Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quest ou Lite Way ou...

Aller en bas 
+2
Kalista
emi
6 participants
AuteurMessage
emi
Se tient aux meubles
emi


Nombre de messages : 165

Quest ou Lite Way ou... Empty
MessageSujet: Quest ou Lite Way ou...   Quest ou Lite Way ou... EmptySam 24 Avr 2010 - 14:53

Ma belle sœur veut vendre sa silvercross halo (en passant, elle a craqué à cause de moi... quand je l'ai vu sur le forum je lui en ai de suite parlé lol). Quest ou Lite Way ou... Diablocl
Et là il lui faut quelque chose de beaucoup plus compact, elle hésite entre un mac laren quest et la chicco lite way. Quest ou Lite Way ou... 651904
Elle penche pour le côté costaud et plus compact de la mac laren et le look et les supensions de la chicco... (elle aime bien la zapp mais le fait que le dossier ne s'incline pas bof bof).
J'attends vos avis d'expertes... si vous avez des suggestions n'hésitez pas Quest ou Lite Way ou... Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Quest ou Lite Way ou... Empty
MessageSujet: Re: Quest ou Lite Way ou...   Quest ou Lite Way ou... EmptySam 24 Avr 2010 - 14:57

han moi je veux des photos de la halo Quest ou Lite Way ou... 432701 Quest ou Lite Way ou... 54258


alors je déteste la lite way, elle est lourde, pas maniable et elle est trop étroite (oui ça devrait être un atout) mais de ce fait elle est moins stable!

je l'ai testé chez aubert, et mon fils hurlait dedans...

pour la quest, c'est une "valeur sûre"! je l'ai eu en citrus, je ne l'ai revendu que parce que son design trop classique ne me plaisait pas ! elle est légère très stable, très maniable, très simple à plier et confortable poru bébé ! dès qu'il est en âge d'y être installer !
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Quest ou Lite Way ou... Empty
MessageSujet: Re: Quest ou Lite Way ou...   Quest ou Lite Way ou... EmptySam 24 Avr 2010 - 15:13

j'ai faillit acheter la lite way qui me plaisait beaucoup, j'aime, son allure, qu'elle s'incline a plat, le dossier est haut, sa maniabilité et je trouve qu'elle ne prends pas plus de place qu'une autre canne!

par contre, on me l'a déconseillé a cause de sa fragilité! j'ai donc laisser tombé (et finalement j'ai pris une for me de la même marque mais pas du tout une canne)

la quest: je l'ai tester en magasin, je l'ai adoré en noir et anis Quest ou Lite Way ou... 355952 , evan y etait bien installé, coté maniabilité, rien a redire, la capote est grande, elle est inclinable (pas a plat par contre mais pour un grand ça va)
par contre je l'a trouve beaucoup moins jolie que la lite way!
il manque quand même des suspensions et les roues sont petites alors que finalement elle prends autant de place pliée qu'une autre canne aux roues plus grosses, c'est un peu dommage!

donc entre les deux, je dirais :quest
Quest ou Lite Way ou... Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
emi
Se tient aux meubles
emi


Nombre de messages : 165

Quest ou Lite Way ou... Empty
MessageSujet: Re: Quest ou Lite Way ou...   Quest ou Lite Way ou... EmptySam 24 Avr 2010 - 16:38

Kalista a écrit:
han moi je veux des photos de la halo Quest ou Lite Way ou... 432701 Quest ou Lite Way ou... 54258
Elle vient demain après-midi avec, j'en profiterais pour prendre des photos Quest ou Lite Way ou... Big_sour

Merci pour vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Quest ou Lite Way ou... Empty
MessageSujet: Re: Quest ou Lite Way ou...   Quest ou Lite Way ou... EmptySam 24 Avr 2010 - 16:56

Moi aussi je dirais quest même si l'inclinaison totale de l'assise est intéressante sur la lite way.

J'ai la triumph et c'est la seule poussette ayant fait l'unanimité ici. Et on lui en a fait voir... on l'a même pris à la plage. Maintenant c'est sûr qu'on l'a utilisée après 12 mois.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Quest ou Lite Way ou... Empty
MessageSujet: Re: Quest ou Lite Way ou...   Quest ou Lite Way ou... EmptySam 24 Avr 2010 - 22:54

La lite Way, ça fait deux jour de suite que j'en croise une, et bin j'aime vraiment pas... (de toute façon moi et Chicco ça fait deux... a part peut être la nouvelle living...)

La quest je l'ai eu, c'est un régal à pousser cette poussette, je l'ai revendu car c'est Philoée qui n'aimait pas être dedans, elle aime qu'il y ai une "barre" devant, puis il faut dire qu'elle était un peu petite quand je l'ai acheté (elle devait avoir 9 mois).

mais de toute façon, j'aime pas les poussettes cannes Quest ou Lite Way ou... 54258
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Quest ou Lite Way ou... Empty
MessageSujet: Re: Quest ou Lite Way ou...   Quest ou Lite Way ou... EmptyDim 25 Avr 2010 - 17:19

je dirais quest aussi Quest ou Lite Way ou... Diablocl

Chicco je deteste

quest : légère, maniable, confortable, compact et valeur sur, elle est en soldes sur dpam en ce moment Quest ou Lite Way ou... Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Contenu sponsorisé





Quest ou Lite Way ou... Empty
MessageSujet: Re: Quest ou Lite Way ou...   Quest ou Lite Way ou... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quest ou Lite Way ou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveautés 2015
» micra lite
» TFK Joggster Lite Twist ?
» une canne.... la noa ou la lite way ? ou une autre ?
» Baby jogger City Lite ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: