Invité Invité
| Sujet: TFK Joggster Lite Twist ? Lun 3 Nov 2014 - 15:13 | |
| Coucou à toutes, j'ai flashé sur ce modèle qui semble nouveau ? : Je ne trouve pas beaucoup d'infos et ce n'est pas a priori pour ce que j'ai vu commandable en ligne.... Le descriptif est attrayant en tout cas si on se fie à kiddies24 : * largeur = 58cm * hauteur dossier = 53cm * largeur assise = 33cm * profondeur assise = 24cm * poids supporté = 34kgs ! * dimensions pliée = 87/58/38cm * poids de la bête = 11.9kgs Vendue 588€ sans accessoires Est ce que ça te parle marry-poppins ? |
|
marry-poppins Galope comme un grand
| Sujet: Re: TFK Joggster Lite Twist ? Lun 3 Nov 2014 - 16:02 | |
| Oui oui... Même déjà vu en vrai... Je m'y suis pas plus attardé que ça, j'étais avec une amie qui veux la joggster twist donc on a regardé celle-ci et pas la lite twist. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: TFK Joggster Lite Twist ? Jeu 6 Nov 2014 - 19:40 | |
| Pffff !!! Tu as trop de beaux modèles par chez toi, c'est pas juste ! |
|
marry-poppins Galope comme un grand
| Sujet: Re: TFK Joggster Lite Twist ? Ven 7 Nov 2014 - 12:40 | |
| | |
|
Laeti992 Galope comme un grand
| Sujet: Re: TFK Joggster Lite Twist ? Ven 7 Nov 2014 - 15:15 | |
| Le siège est plus petit, la capote plus légère ( 0 option, plus de moustiquaire intégrée, rien), solidité en moins ( plus de visserie mais des rivets, tubes ronds)... Pour économiser.... 1,5 kilos (oui oui, de 11.9 à 13.4, ça ne fait que 1.5 de différence) ... Et payer une centaine d'euros en +... Non mais why not... J'irai pas jusqu'à dire que c'est un attrape nigaud cette poussette, mais presque... Pour le coup, je suis assez déçue de TFK. | |
|
Yukary Galope comme un grand
| Sujet: Re: TFK Joggster Lite Twist ? Ven 7 Nov 2014 - 15:26 | |
| ah ben tiens... L'autre jour j'ai vu une poussette dans ce genre là, je me suis dit tiens je la connais pas elle l'air pas mal du tout!! C'etait surement celle-ci! Freddra, un tour en Suisse s'impose pour toi :P | |
|
Laeti992 Galope comme un grand
| Sujet: Re: TFK Joggster Lite Twist ? Ven 7 Nov 2014 - 15:33 | |
| Voilà le lien: Lite Twist
Et hop, 13cm de surface de couchage en moins dans le vent, comme ça l'air de rien en donnant l'impression que c'est la meme mais + légère d'un bidon de lait et demi... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: TFK Joggster Lite Twist ? Ven 7 Nov 2014 - 19:06 | |
| Ben mince !!! Je suis super déçue pour le coup en effet.... pffff |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TFK Joggster Lite Twist ? | |
| |
|