Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Aux addicts de poussettes!

Aller en bas 
+3
chadenne
Cuinou
bibouille34
7 participants
AuteurMessage
bibouille34
Se tient assis
bibouille34


Nombre de messages : 48

Aux addicts de poussettes! Empty
MessageSujet: Aux addicts de poussettes!   Aux addicts de poussettes! EmptyMar 13 Avr 2010 - 14:05

Bon avant de jeter l'éponge, je me suis dit qu'un petit post ici ne pourrait pas faire de mal.

Je cherche THE poussette pour mon bébé qui doit donc arriver en juin.

J'ai lu pas mal de vos posts et je m'y perds un peu, non même complétement!

J'ai lu plein de choses interressantes mais je n'arrive pas à tout concilier! Alors vous êtes mon dernier espoir Aux addicts de poussettes! Rolleyes

Alors voilà, je souhaiterai trouver une poussette avec les caractéristiques suivantes:

- compacte
- qui peut accueillir une bonne coque
- que le hamac puisse être mis face ou dos à la route
- 4 roues
- plutot citadine

Je me pose la question pour la nacelle!! Est ce vraiment nécessaire si je trouve une bonne coque?

En fait nous habitons Marseille mais nos familles sont à Montpellier et nous y retournons très très souvent donc il faut quelque chose de confortable pour les trajets (env 1h45)

Avant de lire vos posts j'étais persuadée que la loola était ce qu'il me fallait; mais maintenant je doute...

A vos avis!


Dernière édition par bibouille34 le Mar 13 Avr 2010 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Aux addicts de poussettes! Empty
MessageSujet: Re: Aux addicts de poussettes!   Aux addicts de poussettes! EmptyMar 13 Avr 2010 - 14:30

Et ton budget?

Citation :
En fait nous habitons Marseille mais nos familles sont à Montpellier et nous y retournons très très souvent donc il faut quelque chose de confortable pour les trajets (env 1h45)

A moins que tu prennes la Britax babySafe Sleeper, ton bébé sera plus en sécurité dans une coque. Il faut juste ne pas utiliser la coque TOUT LE TEMPS (ex. à la maison comme transat, à chaque fois sur la poussette pour les balades...). Pour la sécurité en voiture ça reste le meilleur choix.
Revenir en haut Aller en bas
bibouille34
Se tient assis
bibouille34


Nombre de messages : 48

Aux addicts de poussettes! Empty
MessageSujet: Re: Aux addicts de poussettes!   Aux addicts de poussettes! EmptyMar 13 Avr 2010 - 14:32

Pour le budget, je dirais 700 euros, ça me conviendrait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aux addicts de poussettes! Empty
MessageSujet: Re: Aux addicts de poussettes!   Aux addicts de poussettes! EmptyMar 13 Avr 2010 - 14:40

Il y a la Chicco for me + le cosy Synthésis ou Autofix ou Fixfast (ce dernier pas encore testé mais meme moulage que la Autofix).

Par contre il faut vraiment la For me, la 2010 Living ils ont simplifier le systeme de retournement du hamac mais la conception de la housse est vraiment naze de chez naze, trop de rembourage, coutures qui craque avans meme d'avoir servit!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Aux addicts de poussettes! Empty
MessageSujet: Re: Aux addicts de poussettes!   Aux addicts de poussettes! EmptyMar 13 Avr 2010 - 14:43

Ah oui! Tu peux te faire plaisir! Aux addicts de poussettes! Dentenm2

Perso je prendrais:
La Bugaboo Bee+ avec cocoon et coque Maxi Cosi (Cabriofix ou Pebble).
Aux addicts de poussettes! Bugaboo_bee_+_with_baby_cocoon_yellow_72dpi_766x1024px_E1-224x300

Autres options:
- BBC Streety avec coque Streety ou Maxi Cosi
Aux addicts de poussettes! Bebe_streety_black
- Chicco Living et coques Chicco
Aux addicts de poussettes! 6726_zoom
- Inglesina Zippy Free et coque Inglesina Huggy (que j'adooooore!)
Aux addicts de poussettes! 7136_zoom
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Aux addicts de poussettes! Empty
MessageSujet: Re: Aux addicts de poussettes!   Aux addicts de poussettes! EmptyMar 13 Avr 2010 - 14:44

Moi je pense à la Bugaboo Bee Aux addicts de poussettes! 54258 , en association avec le cabriofix, ça rentre à peu près dans ton budget, et tu n'as pas besoin de nacelle car la poussette est utilisable dès la naissance avec le nid d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Aux addicts de poussettes! Empty
MessageSujet: Re: Aux addicts de poussettes!   Aux addicts de poussettes! EmptyMar 13 Avr 2010 - 15:14

moi aussi j'aurai dit la Bee+...mais peut-être attendre les retours des utilisatrices!!! Aux addicts de poussettes! 777476
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Aux addicts de poussettes! Empty
MessageSujet: Re: Aux addicts de poussettes!   Aux addicts de poussettes! EmptyMar 13 Avr 2010 - 15:25

Bah moi aussi forcément Bee mais bon je connais que Bugaboo faut dire lol!

Ceci dit une nacelle pour vos déplacements sur mtp c'est pas mal pour faire dormir bébé, sauf si sur place vous avez ce qu'il faut, à ce moment là oui c'est "inutile" (je mets des " " car bon les 3premiers mois le bébé est quand même bien en nacelle!)
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Aux addicts de poussettes! Empty
MessageSujet: Re: Aux addicts de poussettes!   Aux addicts de poussettes! EmptyMar 13 Avr 2010 - 22:55

la loola (full ou full up) comme tu avais vu

la solo reverse de jane avec strata

Aux addicts de poussettes! 2178-J03_2

la switch de peg perego

Aux addicts de poussettes! P456

la concord neo

Aux addicts de poussettes! Neo%20liquid

et aussi la bee ou bee+
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Aux addicts de poussettes! Empty
MessageSujet: Re: Aux addicts de poussettes!   Aux addicts de poussettes! EmptyMar 13 Avr 2010 - 23:10

La Concord Neo est superbe mais pas trop compacte Aux addicts de poussettes! 651904
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Aux addicts de poussettes! Empty
MessageSujet: Re: Aux addicts de poussettes!   Aux addicts de poussettes! EmptyMer 14 Avr 2010 - 8:25

Compacte et réversible? Bee+ sans hésitation.
Avec ton budget tu pourrais t'équiper en accessoires: nid d'ange et/ou chancelière, capote anti-UV...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux addicts de poussettes! Empty
MessageSujet: Re: Aux addicts de poussettes!   Aux addicts de poussettes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux addicts de poussettes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABC du vocabulaire des poussettes.
» petite trouvaille pour les bugaboo addicts
» Sondage sur vos poussettes!
» Moon 2007
» poussettes 3 roues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: