2677
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

poussette cybex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:11

Réponse de kikiwelt:

Onyx 2011: 159 euros
Topaz 2011: 189 euros

+ 17.95 euros pour l'envoi!

Ca fait déjà bien moins cher que le prix annoncé sur le site dans leur pub.... poussette cybex - Page 3 Tongue_g

J'hésite, elle ne m'a pas proposé la lipstick à 129... ça devait être une promo!!! poussette cybex - Page 3 432701

Que faiiiiiiiiiiire??? poussette cybex - Page 3 452548 poussette cybex - Page 3 452548

Une Onyx 2011 avec le super canopy et le nouveau design que j'adooooooore pour , à la louche 180 euros mais sans habillage pluie....

OU

La Topaz 2009 en violet sur laquelle j'ai flashé, qui n'a pas le super canopy ni le chassis noir, mais qui a la barre et le repose tête (et une super couleur!!!!) à 169 euros....

Je perds la tête XP
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

poussette cybex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:29

moi je viens de récupérer la callisto et elle est juste extra! hyper confortable, loulou yétait comme un pacha, le canopy très couvrant est un vrai plus et vraiment pas négligeable. bref, adoptée!! et j'oubliais, très maniable, un vrai petit vélo! pas du tout de souci de hauteur de "guidon" malgré mon mètre 60, je la trouve juste à la bonne hauteur!
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

poussette cybex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:33

poussette cybex - Page 3 777476 Winnie comme je te comprend !!!!!!!!!!!!!! poussette cybex - Page 3 22707J'ai trop envie de changer encore de poussette pour une Cybex poussette cybex - Page 3 483667 (j'ai chopé le virus du fofo).

Moi aussi je ne sais plus laquelle choisir et j'ai à peu près les mêmes interrogations que toi. En fait c'est la Callisto qu'il me faudrait pour le guidon et les roues simples mais je suis trop petite pour la hauteur de cette poussette (1m59) alors du coup je me penche sur la Topaz qui a les mêmes équipements que la Callisto et l'Onyx qui me suffirait et qui a le châssis black poussette cybex - Page 3 679902 (j'adore les châssis noir) mais côté roues et poignets ça ne le fait pas trop et du coup j'ai peur d'être déçue à l'utilisation et de regretter ma nouvelle folie rapidement poussette cybex - Page 3 Le_fou_j. Du coup je préfère m'abstenir pour le moment poussette cybex - Page 3 745124 .

Tu as demandé précisément le tarif de la Lipstick dans ton mail ? C'est clair que l'offre à 129 € pour une 2011 était très attrayante ! Après pour te conseiller c'est difficile car au final c'est toi qui va l'utiliser et qui doit savoir ce qui est primordial pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

poussette cybex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:38

math35 a écrit:
moi je viens de récupérer la callisto et elle est juste extra! hyper confortable, loulou yétait comme un pacha, le canopy très couvrant est un vrai plus et vraiment pas négligeable. bref, adoptée!! et j'oubliais, très maniable, un vrai petit vélo! pas du tout de souci de hauteur de "guidon" malgré mon mètre 60, je la trouve juste à la bonne hauteur!

Math35 poussette cybex - Page 3 651904 tu me fais vraiment douter là poussette cybex - Page 3 Diablocl si seulement elle était dispo en magasins pour la tester ! Tu mets des talons ? Parce que moi je suis toujours avec des chaussures bien plates poussette cybex - Page 3 609923.Et je me vois mal mettre des talons pour sortir la poussette lol!.
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

poussette cybex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:39

le guidon ne me gène pas et me convient même carrément, il n'est pas du tout haut je trouve, enfin ça dépend comment on aime pousser, on regardait avec Youzilenn et Caribou, mes bras étaient à 90degrés
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

poussette cybex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:39

Je ne mets absolument pas de talon, pour te dire j'étais en tong!
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

poussette cybex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:52

moi aussi je fais 1m62 et franchement, la hauteur du guidon de la callisto ne me fais pas peur, car j'ai halluciné quand j'ai vu qu'à hauteur max, le guidon de la Bdual culmine à 1m19!!!! et je l'avais souvent en position haute........

Choix difficile pour moi, d'un coté il y a ce super canopy et ce super design des Onyx 2011 et de l'autre coté j'aime la barre et le protège harnais/tête de la topaz, mais du coup il faut que je fasse une croix sur le canopy.....

Or, déjà dans ma double (simba twin koelstra) j'ai ce souci de capotes pas couvrantes et je n'ai pas d'ombrelle et du coup les filles ont souvent le soleil en pleine figure et c'est vraiment pas le top....

Là disons je veux vraiment utiliser la cybex pour:
- prendre le bus (donc doit etre étroite et légère)
- aller à l'école chercher la grande
- aller en ville (certaines parties de la zone piétonne sont en pavés)
- dans les magasins pour du shopping (pas en grande surface LOL)
- aller au marché (donc doit quand même pouvoir contenir quelques courses)

et, elle risque de prendre l'avion, mais pas tout de suite....... voire le train, ça c'est plus que probable.

je veux aussi un système de freinage solide... la koelstra pèche vraiment à ce niveau.

Et puis dernier détail, ma grande fait déjà 13 kilos, la petite n'est pas loin, du coup le fait que les Onyx et Topaz 2011 aillent jusqu'à 22.5kg au lieu de 15 précédemment, ça me fait vraiment réflechir...

Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

poussette cybex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:38

ah c'est pas facile de choisir une poussette!! d'autant plus que les cybex sont vraiment belles!



winnie prends les 2!!!!!poussette cybex - Page 3 Diablocl poussette cybex - Page 3 Diablocl poussette cybex - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

poussette cybex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:46

j'voudrais bien!!!! n'empêche je pourrais en commander une maintenant et une plus tard poussette cybex - Page 3 651904 poussette cybex - Page 3 651904 poussette cybex - Page 3 Le_fou_j lol! Non il ne faut pas......... ah ah
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

poussette cybex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:47

ah mais tu vas payer 2 fois els fdp!!! si tu commandes tout maintenant tu ne paieras qu'une fois!!





je sais je sais je t'enfonce!!!!poussette cybex - Page 3 543867
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

poussette cybex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:50

ah oui là c'est dramatique poussette cybex - Page 3 480210

Là vous êtes en train de m'injecter le poussettovirus en intraveineuse poussette cybex - Page 3 Mdr_gif

Faut que je me décide rapidos car la Topaz violette de 2009 n'est plus qu'en vente pendant 1J et quelques heures.......

n'empêche j'adore le design de l'Onyx 2011...

Je pense à voix haute là poussette cybex - Page 3 641966
Revenir en haut Aller en bas
asar
Marche à 4 pattes
asar


Nombre de messages : 79

poussette cybex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:04

Pour la topaz 2009 il me semble que quand je cherchais la mienne elle était déjà là...je vois qu'il y en a 2 disponibles, donc si elles ne sont pas vendues dans 1j je pense qu'ils renouvellent l'annonce. Par contre tu as vu elle a l'habillage pluie inclut
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

poussette cybex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:13

Oui c'est sûr, elle me revient bien moins cher que l'Onyx 2011....

En gros: Onyx 2011: 159 euros + 17.85 de FDP (j'essaye de négocier avec la nana de kikiwelt lol! ) + 17.95 euros d'habillage pluie = 194.90 euros

La topaz 2009: 169 euros, 0 euros de FDP! et habillage pluie inclus.....

A s'arracher les cheveux! poussette cybex - Page 3 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
asar
Marche à 4 pattes
asar


Nombre de messages : 79

poussette cybex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 21:48

Moi je vote onyx 2011 poussette cybex - Page 3 846519
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

poussette cybex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:10

Je viens d'avoir une réponse du gentil kiki poussette cybex - Page 3 Tongue_g

FDP baissés à 12.95!!!! YEAH!! En gros je n'ai plus qu'à lui commander ce que je veux par mail et c'est parti!

Je sens que le petite Onyx 2011 Purple potion va venir faire un tour chez moi!!! En plus je viens de trouver une superbe chancelière lilikim qui irait très bien dessus poussette cybex - Page 3 651904 poussette cybex - Page 3 651904

Allez, je touche au but! La nuit porte conseil!
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

poussette cybex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:02

attention kikiwelt est en vacances jusqu'au 30 aout!! ils m'ont dit de renvoyer la poussette seulement apres leurs vacances!
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

poussette cybex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:49

j'ai aussi eu le mail mais en attendant la "remplaçante" m'a quand même répondu..... livraison gratis en Allemagne, vais me faire livrer là où bosse ma mère poussette cybex - Page 3 54258

mais j'attends quand même la réponse pour cette onyx lipstick red qui devrait être à 129 euros......

Imprévu de dernière minute: gros craquage sur la callisto 2011 rouge (dommage que la topaz n'ait pas les mêmes couleurs poussette cybex - Page 3 Box_gif ) alors encore perdue!

Je l'aurais un jour, je l'aurais!!!!!! poussette cybex - Page 3 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

poussette cybex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:58

Moi je dis la callisto c'est la meilleur!!! poussette cybex - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

poussette cybex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:13

dans tous les cas je prévois d'acheter les 2, mais pas en même temps!!!

Mais je pense commencer par une Onyx, pour y aller en douceur avec les budget, et d'ici Noël je compte bien l'avoir au chaud chez moi cette callisto rouge!!!!!!!!!!

Par contre niveau chancelières cybex, c'est super cher!!!!! et on a du mal à en trouver!
Je craque pas mal pour les chancelières Lilikim, la rouge en particulier, cette fois je veux du fun!!! poussette cybex - Page 3 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

poussette cybex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:21

moi j'ai eu la chance de l'avoir directement avec la poussette! et elle est top, super bien taillée et tout, vraiment géniale!
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

poussette cybex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:23

tu as laquelle math???
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

poussette cybex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:28

celle de kalista bien sure, qui est assortie à la poussette en carribean
poussette cybex - Page 3 Cybex10
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

poussette cybex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:32

Aaaah c'est toi qui est entrée en possession de la callisto de Kalista poussette cybex - Page 3 Cool_png lol!

Si j'avais vu l'annonce plus tôt je lui aurais prise sans doute...... eh oui tu as eu la chance d'avoir la chancelière avec !!! veinarde!!!!!

Tant pis j'attends sagement l'ultime réponse de la dame de kikiwelt maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

poussette cybex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:35

ah tu avais pas vu que c'était moi!!
et bah si! poussette cybex - Page 3 Dentenm2 j'ai sauté dessus kalista l'avais mise en ligne depuis peu! j'ai du hésiter allez... 10s! je connais le grand soin avec lequel kalista entretien ses poussettes, et en plus hamac, capote et chancelière neuf, donc un sacré affaire! et même pas eu de frais de port car la gentille Caribou poussette cybex - Page 3 Dent_qui me l'a gentiment ramené de chez kaliet je l'ai récupérée a rennes mardi, avec en prime un chouette moment avec caribou, sa minette et youzilenn, donc triplement gagnante! poussette cybex - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette cybex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette cybex
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussette canne : Cybex callisto
» Poussette canne: MacLaren ou Cybex
» Poussette compatible Cybex Aton 2012
» Coque Cybex Aton 4 sur Poussette Joie Chrome ?
» Poussette double moutain buggy et Aton Cybex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: