Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A la recherche de the poussette!

Aller en bas 
+4
vanessa01
eldaviken
zahya
carty
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

A la recherche de the poussette! Empty
MessageSujet: A la recherche de the poussette!   A la recherche de the poussette! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:31

Salut!!
comme beaucoup sur cette partie du forum je suis à la recherche de THE poussette...
après vous avoir lue depuis quelques jours je me décide à m'inscrire et à poster...
d'ailleurs bravo pour tous vos reportages, il ont commençés à m'aiguiller!

pour ma fille j'ai eu une loola avec la créatis et la windoo, c'était une bonne poussette, bonne qualité, j'aimais bien le pliage compacte...
par contre hyper lourde et pas très maniable je trouve...
a ses 1 an j'ai pris une poussette canne marque toys'r'us et elle était très bien mais j'avoue que j'en ai marre des cannes qu'on voit partout, elles sont difficiles pour quelqu'un comme moi qui a des problemes de dos car il faut se pencher pour la plier et le bébé est hyper bas... et puis niveau confort c'est pas top
par contre le coté léger et compacte est appréciable

pour mon fils j'ai pris une chicco simplicity mais quelle deception!!! la qualité n'est pas là!!!
les roues après 3 semaines d'utilisation sont très abimées, le guidon est cassé et la canopy se retire trop facilement!!
et mon mari me dit qu'il préfère le pliage canne comme la loola...

donc j'ai vu sur le site la buggster, la safety first advancer...
j'ai jamais eue de 3 roues mais j'aime bien le design!
j'en ai marre de voir des maclaren partout...

voila si vous avez des sujestions, reflexions ou questions...
Revenir en haut Aller en bas
zahya
Se tient aux meubles
zahya


Nombre de messages : 210

A la recherche de the poussette! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de the poussette!   A la recherche de the poussette! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:53

buggster je voi que sa A la recherche de the poussette! 54258
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

A la recherche de the poussette! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de the poussette!   A la recherche de the poussette! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:02

ton bb a quel age ?
parce que dans le style de poussette où le pliage est comme la loola, tu as

la SI de peg perego
la mila de bb confort
la streety de bb confort

ces 3 poussettes sont légères et tu peux adapter un cosy dessus (le mieux étant le cabriofix - pour les 3 poussettes)

tu trouveras différents reportages les concernant

la buggster est un pliage canne et pas parapluie, donc comme ta canne toy's'rus
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

A la recherche de the poussette! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de the poussette!   A la recherche de the poussette! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:03

et j'oubliais, tu as aussi la pliko p3 de peg perego mais qui est plus lourde que la SI
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

A la recherche de the poussette! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de the poussette!   A la recherche de the poussette! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:13

Merci pour vos réponses...
oui la buggster m'a l'air bien mais un peu chère pour moi...


mon petit gars a six mois et dort beaucoup en poussette donc il faut que je trouve du confortable...
par contre il ne va plus dans un cosy donc peu importe si il n'y a pas moyen d'adapter un cosy...
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

A la recherche de the poussette! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de the poussette!   A la recherche de the poussette! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:51

je met ma petite contribution, j'ai moi même eu de nombreuse poussette dont celle en ce moment la STREETY qui est super car j'habite en étage et je peux a la fois descendre les roues et le cosy dans l'autre main
par contre je la vends car elle n'est finalement pas bien adapté a mon style de vie on aime les promenade en forêt, a la campagne et franchement c'est pas possible avec la streety
sinon pour le pliage elle est très pratique presque pas besoin de se baisser
voila bon courage dans ta recherche A la recherche de the poussette! Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

A la recherche de the poussette! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de the poussette!   A la recherche de the poussette! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:56

merci de ton témoignage...
comme je le disais plus haut, mon homme préfère le pliage canne plus compacte...
j'ai vu dans un autre post la safety first advancer mais on ne peut pas mettre de chancelière dommage...
la buggster est trop chère
la ST 10 de crown me parait intéressante... il faut juste enlever la capote + barre avant de la plier... A la recherche de the poussette! 651904

je cogite!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

A la recherche de the poussette! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de the poussette!   A la recherche de the poussette! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:58

ca serait bien de mettre qlq photos pour illustrer tes propos car par exemple je ne connait pas vraiment ces poussette et peut être qu'elles pourront m'intéressé car je vais en changer
merci
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

A la recherche de the poussette! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de the poussette!   A la recherche de the poussette! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:49

Vanessa, il y a des reportages photos de ces trois poussettes, tu n'as qu'à les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

A la recherche de the poussette! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de the poussette!   A la recherche de the poussette! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:51

ah bah surement mais je n'ai pas regarder encore
merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

A la recherche de the poussette! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de the poussette!   A la recherche de the poussette! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:54

Tu as la récap des reportages photos en post-it et si le reportage est récent il se peut qu'il n'y soit pas encore; il suffit alors d'utiliser la fonction recherche A la recherche de the poussette! Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

A la recherche de the poussette! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de the poussette!   A la recherche de the poussette! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:57

c'est vrai je me sert rarement de cette fonction a l'avenir je tacherait de regarder avant d'être idiote une fois de plus
A la recherche de the poussette! Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

A la recherche de the poussette! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de the poussette!   A la recherche de the poussette! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 22:02

Mais non Vanessa, tu n'es pas idiote, voyons A la recherche de the poussette! 895788. C'est juste une question de prendre les bon réflexes. Je suis sûre que tu y penseras la prochaine fois :) .
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

A la recherche de the poussette! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de the poussette!   A la recherche de the poussette! EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:59

bon j'hesite entre la safety first advancer et la ST10 de crown:

points négatifs de la safety
on ne peut pas mettre de chancelière et j'en ai une...
pas très compacte pliée
assez lourde quand même

points négatifs de la st10:
il faut enlever capote+barre pour la plier
il faut acheter l'habillage pluie non fournit


d'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de the poussette! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de the poussette!   A la recherche de the poussette! EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:24

Il est fournit l'habit pluie de la crown, je l'ai pas mis en photo car je le garde neuf j'en est pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

A la recherche de the poussette! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de the poussette!   A la recherche de the poussette! EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:32

ah bon?
j'ai reperé un vendeur sur ebay il met dans son annonce que l'habillage pluie est en vente à 15€ dans sa boutique?
tu peux m'envoyer le lien ou tu l'as prise par MP stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de the poussette! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de the poussette!   A la recherche de the poussette! EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:46

C'est des mitos dans la boite ya TOUT.
Je l'ai prise Ici
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

A la recherche de the poussette! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de the poussette!   A la recherche de the poussette! EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:56

merci pour le lien...
moi c'est un vendeur ebay du nord (99€ aussi + 20€ fdp)
y'a quand même marqué que le couvre jambe et l'habillage pluie sont en option sur ton annonce et toi t'as tout reçu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de the poussette! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de the poussette!   A la recherche de the poussette! EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:58

We c'est marqué que kit maxi-cosi, tablier et habit pluie c'est en option mais j'ai tout eu.
Ils veulent faire du bénéf, mais ils vont pas s'amuser a ouvrir tout les cartons pour retirer les accessoires quand les gens payent pas A la recherche de the poussette! Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

A la recherche de the poussette! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de the poussette!   A la recherche de the poussette! EmptySam 1 Mai 2010 - 9:06

peut etre que c'est différent si on prend aux enchères ou en achat immédiat aussi non?
t'as fait quoi toi, enchères ou achat immédiat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de the poussette! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de the poussette!   A la recherche de the poussette! EmptySam 1 Mai 2010 - 9:37

J'ai fait enchères...
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

A la recherche de the poussette! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de the poussette!   A la recherche de the poussette! EmptySam 1 Mai 2010 - 10:10

carty a écrit:
bon j'hesite entre la safety first advancer et la ST10 de crown:

points négatifs de la safety
on ne peut pas mettre de chancelière et j'en ai une...

C'est vrai mais il y a un tablier bien molletonné fourni avec....
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

A la recherche de the poussette! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de the poussette!   A la recherche de the poussette! EmptyDim 2 Mai 2010 - 16:19

j'ai abandonné l'idée de la safety first, j'ai peur qu'elle ne me change pas assez de la loola au niveau encombrement et poids...

la st10 crown m'interesse mais j'y vois 2 inconvenients:
largeur 62
enlever la capote + barre pour la plier

par contre j'ai vu ce modèle allemand:
la Gesslein Swift

A la recherche de the poussette! Swifts10

7 kgs, largeur 54 cms et pliage compacte type canne...

qu'en pensez vous je l'ai vu sur ebay à 149€ + fdp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de the poussette! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de the poussette!   A la recherche de the poussette! EmptyDim 2 Mai 2010 - 16:39

Franchement elle est énorme, elle a un pliage canne basic et comme les roues avans sont uniques elles dépassent.
Equivalent français Renolux Flash
A la recherche de the poussette! 044827.0%20Poussette%20Flash%20Black
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

A la recherche de the poussette! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de the poussette!   A la recherche de the poussette! EmptyDim 2 Mai 2010 - 18:42

oui elle lui resemble beaucoup sauf la largeur!!
la renolus fait plus de 60 cm alors que celle ci 54 cms...

mon mari préfère la geisslen swift par son pliage compacte et sa stabilité de par ses 4 roues...

d'autres avis?
pour celles qui sont allées en allemagne, l'avez vous déjà vu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de the poussette! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de the poussette!   A la recherche de the poussette! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de the poussette!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche poussette...
» A la recherche d'une poussette...
» à la recherche de THE poussette
» S.O.S : A la recherche de THE poussette
» Recherche une poussette TC ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: