Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Besoin de vos avis...

Aller en bas 
+4
Kéliane
Kalista
valériev11
Lilibeth
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Besoin de vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis...   Besoin de vos avis... - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 21:57

J'ai une vraie Cameleon en rab que je déménage en Suisse si tu veux Besoin de vos avis... - Page 2 Dentenm2 (quoique il me manque ptet un hamac... bouh faudrait que je plonge dans mon coffre fort Bugaboo)

La fausse Bugaboo est impressionnante point de vue ressemblance
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Besoin de vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis...   Besoin de vos avis... - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:06

squi a écrit:
J'ai une vraie Cameleon en rab que je déménage en Suisse si tu veux Besoin de vos avis... - Page 2 Dentenm2 (quoique il me manque ptet un hamac... bouh faudrait que je plonge dans mon coffre fort Bugaboo)

T'en a pas une pour moi en rab pour moins de 200€? Besoin de vos avis... - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Besoin de vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis...   Besoin de vos avis... - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:12

Besoin de vos avis... - Page 2 Mdr_gif non désolée Coralie

Ceci dit je préviens celle que j'ai en rab c'est parce que je me suis fait renvoyer un nouveau chassis et un nouveau cadre de siege (et que j'avais deja toutes les roues et compagnie en double Besoin de vos avis... - Page 2 Rolleyes ), donc je vendrais eventuellement les anciens (car je suis vilaine et ne les renvois pas Besoin de vos avis... - Page 2 Tongue_g ) et les 2 ne sont pas "défectueux" mais la nacelle à plat penche un peu coté pied et je pense que ca vient du chassis (enfin ca je pourrais facilement le verifier), donc ce n'est pas comme celle que j'ai vendu à Bina qui était vraiment flambante neuve Besoin de vos avis... - Page 2 Wink_gif

Mais j'hésite car bon à force je n'aurais plus rien en double lol! (bah c est important si un jour je ne connais plus personne chez Bugaboo pour m'envoyer des pieces de remplacement gratuitement Besoin de vos avis... - Page 2 Tongue_g )
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Besoin de vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis...   Besoin de vos avis... - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:37

lol! bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Besoin de vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis...   Besoin de vos avis... - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:38

Oui c'est tellement dur la vie Besoin de vos avis... - Page 2 432701

Sinon la Bee+ est une vraie tentation Besoin de vos avis... - Page 2 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Besoin de vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis...   Besoin de vos avis... - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:44

ouai je sais Cuinou... je crois que je vais craquer mais c'est sur que c'est pas du tout terrain ça en revanche! (puis j'sais pas si en Suisse j'en aurais vraiment besoin d'une citadine... t'en penses quoi Lilibeth?)
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Besoin de vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis...   Besoin de vos avis... - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:48

Ben lilibeth a une citadine (la Senzz) et cherche une poussette plus polyvalente ... Besoin de vos avis... - Page 2 Dentenm2
Vous allez habiter en centre ville?
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Besoin de vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis...   Besoin de vos avis... - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:50

non... puis franchement Lausanne en poussette c'est pas possible!!! y a des escaliers partout c'est l'horreur!
Ca sera Ergo baby sur Lausanne... le reste du temps ca sera voiture... hum... oui la Bee me servirait pour aller dans les centres commerciaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Besoin de vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis...   Besoin de vos avis... - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 23:50

Ah une bugaboo oh oh bon ça dépend le prix Besoin de vos avis... - Page 2 Big_sour pas sûr que mon homme veuille dépasser le budget.

Alors tout dépend où tu vas habiter et ce que tu comptes faire de tes journées Besoin de vos avis... - Page 2 609923
Lausanne tsss tssss y a des astuces pour éviter les escaliers Besoin de vos avis... - Page 2 Wink_gif y a pas mal d'ascenceurs et tu prends certaines rues différement, ça devient presque plat. Bon j'ai dit presque... C'est d'ailleurs ça que je pensais en parlant de la EW en ville Besoin de vos avis... - Page 2 Mdr_gif Mais c'est pas mal pavé. Alors la bee je ne sais pas. ça dépend des suspensions. J'aurais tendance à te dire de bien garder ta caméléon.
Mais j'ai toujours fait Lausanne en maclaren sans soucis Besoin de vos avis... - Page 2 Wink_gif bon après 12 mois...

Dans mon patelin, la senzz me suffit. Surtout pour les courses en magasin (euh vu les magasins qu'il y a ici hum). Vevey aussi ça va pas trop mal.

Après ben si tu commences à te promener ailleurs je pense que tu es parée avec la caméléon. Et l'ergo dans la panier.
C'est pour ça que je voudrais une tout terrain, on va certainement faire des sorties avec les garçons cet été et j'ai pas envie d'être restreinte. Donc pas lourd, passe partout que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos avis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis...   Besoin de vos avis... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos avis...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis svp
» besoin de vos avis!
» besoin de vos avis
» Besoin de vos avis
» Besoin d'avis sur un site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: