Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Y a-t-il encore quelque chose à faire? Loola

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Y a-t-il encore quelque chose à faire? Loola Empty
MessageSujet: Y a-t-il encore quelque chose à faire? Loola   Y a-t-il encore quelque chose à faire? Loola EmptyLun 26 Avr 2010 - 15:28

Bon suite à notre discussion de samedi, je vous mets des photos de l'ancêtre...
Acheté à l'automne 2005 je crois!

Y a-t-il encore quelque chose à faire? Loola Img7837

Y a-t-il encore quelque chose à faire? Loola Img7838

Y a-t-il encore quelque chose à faire? Loola Img7839aa

C'est dommage car à part ça, elle roule encore bien.
Donc en tirant sur la ficelle jaune Y a-t-il encore quelque chose à faire? Loola Big_sour , elle se ferme. ça remplace le bouton gris... qu'on peut remettre pour l'esthétique mais alors il faut le couter suisse po ur l'enlever Y a-t-il encore quelque chose à faire? Loola Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Y a-t-il encore quelque chose à faire? Loola Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il encore quelque chose à faire? Loola   Y a-t-il encore quelque chose à faire? Loola EmptyLun 26 Avr 2010 - 15:47

Pourquoi ne pas l'amener en sav, on ne sait jamais, ça ne te coutera peut etre presque rien Y a-t-il encore quelque chose à faire? Loola 651904
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Invité
Invité
avatar



Y a-t-il encore quelque chose à faire? Loola Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il encore quelque chose à faire? Loola   Y a-t-il encore quelque chose à faire? Loola EmptyLun 26 Avr 2010 - 16:52

Elle est pas usée a part le bouton, tu devrais la revendre pour pièce et le pad et le canopy a part.
Le SAV n'y pense meme pas, quand on pense qu'ils demande 80€ pour changer une pedale bleu de frein Y a-t-il encore quelque chose à faire? Loola Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Y a-t-il encore quelque chose à faire? Loola Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il encore quelque chose à faire? Loola   Y a-t-il encore quelque chose à faire? Loola EmptyLun 26 Avr 2010 - 17:46

Oui j'ai des gros doutes concernant le SAV surtout chez eux... c'est pour ça que j'ai pas trop envie. Mais je vais demander en magasin tout de même pour voir. Seulement j'ai pas envie de remettre de l'argent dessus. Si c'est riquiqui ok mais autrement mince.
Revendre par pièces j'y ai pensé mais ici j'ai rarement vu des pièces détachées en occasions. Je suis très étonnée de voir comment ça part chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

Y a-t-il encore quelque chose à faire? Loola Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il encore quelque chose à faire? Loola   Y a-t-il encore quelque chose à faire? Loola EmptyLun 26 Avr 2010 - 18:42

C'est vrai que sur ricardo c'est toujours des poussettes entières, parfois des nacelles seules. Mais bon tu peux toujours essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Y a-t-il encore quelque chose à faire? Loola Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il encore quelque chose à faire? Loola   Y a-t-il encore quelque chose à faire? Loola EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:45

monbebelou a écrit:
Elle est pas usée a part le bouton, tu devrais la revendre pour pièce et le pad et le canopy a part.
Le SAV n'y pense meme pas, quand on pense qu'ils demande 80€ pour changer une pedale bleu de frein Y a-t-il encore quelque chose à faire? Loola Devil_gi

HEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNN quoi??? c'est des malades Y a-t-il encore quelque chose à faire? Loola 432701 Y a-t-il encore quelque chose à faire? Loola 432701 Y a-t-il encore quelque chose à faire? Loola 432701

sur le site de pièces détachées elle est à - de 5€ je crois, le truc de fou !!!


Bon, ben moi je la trouve en vachement bon état pour ses 5 années de loyaux services, la vache Y a-t-il encore quelque chose à faire? Loola Big_sour et pi c'est bien fait le truc avec la ficelle, ça reste discret, j'avais peur moi Y a-t-il encore quelque chose à faire? Loola 432701 Y a-t-il encore quelque chose à faire? Loola Sueur_g2 Y a-t-il encore quelque chose à faire? Loola Lol

hum mouai que faire?!
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Y a-t-il encore quelque chose à faire? Loola Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il encore quelque chose à faire? Loola   Y a-t-il encore quelque chose à faire? Loola EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:22

Oui c'est ce que je me suis dit en la voyant, qu'elle était encore en bon état. Le canopy est nickel. Celui d'hiver par contre est cassé d'un côté, ça m'énerve aussi... regardez :

Y a-t-il encore quelque chose à faire? Loola Img7834b
Je ne sais pas ce qui s'est passé. Le froid de l'hiver? Du coup il ne tient plus.
Et il y a une pression du pad qui ne tient plus il me semble. Elles sont très difficiles à détacher. J'espère qu'ils ont amélioré ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a-t-il encore quelque chose à faire? Loola Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il encore quelque chose à faire? Loola   Y a-t-il encore quelque chose à faire? Loola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a-t-il encore quelque chose à faire? Loola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle différence entre loola, et loola full ?
» loola - loola up ou chicco trio living
» quelque chose type peau d'agneau pour un siège auto ?
» Poussette dans le coffre, vous mettez quelque chose pour ne pas salir le coffre?
» Collique du nourrisson, y'a qq chose à faire ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: