Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 berceau cododo

Aller en bas 
+48
miasrey
Namaelle
Meily
Elawyn
ewan2011
libellule33
chamsousabah
julie74
Loyzia
Caribou
scoubidous
Léno
manieloi
emyli
Matcha
sourdine
Lili44
pm44
Tyller
toutoune
Boulouc
bobino80
La Calypso
sarah666
Apo
Ana91
nessie
Chayma3
sailor
manued
pepite22
Aurélia44
*m0rgane..
Piapiapiano
Elédaria
arthur couture
mana111
Msopy
fée-néante
petitemartienne
dédédam
Emedy2003
zora
ze boulet
Bina
Kumonosu
risu
marmottine
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

berceau cododo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   berceau cododo - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 22:20

Elédaria a écrit:
Bonne idée pour les draps sur Mytoys Emedy!

Merci beaucoup!!

Et la parure pour le lit de poupée, c'est tip top lol

de rien berceau cododo - Page 3 Diablocl

et tu verras si ton berceau te plait autant que le mien me plait tu n'aura plus envie de le vendre! lol! pour moi c'est le symbole des premiers mois de mon bebe c'est curieux pour ma fille c'etait la poussette et la le berceau allez compre,dre!

nous on le transformera en petit canape pour les enfants vu que c'est prevu pour ca sera nickel! et comme ca je le garde na! berceau cododo - Page 3 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

berceau cododo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   berceau cododo - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 23:30

Bonjour les filles,

Avez-vous vu celui-ci à 99.90 euros? ICI
Leur site internet avec plusieurs modèles :

J'espère que l'info n'est pas redondante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

berceau cododo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   berceau cododo - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 23:52

je ne connaissais pas ce vendeur!

C'est sympa aussi!

Merci pour l'info Pépite!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia44
Se tient aux meubles
Aurélia44


Nombre de messages : 239

berceau cododo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   berceau cododo - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011 - 0:25

ohohoh mais c bien tout ces petits liens berceau cododo - Page 3 Tongue_g

Emedy, c'était un matelas coco toi aussi? tu l'avais acheté chez qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia44
Se tient aux meubles
Aurélia44


Nombre de messages : 239

berceau cododo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   berceau cododo - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011 - 0:41

bon allez jme laisse tenter ! c'est parti pour celui de bébé futé! berceau cododo - Page 3 Tongue_g berceau cododo - Page 3 Tongue_g berceau cododo - Page 3 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia44
Se tient aux meubles
Aurélia44


Nombre de messages : 239

berceau cododo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   berceau cododo - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:02

bon bah berceau achetée et effectivement la vendeuse est vraiment sympa et ses prix super abordables j'ai fais quelques autres emplettes à côté! ( matelas à langer, plan incliné pour berceau et bavoirs berceau cododo - Page 3 Tongue_g ).

Eladeria j'en ai profité pour demander pour toi, au cas ou, quand elle en aurait d'autre, elle m'a dit le mois prochain et que de toutes façons, dès qu'elle en avait, c'était mis en ligne. et concernant la marque, elle m'a dit que ça faisait lgtps qu'elle travaillait avec eux et que c'était de très bons matériaux ( bon c une vendeuse, c normal mais elle avait l'air sincère lol)

mon pôpa chéri me le monte demain donc jte mettrai les photos berceau cododo - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

berceau cododo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   berceau cododo - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:50

Trop bien!!!!

Je l'achète le mois prochain alors!! Merci beaucoup!

Et j'attends les photos avec grande impatience!! :sage: berceau cododo - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia44
Se tient aux meubles
Aurélia44


Nombre de messages : 239

berceau cododo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   berceau cododo - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 8:45

Bon j'ai mis un peu de temps car je suis bien allé chercher le berceau mercredi dernier et il est monté depuis vendredi... mais j'ai un pti souci car le colis n'est pas complet... devinez ce qu'il manque... le matelas !! (jcrois qu'il a senti à l'avance que jme méfiai de lui lol) et y a 2 défauts sur le berceau donc du coup j'ai recontacté la vendeuse qui va m'en refaire livrer un autre (elle était d'ailleurs bien embétée mais encore une fois, un super suivi !)

donc j'ai quand même fait quelques photos, parce qu'on s'est rendu compte de tout ça qu'une fois monté berceau cododo - Page 3 Le_fou_j

berceau cododo - Page 3 Dscf4318
par contre la partie sur roulettes n'est pas montée ni le coté cododo

berceau cododo - Page 3 Dscf4319
et un ptit aperçu du linge de lit

voili voilou suite au prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

berceau cododo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   berceau cododo - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:52

Hihi, j'avais vu tes photos du boulot mais pas eu le temps de te répondre pis après ben... j'ai oublié berceau cododo - Page 3 Le_fou_j

Ca fait drolement chouette déjà! Je suis tentée... berceau cododo - Page 3 54258

J'attends tes prochaines photos berceau cododo - Page 3 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

berceau cododo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   berceau cododo - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 10:42

je suis très tentez de prendre un lit cododo, bebe a deja 6 mois ( sa passe trop vite!) au debut il avait le coconaby puis vers ses 5 mois son lit mais en faites il fait que sa premiere partie de nuit aprés sa me soule de le reveille apres la tete pour le mettre dans son lit et cela plusieurs fois dans la nuit berceau cododo - Page 3 Sueur_g2
bref du coup il en faudrait un grand ! et pour corse les chose j'ai un rebord a mon lit de 16 cm et je precise que mon lit et bas (35 cm)bref pas facile
celui que j'ai trouve le correspondant le plus c'est le babybay maxi avec une extension de 15 cm ici
la difference de 1 cm vous pensez que sa peut le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

berceau cododo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   berceau cododo - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 10:51

1 cm c'est pas grand chose...

Sinon il y a les berceaux cododo pour jumeaux (2 petits cododo accolés en fait)

Mais avec celui dont tu parles, ca ne devrait pas poser de problème...

Sinon il y a le bricolage maison, tu mets son lit près du tien et tu enlèves un côté, en bricolant pour sécuriser tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

berceau cododo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   berceau cododo - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 11:51

pour le bricolage maison sa ne marche pas hélas soit il est beaucoup trop haut par rapport haut lit ou trop bas et la ces moi qui tombe pour aller le cherche (tester)
oui le babybay maxi est conçut a la base pour des jumeaux... l'histoire des 1 cm se qui me turlupine c'est pour l'accrochage ses une sorte de crochet au bout de l'extension sf image

[img]berceau cododo - Page 3 Image_11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

berceau cododo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   berceau cododo - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 11:53

Tu peux ptet enlever les crochets pour fixer avec des sangles?
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

berceau cododo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   berceau cododo - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 11:55

pas bête ! la guêpe ! berceau cododo - Page 3 Rolleyes
faut que je trouve des bonnes sangles !
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

berceau cododo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   berceau cododo - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011 - 12:39

Aurélia, tu as des photos de ton lit tout monté? berceau cododo - Page 3 Tongue_g

Je n'ai pas encore acheté, j'attends le mois prochain du coup, les finances suivent pas toujours berceau cododo - Page 3 22707
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia44
Se tient aux meubles
Aurélia44


Nombre de messages : 239

berceau cododo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   berceau cododo - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011 - 15:26

bah en fait il est toujours en attente d'échange. je dois y aller mais comme ça me fait quand meme un pti bout de route et que ces derniers jours j'ai eu qqs douleurs et contractions, j'ai évité la voiture. Je vais surement y aller la semaine prochaine. Photos dès qu'il sera monté berceau cododo - Page 3 Wink_gif

de mon coté cest pareil les finances en ont pris un coup lol mais bon j'ai quasiment tout ce qu'il faut, mais j'ai envie d'acheter plein de trucs c'est compulsif lol
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

berceau cododo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   berceau cododo - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011 - 19:08

Super berceau cododo - Page 3 Wink_gif

Fais attention à toi surtout!

J'attends les photos :)
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

berceau cododo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   berceau cododo - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 16:50

Je sais toujours pas si je vais l'acheter en fait...

J'ai craqué sur un lit sauthon d'occaz près de chez moi, je l'ai acheté! 60 euros, c'est valable!

berceau cododo - Page 3 37160210

Donc hésitation, parce que ce lit là est déjà monté dans la chambre de ma fille, et il passe pas dans mon coin de chambre pour le cododo... berceau cododo - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

berceau cododo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   berceau cododo - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:44

S' Il est très joli ce lit! Si tu as payé ce lit pas trop cher voire carrément pas cher, je te conseille vivement d'acheter le berceau cododo car ton bébé se sentira plus près de toi et si tu souhaites allaiter, ça te sera vraiment utile. Pour le prochain, c'est clair, je prendrais ça!
Les deux ont leur utilité : tu peux lui faire faire sa sieste dans son lit situé dans sa chambre et la nuit, la mettre dans le berceau cododo. J'ai procédé comme cela avec ma fille et du coup, elle n'a jamais eu peur dêtre dans sa chambre...ça peut peut-être marcher avec ton bébé berceau cododo - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

berceau cododo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   berceau cododo - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:57

C'est ce qui me tenterait, oui... J'ai encore 4 mois devant moi, heureusement! Enfin 3 à 4 mois, selon le moment ou bébé se décidera...

Vivement la prime de naissance!!
Revenir en haut Aller en bas
Chayma3
Se tient assis
Chayma3


Nombre de messages : 32

berceau cododo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   berceau cododo - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 0:29

nous on a opté pour le lit hensvik de chez ikea avec la barriere qui s enleve on la calait entre le mur et le lit

du coup mon bébé dormait dans son lit mais pas de barriere entre nous

c est tres pratique et surtout pas cher 89€ le lit
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia44
Se tient aux meubles
Aurélia44


Nombre de messages : 239

berceau cododo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   berceau cododo - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:59

Je suis désolée pour cette longue absence mais je pense que vous m'excuserez : j'ai accouché. Heureusement que j'avais pris les devants pour les achats car mon bébé est arrivé avec un mois d'avance !
Je suis pardonnée ? berceau cododo - Page 3 Big_sour

Et je peux donc maintenant apporter mon témoignage sur l'utilisation du berceau. Donc déjà, personnellement, je trouve que c'est indispensable pour l'allaitement. surtout pour moi car nos 2 chambres sont à l'opposé de l'appart et c'est quand meme vachement pratique de juste à tendre les bras pour attraper bébé quand on a pas les yeux en face des trous berceau cododo - Page 3 Sueur_g2
ceci dit, comme je le craignais, le matelas laisse à désirer, il se "creuse" (en à peine qqs jours d'utilisation) donc je le retourne régulièrement...mais je ne regrette clairement pas du tout de l'avoir acheté ! ( le berceau pas le matelas berceau cododo - Page 3 Sueur_g2 )

Donc Eledaria, par rapport à ce que tu disais, moi y a un lit dans sa chambre qui sert dans la journée et le berceau dans notre chambre pour la nuit comme le disait sailor. en tout cas le lit que tu as trouvé est super mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

berceau cododo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   berceau cododo - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:03

Coucou!!

Alors déjà félicitations! berceau cododo - Page 3 Wink_gif

Tu es toute pardonnée, il fallait bien que bébé arrive un jour ou l'autre! berceau cododo - Page 3 409422

Pour ce qui est du lit, ca me rassure du coup! Je vais donc pouvoir me lancer dans cet achat sans regrets!

Merci à toi! Et profites bien de bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia44
Se tient aux meubles
Aurélia44


Nombre de messages : 239

berceau cododo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   berceau cododo - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 9:23

coucou les filles,

je voulais apporter une petite rectification par rapport au matelas... je disait qu'il se creusait mais en fait c'était le plan incliné que j'utilisais en complément qui donnait cette impression. berceau cododo - Page 3 Sueur_g2

donc si l'une d'entre vous tombe sur le mm berceau,foncez, il est vraiment bien ( par contre je n'ai pas utilisé la fonction cododo finalement donc jpeux pas me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

berceau cododo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   berceau cododo - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 9:24

Merci miss!!

Ici je verrais si j'en ai besoin, zhom est pas trop pour...

J'attends de voir si le couffin est suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





berceau cododo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   berceau cododo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
berceau cododo
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Berceau cododo ou lit ikéa ?
» cododo et gène vis à vis des autres
» Cocoonababy ou berceau cododo ?
» Lit a barreau ou Lit berceau CODODO?
» Quel berceau pour le cododo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: