Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Sola de Mamas and Papas

Aller en bas 
+24
mataina
manued
marry-poppins
cindy62640
Lizadra
shade
Katelyn
Mbulle
futurmams
kawai-sexy
sofinette
mitchoun
Cuinou
beatrice
conetco
CoCoNut
Kéliane
eldaviken
Boubouche
Lilibeth
zahya
Kumonosu
Kalista
risu
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
shade
Attrape ses pieds
shade


Nombre de messages : 11

La Sola de Mamas and Papas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sola de Mamas and Papas   La Sola de Mamas and Papas - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 21:53

Coucou,

Ca fait pas tres longtemps que je suis sur le forum mais sur couffin privee le 11 aout y aura une vente mama et papa par contre je sais pas si il y aura la sola.
Elle m intéresse aussi mais est ce que vous savez si elle a des bonnes suspensions j'habite a la campagne
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn
Se tient aux meubles
Katelyn


Nombre de messages : 157

La Sola de Mamas and Papas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sola de Mamas and Papas   La Sola de Mamas and Papas - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 22:11

coucou elle semble etre faite comme la lunamix que j ai est qui passe sans souci a la campagne! "j y habite"
merci pour l info
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

La Sola de Mamas and Papas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sola de Mamas and Papas   La Sola de Mamas and Papas - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011 - 22:50

je l'ai vu dans un bébécash en soldes et elle était vraiment pas cher du coup
Revenir en haut Aller en bas
kawai-sexy
Marche à 4 pattes
kawai-sexy


Nombre de messages : 59

La Sola de Mamas and Papas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sola de Mamas and Papas   La Sola de Mamas and Papas - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:22

toujours aucune info pour savoir ou la commander ? j'aime bien la denim mais faut la trouver lol
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

La Sola de Mamas and Papas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sola de Mamas and Papas   La Sola de Mamas and Papas - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 9:26

Toujours aucunes infos pour la commander??
Elle me fait de l'oeil ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
cindy62640
Se tient assis
cindy62640


Nombre de messages : 39

La Sola de Mamas and Papas - Page 3 Empty
MessageSujet: besoin d'aide   La Sola de Mamas and Papas - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012 - 9:35

Bonjour

je suis tenté a la prendre mais je connais pas d'avis sur celle çi j'ai peur de faire le mauvais choix mais elle et sublime j'ai revendu ma loola je recherche donc une autre poussette pour mapuçe de 18 mois vous enpensez quoi personne na testé?
Eurekakids
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

La Sola de Mamas and Papas - Page 3 Empty
MessageSujet: Sola de mama&papas?   La Sola de Mamas and Papas - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2012 - 9:44

il y en a une à vendre vraiment pas cher près de chez moi... je me demandais ce qu'elle valait?
j'ai peur de l'acheter et ensuite de pas pouvoir la revendre car marque tellement peu connu...
ça serait celle-ci:
La Sola de Mamas and Papas - Page 3 ProductImageTemplate

Edit: merci d'avoir déplacé mon post! La Sola de Mamas and Papas - Page 3 390859
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

La Sola de Mamas and Papas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sola de Mamas and Papas   La Sola de Mamas and Papas - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2012 - 8:59

Il va y avoir un reportage photo ces prochains jours................ La Sola de Mamas and Papas - Page 3 54258 La Sola de Mamas and Papas - Page 3 513135
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

La Sola de Mamas and Papas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sola de Mamas and Papas   La Sola de Mamas and Papas - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2012 - 9:28

Chouette !
Revenir en haut Aller en bas
mataina
Tient sa tête
mataina


Nombre de messages : 2

La Sola de Mamas and Papas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sola de Mamas and Papas   La Sola de Mamas and Papas - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 15:04

J'ai achete cette poussette pour ma puce il y a presque 1 an et je l'adore!!! c'est la seule poussette que j'ai achetee et que je ne regrette pas! elle se met à plat, est super confortable, spacieuse pour bebe,super maniable et tres legere! je l'adore!!! aujourd'hui je suis enceinte de bb2 alors je pris pour que ce soit encore une fille car ma sola est rose et je voudrais pas m'en separer... par contre du coup je cherche une nacelle adaptable sur la sola....qq1 connait??? le cosi je sait que c'est la cybex Aton mais pour les debuts j'aime bien la nacelle pour le bebe....
j'attend vos avis..!!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

La Sola de Mamas and Papas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sola de Mamas and Papas   La Sola de Mamas and Papas - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 17:49

la sola..... Je devrais la recevoir un jour... (apeès avoir oublier de la prendre pour la vente, ils ont "oublié" de me l'envoyer La Sola de Mamas and Papas - Page 3 480210) Dès que je l'aurai, je ferai des photos...
Revenir en haut Aller en bas
Anne & Baptiste
Marche à 4 pattes
Anne & Baptiste


Nombre de messages : 57

La Sola de Mamas and Papas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sola de Mamas and Papas   La Sola de Mamas and Papas - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 13:29

ohhh vous allez peut être m'aider a y voir clair les filles La Sola de Mamas and Papas - Page 3 1550228203 La Sola de Mamas and Papas - Page 3 1550228203 La Sola de Mamas and Papas - Page 3 1550228203
(marry-poppins tes reportages m'ont aidé a y voir plus clair, merci !)

je cherche a remplacer ma rider car trop lourde + prend trop de place dans le coffre maintenant que bébéchou tient assis/debout
j'ai fais un post sur lequel, parmi les poussettes que l'on m'a conseillé (confort +++ de bébé, légèreté a manipuler et tous chemins : pavés, gravillons, cailloux), j'ai une préférence pour :

la bee mais elle est trop chère, donc on oublie !
je craque esthétiquement sur la sola, mais elle me semble encombrante pour le coffre de ma voiture (audi A3 : largeur 102cm La Sola de Mamas and Papas - Page 3 Le_fou_j )
j'aime le design 3 roues et les accessoires de la bj elite (trouvé d'occase... 400 euros quand meme) la bjcm gt me parait pas mal en compromis
puis la micralite superlite qui me fais délirer avec son look atypique et son hamac me tente beaucoup (pas pour moi hein, je rentre pas dedans!) mais elle n'a pas de repose mollets et je trouve ça très embêtant

je voudrais pas dépasser les 300 euros (neuf ou occasion peu importe)

si vous étiez a ma place vous serez plus comblée par laquelle La Sola de Mamas and Papas - Page 3 2387384449 ?

La Sola de Mamas and Papas - Page 3 371806 La Sola de Mamas and Papas - Page 3 371806 La Sola de Mamas and Papas - Page 3 371806 La Sola de Mamas and Papas - Page 3 371806 La Sola de Mamas and Papas - Page 3 371806
Revenir en haut Aller en bas
Anne & Baptiste
Marche à 4 pattes
Anne & Baptiste


Nombre de messages : 57

La Sola de Mamas and Papas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sola de Mamas and Papas   La Sola de Mamas and Papas - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 11:15

j'arrive pas a prendre de decision entre :
1 poussette qui aurait tous les criteres que je veux
ou 2 poussettes qui se complèteraient... La Sola de Mamas and Papas - Page 3 651904 La Sola de Mamas and Papas - Page 3 651904 La Sola de Mamas and Papas - Page 3 651904 La Sola de Mamas and Papas - Page 3 651904 La Sola de Mamas and Papas - Page 3 651904

pensez vous preferable de completer la rider par la micralite superlite
ou pensez vous que la bjcm gt ou la bjce ou la sola pourraient me combler en remplacement de ma rider ?

voici les defauts de la rider qui me genent : poids, encombrement du coffre, canopy peu couvrant, petit panier

merci de m'aider, je suis perdue La Sola de Mamas and Papas - Page 3 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Se tient aux meubles
Moi


Nombre de messages : 134

La Sola de Mamas and Papas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sola de Mamas and Papas   La Sola de Mamas and Papas - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:48

Bonjour!

Je fais remonter ce post car j'ai découvert cette poussette et elle me plait beaucoup !!

Je voulais savoir si le hamac s'allonge réellement comme ils le disent pour servir de nacelle?! J'ai vu qu'ils vendaient une nacelle mais elle est assez chère.
Je la trouve vraiment jolie et je me dis que peut être ça pourrait être un bon compromis par rapport à la June.

Le fait qu'elle soit reversible est un plus et elle a l'air une bonne tous chemins.

Elle existe en Rose/violet très jolie, mais bon ça c'est un plus.

J'ai vu qu'elle se trouvait dans les Baby'rus, hélas apparemment dans celui le plus proche de chez moi ils ne la font pas.
Ensuite j'ai vu que Eurekakids la faisait mais pareil je ne sais pas s'ils la font dans le magasin le plus proche. Sinon ils ont l'air assez fiable comme site donc à voir...!

Après un long moment est ce que cette poussette a toujours été aussi agréable à utiliser? Et est ce que d'autres l'ont eu?
Je vous remercie.:)
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

La Sola de Mamas and Papas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sola de Mamas and Papas   La Sola de Mamas and Papas - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 0:09

Va dans la section recherche et cherche sola. J'avais fait un autre poste avec un grand reportage photos ou on voit bien la position couchée...
Revenir en haut Aller en bas
Anne & Baptiste
Marche à 4 pattes
Anne & Baptiste


Nombre de messages : 57

La Sola de Mamas and Papas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sola de Mamas and Papas   La Sola de Mamas and Papas - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 9:02

Après un long moment est ce que cette poussette a toujours été aussi agréable à utiliser?


OUI... un grand OUI !

je l'utilise depuis près d'un an,
j’hésitais avec la micralite superlite et finalement j'avais pris les 2 La Sola de Mamas and Papas - Page 3 Tongue_g 
eh bien je n'utilise QUE la Sola, elle est super
le panier est grand, l'inclinaison est confortable, elle est assez légère et facile a manier
puis elle est super jolie, bien plus gaie que la plupart des produits sur le marché 

franchement j'ai quitté la jané rider et je ne la regrette pas du tout !
mon seul regret c'est de ne pas avoir changé avant La Sola de Mamas and Papas - Page 3 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Se tient aux meubles
Moi


Nombre de messages : 134

La Sola de Mamas and Papas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sola de Mamas and Papas   La Sola de Mamas and Papas - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:12

Je vous remercie.

Bon bin les deux sites que j'ai cité, ne la vendent pas en fait, ce ne sont que des ventes à l'étranger je m'en suis apperçue après, pourtant il y avait des dollars affichés mais j'ai pas tilté!
Anne et Baptiste peux tu me dire en mp s'il te plait ou tu l'as acheté?:)
Revenir en haut Aller en bas
Chatonne17
Tient sa tête
Chatonne17


Nombre de messages : 4

La Sola de Mamas and Papas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sola de Mamas and Papas   La Sola de Mamas and Papas - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013 - 23:34

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et également très intéressée par cette poussette que je ne trouve nulle part en France... Est ce que l'une d'entre vous pourrait me dire où la trouver en magasin ou sur internet même un site étranger qui livrerait en France?
Merci beaucoup à vous toutes pour les infos que vous nous donnez :-)
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Se tient aux meubles
Moi


Nombre de messages : 134

La Sola de Mamas and Papas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sola de Mamas and Papas   La Sola de Mamas and Papas - Page 3 EmptyVen 25 Oct 2013 - 15:13

:) Bonjour!

Alors malheureusement je pense que tu ne la trouveras pas en France neuve. Eure.kakids qui la faisait à un moment ne l'ont plus dans leur catalogue. Tu l'as sur E.bay mais d'occasion et à l'étranger donc à voir si facile et pas risqué de la faire venir. Ensuite du l'a sur A.mazon.uk avec des couleurs que j'adore mais certaines enseignes ne livrent pas en France, ce qui a l'air d'être le cas là. Donc après il te reste les sites de vente d'occasion français mais c'est rare de la trouver je pense. Mets une alerte comme on me l'a conseillé, comme ça si jamais une annonce est mise tu la verras. Mais moi j'ai abandonné trop compliqué de la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Chatonne17
Tient sa tête
Chatonne17


Nombre de messages : 4

La Sola de Mamas and Papas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sola de Mamas and Papas   La Sola de Mamas and Papas - Page 3 EmptyVen 25 Oct 2013 - 17:09

Coucou Moi :) 

Merci beaucoup pour ta réponse... Bon si j'ai bien compris soit ce sera d'occasion soit j'abandonne...
Sinon je suis bonne pour me faire une petite virée à Londres!!!
Tu as choisi quoi comme poussette du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Galope comme un grand
Carine


Nombre de messages : 534

La Sola de Mamas and Papas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sola de Mamas and Papas   La Sola de Mamas and Papas - Page 3 EmptyDim 10 Nov 2013 - 22:54

Je pense que tu peux la commander sur le site de mamas and papas, mais en leur envoyant un mail ou en leur téléphonant (et en parlant anglais bien entendu). Je sais que depuis la France, on ne peut pas commander directement sur le site, mais que c'est donc possible en les contactant directement
Revenir en haut Aller en bas
Anne & Baptiste
Marche à 4 pattes
Anne & Baptiste


Nombre de messages : 57

La Sola de Mamas and Papas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sola de Mamas and Papas   La Sola de Mamas and Papas - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:16

bonjour !

Baptiste va avoir une petite sœur pour juillet et je suis tellement contente de ma "sola" que je souhaite la garder pour futur bébé
toutefois j'ignore s'il existe ou non des adaptateurs et des nacelles/cosys pour un nouveau né a adapter sur ce chassis,

sauriez vous me renseigner vous qui m'avez orientées vers cette poussette que j'adore ?

dernière question, je ne sais plus sur quel modèle de poussette j'avais vu une photo d'un adaptateur sur roulettes pour que le plus grand puisse profiter de la balade quand il fatigue car il n'a que 2 ans...
existe-t-il un tel accessoire sur la Sola ?

merci pour votre aide !
anne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Sola de Mamas and Papas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sola de Mamas and Papas   La Sola de Mamas and Papas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Sola de Mamas and Papas
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA
» Poussette sola de mamas & papas, besoin de votre aide svp...
» Armadillo - Mamas and papas
» urbo de mamas&papas
» Mamas&papas armadillo flip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: