Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Poussette dans le coffre, vous mettez quelque chose pour ne pas salir le coffre?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lena007
Marche à 4 pattes
Lena007


Nombre de messages : 63

Poussette dans le coffre, vous mettez quelque chose pour ne pas salir le coffre? Empty
MessageSujet: Poussette dans le coffre, vous mettez quelque chose pour ne pas salir le coffre?   Poussette dans le coffre, vous mettez quelque chose pour ne pas salir le coffre? EmptyMar 9 Fév 2016 - 22:34

Bonjour,

Est-ce que lorsque vous mettez votre poussette dans le coffre, vous mettez quelque chose pour ne pas salir le coffre?

Si oui, vous mettez quoi?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Gnomette
Galope comme un grand
Gnomette


Nombre de messages : 604

Poussette dans le coffre, vous mettez quelque chose pour ne pas salir le coffre? Empty
MessageSujet: Re: Poussette dans le coffre, vous mettez quelque chose pour ne pas salir le coffre?   Poussette dans le coffre, vous mettez quelque chose pour ne pas salir le coffre? EmptyMer 10 Fév 2016 - 12:46

Oui. 

On a investie dans un tapis de coffre caoutchouc qui couvre dossier arrière, les côtés et le par choc.
Revenir en haut Aller en bas
Lena007
Marche à 4 pattes
Lena007


Nombre de messages : 63

Poussette dans le coffre, vous mettez quelque chose pour ne pas salir le coffre? Empty
MessageSujet: Re: Poussette dans le coffre, vous mettez quelque chose pour ne pas salir le coffre?   Poussette dans le coffre, vous mettez quelque chose pour ne pas salir le coffre? EmptyMer 10 Fév 2016 - 20:53

Merci pour ta réponse
Tu l'as acheté au garage?
Tu l'enlèves de ton coffre quand tu ne mets pas ta poussette?
Revenir en haut Aller en bas
Gnomette
Galope comme un grand
Gnomette


Nombre de messages : 604

Poussette dans le coffre, vous mettez quelque chose pour ne pas salir le coffre? Empty
MessageSujet: Re: Poussette dans le coffre, vous mettez quelque chose pour ne pas salir le coffre?   Poussette dans le coffre, vous mettez quelque chose pour ne pas salir le coffre? EmptyJeu 11 Fév 2016 - 10:49

On l'a prit au garage à l'achat de la voiture et on le laisse tout le temps, il est fait pour y rester, il nous a coûter une centaine d'euros mais ça  en valait la peine.

Un coup de balayette et c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
chris223
Galope comme un grand
chris223


Nombre de messages : 527

Poussette dans le coffre, vous mettez quelque chose pour ne pas salir le coffre? Empty
MessageSujet: Re: Poussette dans le coffre, vous mettez quelque chose pour ne pas salir le coffre?   Poussette dans le coffre, vous mettez quelque chose pour ne pas salir le coffre? EmptyJeu 11 Fév 2016 - 13:35

Bonjour,

Personnellement, je ne mets rien mais les roues de ma poussette ne sont pas trop sales (pas de chemin de terre chez nous par exemple).

Sinon, tu as ce genre de protection actuellement sur [url=https://www.groupon.fr/deals/gg-dynergy-ltd-2-24
]Groupon[/url]

Moi, je me tate à l'acheter pour protéger le coffre quand mon petit loup va faire de la draisienne dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Lena007
Marche à 4 pattes
Lena007


Nombre de messages : 63

Poussette dans le coffre, vous mettez quelque chose pour ne pas salir le coffre? Empty
MessageSujet: Re: Poussette dans le coffre, vous mettez quelque chose pour ne pas salir le coffre?   Poussette dans le coffre, vous mettez quelque chose pour ne pas salir le coffre? EmptyJeu 11 Fév 2016 - 20:42

Merci pour vos réponses.

Chris ton lien est top pour la housse. Merci pour le partage :)
Revenir en haut Aller en bas
tititelsa
Marche tout seul
tititelsa


Nombre de messages : 383

Poussette dans le coffre, vous mettez quelque chose pour ne pas salir le coffre? Empty
MessageSujet: Re: Poussette dans le coffre, vous mettez quelque chose pour ne pas salir le coffre?   Poussette dans le coffre, vous mettez quelque chose pour ne pas salir le coffre? EmptyJeu 11 Fév 2016 - 20:48

Perso on a récupérer un morceau de lino, on l'a coupé à la bonne dimension et quand on sait que l'on va mettre des choses cracra on le met dans le coffre. C'est impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
chris223
Galope comme un grand
chris223


Nombre de messages : 527

Poussette dans le coffre, vous mettez quelque chose pour ne pas salir le coffre? Empty
MessageSujet: Re: Poussette dans le coffre, vous mettez quelque chose pour ne pas salir le coffre?   Poussette dans le coffre, vous mettez quelque chose pour ne pas salir le coffre? EmptyLun 15 Fév 2016 - 13:54

Lena007 a écrit:
Merci pour vos réponses.

Chris ton lien est top pour la housse. Merci pour le partage :)
Merci Lena. 

Je me suis décidée à en prendre une. J'attends de la recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette dans le coffre, vous mettez quelque chose pour ne pas salir le coffre? Empty
MessageSujet: Re: Poussette dans le coffre, vous mettez quelque chose pour ne pas salir le coffre?   Poussette dans le coffre, vous mettez quelque chose pour ne pas salir le coffre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette dans le coffre, vous mettez quelque chose pour ne pas salir le coffre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelque chose type peau d'agneau pour un siège auto ?
» Quelle poussette dans coffre grand c4 picasso?
» poussette pour coffre A1
» quelle poussette pour le coffre de ma 107?
» Besoin d'aide, poussette pour le coffre, réversible...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: