Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak

Aller en bas 
+5
beatrice
Kumonosu
Kalista
CoCoNut
lbnc6
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak   High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:20

@ batrice dans ces cas là la rodeo me plait vachement maintenant il faut que je me renseigne il y a une fille du forum qui l'a (lili) mais n'a pas de photos High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak   High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:30

Bon alors mon choix se retreint donc à high trek en occas et cobra/rodeo de ABC Design à combien partent en général les abc design chez rotalis ebay ?
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak   High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:31

c\'est vrai qu\'elle est chouette la rodéo, tu peux avoir des infos sur le site abc design
http://www.abc-design.de/
et sinon, y\'a Sierramike qui va en allemagne samedi avec Ninette, tu peux peut etre leur demander de la tester et te donner leurs impressions High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak - Page 2 54258

edit: j\'ai eu ma 3 tec aux encheres à 157 € + 20 fdp

High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak - Page 2 641966


Dernière édition par beatrice le Jeu 25 Mar 2010 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak   High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:32

ahhh oui superrrr je vais leur envoyer un mp chacune

elles vont à une boutique de puériculture ? elles vallent combien les abc design la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak   High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:33

lbnc6 a écrit:
ah on peut adapter un cabrio sur les abc ?

Oui, oui y a la mienne si tu veux High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak - Page 2 Dentenm2 et je viens sur paris régulièrement




High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak - Page 2 641966
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak   High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:34

lbnc6 a écrit:
ahhh oui superrrr je vais leur envoyer un mp chacune

Sierramike n'est pas une fille High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak - Page 2 777476 .
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak   High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:36

@ coralie tu as la cobre/rodeo ?

@ kumonosu mince j'aurais pourtant juré que sierra c'est féminin High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak - Page 2 Mdr_gif


Dernière édition par lbnc6 le Jeu 25 Mar 2010 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak   High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:40

Oui, mais pas Mike et il s'est présenté High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak - Page 2 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak   High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:59

lbnc6 a écrit:
@ coralie tu as la cobre/rodeo ?

non c'est la 6 tec :)
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak   High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 8:59

Bon je n'ai pas eu de MP mais je vois que ma visite en Allemagne sera bien plus utile que prévu. D'habitude je vais juste à al frontière à 10minutes de chez moi mais ils n'ont que la 3tec en abc. Là on va plus loin à une cinquantaine de kms car ils ont pleins de modèles abc et surtout la condor que voulait sierramike. Si ils ont la jogger je regarde je teste (voir je prend des photos si possible) et je demande le prix bien sur (mais à mon avis ce sera moins cher sur ebay chez rotalis) Je rappelle que rotalis est le vendeur officiel abcdesign en France.
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak   High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 9:27

Ninette merciiiii

En faite je n'ai pas eu le temps hier de t'envoyer un mp, ma fille ne voulant pas dormir j'ai du précipitament eteidnre le pc pour aller la border High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak - Page 2 Sueur_g2

Mais tu me devance puisque j'allais t'envoyer un mp ce matin depuis mon boulot, en tout cas merci j'aimerais bien en effait que tu regarde la cobra/rodeo pour moi s'il te plait et la tester :) en tout cas merci encore High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak - Page 2 Big_sour c'est dans quelle ville que vous aller ?
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak   High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 10:34

Les filles j'ai toruver une roadmaster à 50 euros High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak - Page 2 651904 qu'en pensez vous ? bonn affaire face à une high treck ou une cobra ?? (je vais relire le post qu' il y a dessu)
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak   High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 12:26

moi j'ai poussée celle d'une copine une fois et je l'ai trouvée très bien!!! Y a tout un post dessus. A 50 euros, si elle est en bon état, fonce! High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak   High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:44

bein oui Zora à ce prix là lol

j'attend totu de même la réponse de la personne car à la base elle la vend avec le cosy 70 euros mais comme je ne veux pas du cosy (copie de streety) je lui ai proposer de me vendre que la poussette et elle a accepter
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak   High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 15:54

la roadmaster est très bien mais avec sa roue avant plus petite elle est moins tout terrain que les autres. Tout dépends son utilisation.

Sinon demain nous allons sur Offenburg.....
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak   High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 17:54

ninette a écrit:
la roadmaster est très bien mais avec sa roue avant plus petite elle est moins tout terrain que les autres. Tout dépends son utilisation.

Sinon demain nous allons sur Offenburg.....

Bon bein finalement la personne a re-réflechi et souhaite me vendre sa poussette 100 euros à ce prix là je préfère prendre une high trek

High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak - Page 2 543867
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak   High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:02

Ah ouai??? pourquoi ce revirement? alors qu'elle vendait 70e au départ High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak   High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:57

C'est vrai c'est bizarre: 70€ avec le cosy et 100€ la poussette seule.... High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak - Page 2 Le_fou_j Elle a pas tout compris au commerce... High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak - Page 2 Tongue_g

T'as vu? la high trek que j'ai trouvé est carrément mieux pour 120€ High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak - Page 2 Dentenm2

Sinon , moi j'ai eu la powertrack et la High Trek et j'ai trouvé la powertrack plus stable et le hamac plus confortable.
La High Trek a l'avantage d'être compatible cabrio, hamac réversible et modulodrive.

Moi en 3 roues j'ai maintenant la peg perego GT3 mais pas compatible cabrio...
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak   High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:20

Moi j'ai la high trek et je l'adore ! Elle est super maniable, confortable pour ma puce qui à l'air d'y être super bien, le panier est grand et pratique, c'est la poussette idéale quand on se déplace beaucoup à pied.
Elle m'a énormément servi depuis qu'Alix est née (trajets école maison tous les jours) et j'en suis pleinement satisfaite.

Je suis par contre assez d'accord pour le manque de stabilité, il faut faire attention quand on monte un trottoir bien haut.

Sur 10, je lui mettrais un bon 8 High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak   High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 12:28

coucou les filles

bon alros j'ai refuser l'offre de la dame lui disant gentiment qu'à ce prix là je préfère investir un peu plus et prendre une high trek,
et aujourd'hui elle m'envoi un message me demandant si je suis tjs intéressée et qu'elle me la vend à 50 euros

maintenant je suis assez partager High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak - Page 2 651904 high trek ou road master ?

Le problème est qu'il faut que les roues se démontent pour que je puisse la mettre dans le coffre de toit de la voiture ?

est ce que la high trek et la road master les roues s'enlèvent ?

merci de me répondre je dois donner une réponse à la dame aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak   High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 13:19

Pour la roadmaster tu trouveras toutes les infos ICI

D'ailleurs à cette occasion j'ai vu que Safety 1st avait sorti une 3 roues, la sleep&go:
High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak - Page 2 210_9910

Sinon, pour la High Trek les 3 roues s'enlèvent mais le chassis reste encombrant à cause de l'espèce de bras qui tient la roue avant...enfin à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak   High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 13:28

Merci Soph bon bein je pense que je vais la prendre High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak - Page 2 651904

je n'arrive pas a voir si les roues avant s'enlève ou pas ? puis 50 euros c'est raisonnable

bon apparemment non d'après le site que tu m'a donner, il y a ecrit uniquement els roues arrières amovibles ce n'est pas très grave bon bein c'est super hein
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak   High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 14:02

La high trek, les roues s'enlèvent très facilement mais ça reste une poussette encombrante, même pliée.
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak   High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:54

Merci les fillesssssss bon bein finalement je ne sais pas si je vais prendre la road master parce qu'elle va nous encombrer beaucoup à la maison en attendant juillet, donc on prendre plutot une cobra/rodeo ou high trek en occas vers juin

Sinon les filles j'ai une question j'essai de commander sur mytos mais ça marche pas ??? comment ça se fait ? j'ai essayer ems 2 cartes mais rien High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak   High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 19:13

bon bein j'ai commander sur un autre site babyland un site allemand y a pas mal de truc :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak   High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz?
» pOUSSETTE QUINNY SPEEDI + DORMINOCOQUE BUZZ, possible???
» June, high trek ou buzz
» high treck ou Quinny Buzz
» Pad high trek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: