Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 compatibilité coque besafe

Aller en bas 
+13
zora
sofinette
mariepop
Kumonosu
CoCoNut
youzilenn
Caribou
mes4loulous
Kalista
choupie
christonio
Cuinou
marjorie83340
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 13:09

Merci pour la vidéo, oh elle me plait vraiment cette coque, moi la fan de cabriofix je lui fait des infidélité lol!

J'ai vraiment hate de la commander...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 9:26

LE FACTEUR VIENT DE ME LIVRERRRRRRRR YAHOOOOOO !!! allez vais sortir tout ça compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 9:38

compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 240648 compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 240648 compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 240648 compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 240648 ça va sur la bee+++++++++++++++++++ compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 240648 compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 240648 compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 240648 compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 240648 compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 240648


ça va sur la high trekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 240648 compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 240648 compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 240648 compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 240648 compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 240648

clic-clic-clic compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Big_sour compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Big_sour compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Big_sour compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Big_sour compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Big_sour compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Big_sour

je vous fais des photos !


ah faut que j'essaie avec les adaptateurs concord, mais je n'aurais la powertwin que dans l'après midi je pense (GLS) compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Big_sour compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 9:40

les photos oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!
et une avec ta crapule dedans tu crois que c'est possible ?
juste pour voir la grandeur du siege ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 9:46

ouai je peux le faire, après l'avoir changé et je re compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Diablocl

les premières photos téléchargent compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 609923 compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 609923 compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 609923

et ça va sur mes adaptateurs concord aussi compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Big_sour compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Dent_qui compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Dent_qui compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 10:13

Kalista a écrit:
LE FACTEUR VIENT DE ME LIVRERRRRRRRR YAHOOOOOO !!! allez vais sortir tout ça compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Big_sour

yesssssss!!!!! vite des photos! compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Bounce3_ compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Bounce3_ compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 10:17

bon alors suis trop contente, ces allemands sont franchement géniaux, coque payée dimanche soir, envoyée lundi après midi, reçue jeudi matin, via DHL compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Rolleyes

ils nous ont mis un petit réducteur, un doudou tout neuf et une couverture avec des moutons compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Dentenm2

la coque est facile à manipuler, par contre la notice n'a pas de partie en français compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 432701

juste un bémol, je n'ai pas de capote compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Sueur_g2 je vais les contacter voir si c'est normal ou pas, je ne me souviens pas avoir lu ça dans le descriptif, j'ai pas fait gaffe compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 651904 compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Sueur_g2



compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Dscn9124

compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Dscn9127r

SUR LA BEE+

compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Dscn9156u

compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Dscn9154d

compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Dscn9152


pour déhousser il y a une fermeture :
compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Dscn9149v

le cale fesse :

compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Dscn9147a

il y a 3 hauteurs ; ça se règle via le petit coffre derrière (on doit dé-cliquer le tout et le re-cliquer plus haut)

le réducteur/cale tête se défait entièrement, mais gros bémol, la aprtie scracth qui reste dans le dos du bébé estc elle qui gratte (dure) compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 36644

compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Dscn9146

SUR LA HIGH TREK :

position assise (la anse de transport/anti rebond) suit le mouvement du dossier, enfin guide le dossier plutôt. en position assise la barre est forcément devant le bébé,

compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Dscn9144

compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Dscn9143

un bouton gris de chaque côté on appuie dessus cela écarte la anse et permet de la basculer en arrière ou en avant (3 positions) celle couchée, celle assise et celle pour la voiture.

compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Dscn9141

compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Dscn9140l

compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Dscn9139

harnais 5 points compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Very_ver
+ barre antirebond en position auto : on ne peut pas la mettre dans cette position quand elle est sur la poussette compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Wink_gif

compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Dscn9128
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 10:24

Voici le mode d'emploi en français.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 10:25

et les photos avec mon mannequin de 3 ans et 4 mois (petit gabarit de 12.6kg et quasi 91cm!)

en terme de confort, le harnais ne lui fait pas mal, il passe bien, il n'est pas du tout serré, mais sa tête dépasse laaaaaaaaaaargement !!

ses jambes aussi, mais comme on le voit, naturellement il les met en grenouille alors de plus petits je pense iront longtemps dedans compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 409422 compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Diablocl

compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 53191911
compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 78927397
compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 87746276
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 10:26

Kumonosu a écrit:
Voici le mode d'emploi en français.

AHHHHH SUPER merci, vais allez regarder ça et même l'imprimer tient compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Big_sour compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 745124
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 10:27

De rien compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 10:39

pour la capote, j'ai l'impression qu'elle n'est pas vendue avec compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 651904 du moins, n'était pas...

voilà mon annonce :
ICI

j'ai l'impression que c'est la même capote que pour le besafe X3 ou quelque chose comme ça que j'avais vu sur le site carseat... vais fouiner, je leur envoie un mail pour savoir, puis on verra.

mais dans l'annonce ils disent que le siège est complet, mais il vrai, ne mentionne pas que la capote est inclue tout comme il ne mentionne pas l'avoir "perdue"... compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 10:46

Les capotes Besafe sont dispo ICI en plusieurs couleurs. Faudrait envoyer un mail à besafe pour confirmer que c'est compatible (je pense que oui compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Wink_gif ).
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 10:48

tu ne serais pas en pyj pour déballer ton Noël ? compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 11:14

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Mdr_gif

merci Cuinouuuuuuuuuuuu !!! faut que je prospecte compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Big_sour

en tout cas, une comaptibilité de plus : sur la powertwinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 240648 compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 240648 compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 240648 compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 240648 compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 240648 compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 240648 compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 240648


suis trop contente compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 355952 compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 355952 compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 355952
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 11:19

merci bcp pour les photos crois tu que cette coque soit plus grande que le cabriofix ?
en tout cas elle est trop belle cette coque compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 68163
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 11:20

Je n'ai plus aucun repère pour le cabriofix, mais je vais comaprer à l'ATON, qui est un poil plus haut que le cabriofix, ça donnera un ordre d'idée, mais sinon, comme ça, à vue de nez, je pense qu'elle est beaucoup plus spacieuse, plus haute de dossier et plus secure, elle est terriblement enveloppante et le harnais 5 points, je trouve ça super compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 11:22

ah la la!!!!
non faut pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 11:23

Je pense que le Aton est un poil plus court que le Cabriofix, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 11:27

non niveau hauteur j'avais mesuré les deux, j'avais fait un reportage, et dans mes souvenirs (bon ok, je suis un peu neuneue avec ma grossesse compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 777476 ) il me semble que c'était le Aton qui l'emportait de peu compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 651904 faudrait aller revoir le reportage !


bon sinon photo sur la powertwin ! voilà comment on règle le souci de l'ATON trop penché en arrière compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Dentenm2




compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Dscn9176

compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Dscn9175l

compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Dscn9172
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 11:30

Ben oui je l'ai fait (tu m'avais mis le doute compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Tongue_g )
Kalista a écrit:
Voici quelques petites photos au sol de l'ATON et du CABRIOFIX.

je prendrais les mesures dans le courant du weekend, avec les bases (ceinture du aton et easyfix du cabriofix) dans la voiture....

en attendant mes impressions :

- le Aton semble plus couché que le cabriofix, le réducteur est moins rembourré par contre, mais la position plus couchée du aton compense !

- le Aton est plus large aux épaules, mais semble plus étriqué au niveau des fesses !

- le cabriofix semble plus profond en hauteur que le aton compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 651904

Tosche29 a mesuré 48cm de hauteur de dossier pour Aton et Krevet 50cm pour le Cabriofix.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 11:33

PTDR ben voilà, je suis compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Boulet2_ lol! c'est officiel compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Mdr_gif

c'est en largeur qu'il était plus profond compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 483667 compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Mdr_gif (l'excuse lol! ) pour la peine je mesurerais le besafe comme ça on aura toutes les mesures compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 11:37

merci beaucoup les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 12:12

Elle est sympa cette coque.
En position voiture, elle est plus allongée ou moins que la coque aton?
D'ailleurs tu l'as vendue celle la? J'ai du louper un train encore moi...?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 12:16

non l'ATON je la garde car je ne suis même pas sûr que la besafe rentre à l'arrière avec mes autres sièges compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 432701 et en plus elle n'a pas de base ceinture et je n'ai pas l'isofix et je vais vite péter un boulon si je n'ai pas de base, alors que l'Aton j'en ai une !

je vais voir comment je vais m'en servir, à l'usage ! compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilit� - compatibilité coque besafe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compatibilité coque besafe
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» compatibilité coque strata
» pb de compatibilité besafe kidizi X3 et ma voiture
» Nouvelle coque Izi Sleep Besafe / Stokke + Izi Go
» compatibilité coque logico S hp
» Compatibilité coque graco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: